Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Star wars The Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Star wars The Rebellion Vide
MessageSujet: Star wars The Rebellion   Star wars The Rebellion Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:07

Nom du forum : Star wars The Rebellion
Adresse du forum : http://starwarstherebellion.forums-actifs.com
Type du forum (manga, graphisme, rpg, pub, dicussions générales, etc.): RPG Star Wars
Description brève du forum :

Il y a bien longtemps dans une galaxie fort fort lointaine ...




Star Wars


The rebellion


Épisode I

Une nouvelle menace


Seize ans se sont passés depuis la bataille d’ENDOR et la mort de l’EMPEREUR PALPATINE et du seigneur noir des siths, DARK VADOR. L'empire se résume à une poignée de fidèles repoussés par la NOUVELLE RÉPUBLIQUE. La galaxie connaît donc une vague de paix, mais les problèmes politiques sont toujours présents. La nouvelle république fait énormément d'efforts pour plaire à tout monde, surtout à sa présidente LEIA ORGANA SOLO.

Durant ce temps LUKE SKYWALKER essais de faire repartir l'ordre jedi sur Yavin IV bien que de plus en plus d'individus sensibles à la force y sont envoyés afin de rentrer dans son académie. Les Jedis restent donc une poignée d'individus, mais tout aussi prêt à faire leurs devoirs.

Mais cette paix durable risque sûrement de disparaître puisque les rumeurs disent que des partisans des siths sont entrain de reconstruire leurs ordre, aidés par les vestiges impériaux, haineux d'être toujours persécutés par les forces de la nouvelle république.

D'autres factions font aussi leurs entrée, le Soleil Noir est plus actif que jamais, Lles Hutts bougent de plus en plus et, endormis depuis longtemps, les Mandaloriens refont surface avec leur mystèrieux et nouveaux MANDAL'ORE


Bouton du forum : Star wars The Rebellion Mini_b10

Code:
[url=http://starwarstherebellion.forums-actifs.com/portal.htm][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/82/35/02/mini_b10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Star wars The Rebellion Left_bar_bleue6687/6687Star wars The Rebellion Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Star wars The Rebellion Vide
MessageSujet: Re: Star wars The Rebellion   Star wars The Rebellion Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:08

Désolée du temps de réponse ^^"

Il n'y a pas de souci, partenariat accepté.

Par contre deux tites choses :
- Le bouton n'apparaitra pas dans l'immédiat *a la flemme de changer le code avant de faire le thème*
- Si tu as un bouton plus petit (genre 88x31 ou 100x35), je ne serais pas contre x). Si tu n'en as pas pas de souci, je peux en faire un si tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Star wars The Rebellion Vide
MessageSujet: Re: Star wars The Rebellion   Star wars The Rebellion Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:26

ok je vois hum... si tu vue me faire une nouveau bouton gêne toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Star wars The Rebellion Vide
MessageSujet: Re: Star wars The Rebellion   Star wars The Rebellion Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:12

Je fait que vous signaler que je change complètement mon forum je vous envoyer les nouvelles infos quand je l'aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Star wars The Rebellion Left_bar_bleue6687/6687Star wars The Rebellion Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Star wars The Rebellion Vide
MessageSujet: Re: Star wars The Rebellion   Star wars The Rebellion Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:36

Des nouvelles de ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star wars The Rebellion Vide
MessageSujet: Re: Star wars The Rebellion   Star wars The Rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Star wars The Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Divers :: Publicité et Partenariat-