Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bleach - The 3rd Phantom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Bleach - The 3rd Phantom Left_bar_bleue6687/6687Bleach - The 3rd Phantom Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:16

Bleach - The 3rd Phantom Bleach3rdds

...Ou "quand Bleach passe en mode Tactics"...

-Fiche à venir *Shiro à l'aide Bleach - The 3rd Phantom 706549, c'toi le pro de ce jeu*-
-Edit du 19/08/09 : Je ferais la fiche dès la sortie de la version Américaine-
(si je galère pas à sauver Yoruichi comme dans la version Japonaise \o/)

Vous y avez déjà jouer ? Votre avis ?

1er trimestre 2010
(3ème trimestre/Automne 2009 aux Etats-Unis - 26 juin 2008 au Japon)


Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Mer 19 Aoû - 3:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:10

On peut le trouver en français celui-là ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division ~ Admin
Capitaine de la 6ème division ~ Admin
Kuchiki Byakuya

Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Bleach - The 3rd Phantom Left_bar_bleue6310/6310Bleach - The 3rd Phantom Empty_bar_bleue  (6310/6310)

Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:52

Nooooooooooooon x)

La rom éxiste en jap mais s'tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Bleach - The 3rd Phantom Left_bar_bleue6687/6687Bleach - The 3rd Phantom Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:07

Non non ^^ On y joue en Jap x')

-Avant qu'on ne pose la question, oui on est des fous suicidaires et impatients x)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:10

Et... Vous y comprenez quelque chose ? XD
Vous l'avez directement importé du Japon ou on peut trouver ça en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Bleach - The 3rd Phantom Left_bar_bleue6687/6687Bleach - The 3rd Phantom Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:56

Toshiro y comprend quelque chose et s'occupe des explications xD Après pour le scénario on fait des suppositions ^^"
Pour l'obtenir... Vive les roms o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:16

Shiro parle Jap ? Oo
Rhooo... Le regard d'Aizen-sama sur la boite °w° Nyaaaaah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Bleach - The 3rd Phantom Left_bar_bleue6687/6687Bleach - The 3rd Phantom Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

Sûr qu'il parle mieux Jap qu'anglais euhhh *paf* Mais malheureusement il ne le parle pas couramment (quoiqu'il s'améliore bien -te plaint pas j'te fais des compliments pour une fois*sbaf*-)
Mais bon disons qu'il improvise bien Razz et explique bien aussi ^^

...T'ention Yoake tu baves x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:49

*s'essuit discrètement le coin de la bouche* Merci xD
Je veux apprendre le Jap' moi aussi \o/ Où est-ce qu'on peut apprendre ? x) *veut acheter le jeu*
Sinon, comment ça se passe pour le gameplay toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:17

Shiro qui parle le Jap? x) mouais mouais =p
vivement la fiche o/ ^^

Yoake: le japonais ça s'apprend comme toute langue x) *mode sensei des bas étages -encore sensei? -chut chut elle déraille*
système D: regarder les épisodes en vo, y'a rien de mieux ^^ et sous-titré english (ça c'est pour shiro *paf*)
*a mit la pâtée à un gars de sa classe qui va en école de jap l'année prochaine: sait plus de mots et sait faire des phrases qu'lui sait pas dire x) yatta! ^w^* *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Bleach - The 3rd Phantom Left_bar_bleue6687/6687Bleach - The 3rd Phantom Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:49

En attendant la sortie américaine du jeu (qui ne devrait plus trop tarder), je vous propose un léger résumé de ce que j'ai retenu de ce jeu, de mes recherches sur le net et de mes observations sur jeu de Shiro (Il l'a fini cette enflure je crois >.< *paf*) et le mien.
/!\ Il y a une grande part de suppositions, je confirmerais avec la VA /!\

______________

Systeme : RPG au tout par tour (Alliés -> Neutres -> Ennemis)
Les personnages sont classés selon 5 rubriques de "pouvoir" : Rouge - Vert - Bleu - Blanc - Noir (ALL)
- Les forces rouges, bleues et vertes fonctionnent les uens par rapport aux autres dans un rapport type "pierre-feuille-ciseaux", dans l'ordre Rouge(Power) >> Bleu(Speed) >> Vert(Tech)
- Les forces blanches correspondent aux unités de soin ou "non combative"
- Les forces noires n'ont pas de faiblesse particulière par rapport aux autres

Suppositions quand au scénario :

Spoiler:

______________

Présentations des protagonistes principaux du jeu ayant été inventé :

Spoiler:
Source

______________

"Sorti il y a un an au pays du soleil levant, Bleach The 3rd Phantom débarquera en Europe au début de l'année 2010.

Contrairement aux autres épisodes de la série, ce Bleach The 3rd Phantom sur DS, n'est pas un jeu de combat, mais un jeu de rôle. Cette fois se sont les jumeaux Fujimaru et Matsuri Kudo les véritables vedettes du titre. Le scénario qui se déroule quelques temps avant le début de l'histoire du manga, fera découvrir aux fans quelques informations sur la série totalement inédites.

Chacun des deux jumeaux possède ses propres caractéristiques, mais ils pourront tout de même agir de concert pendant les combats. Bleach The 3rd Phantom contient également un mode 2 joueurs via le mode sans fil de la DS."

Source

______________

"Sega vient d'annoncer la sortie en Europe de Bleach The 3rd Phantom, un Tactical RPG disponible depuis un an sur l'archipel nippon.

Prévu pour début 2010 chez nous, ce jeu DS supervisé par le créateur du manga, Tite Kubo, propose un scénario annexe à l'histoire principale de la série, centré sur les jumeaux shinigami, Fujimaru Kudo et sa soeur Matsuri. Réalisé en 3D isométrique avec des scènes en 2D pendant les combats, le titre offre la possibilité de diriger des groupes de shinigami pouvant contenir jusqu'à huit unités, des séquences de dialogue à choix multiples étant également présentes pour faire évoluer les relations entre les personnages et en débloquer de nouveaux. En dehors de la campagne solo, on pourra aussi compter sur un mode versus sans-fil."

Source

______________

Voilà pour l'instant.
Plus d'informations lors de la sortie américaine, promis ^^


Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Mer 25 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Bleach - The 3rd Phantom Left_bar_bleue6687/6687Bleach - The 3rd Phantom Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:04

En attendant que j'arrive à abattre le 9e chapitre de la version US ('tain de règle à la con de "personne ne doit mourir" avec un PNJ qui ne sait ni se défendre ni bouger pour se mettre à l'abri -_-'), je vous fait patienter en vous mettant quelques images des personnages spécifiques de ce jeu, pas de (gros) spoil dans les descriptions.

Spoiler:


Consernant le Systeme, j'ai apporté quelques corrections au post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleach - The 3rd Phantom Vide
MessageSujet: Re: Bleach - The 3rd Phantom   Bleach - The 3rd Phantom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach - The 3rd Phantom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Divers :: Le coin des fans :: Jeux Vidéos-