Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Partenaria] Darkness of bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Partenaria] Darkness of bleach Vide
MessageSujet: [Partenaria] Darkness of bleach   [Partenaria] Darkness of bleach Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:21

Bon, je suis venu faire une demande de partenaria du forum de mon nii-san, un forum pas vraiment très grand mais si on tombe sur des personnes, ça peut vite partir en délire ou pas suivant la personne.

Nom du forum : darkness of bleach

Adresse du forum : http://darknessofbleach.keuf.net/forum.htm

Type du forum (manga, graphisme, rpg, pub, dicussions générales, etc.): RPG comme ce forum

Description brève du forum :
Bon, je vois pas trop ce qu'on peut dire de ce forum.
Tout d'abord, on suit l'histoire de la soul society, en à peu près. Il n'y a pas encore d'histoire de rp précise, faute de beaucoup de monde on attend d'avoir plusieurs membres bien actif pour en trouver une.

Bouton du forum :
[Partenaria] Darkness of bleach 12418947sf6

Ps : je suis Dave et Ulquiorra sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Partenaria] Darkness of bleach Vide
MessageSujet: Re: [Partenaria] Darkness of bleach   [Partenaria] Darkness of bleach Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:16

Kenpachi ou le rouquin son dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Partenaria] Darkness of bleach Vide
MessageSujet: Re: [Partenaria] Darkness of bleach   [Partenaria] Darkness of bleach Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:20

Ken-chan est libre à prendre *mais plus pour longtemps on dirait* et Ichigo est déjà prit par le fondateur du forum donc pas possible, désolé ^^" mais tu peux kenpachi comme je l'ai dit nn
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Partenaria] Darkness of bleach Left_bar_bleue4311/4311[Partenaria] Darkness of bleach Empty_bar_bleue  (4311/4311)

[Partenaria] Darkness of bleach Vide
MessageSujet: Re: [Partenaria] Darkness of bleach   [Partenaria] Darkness of bleach Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:32

Moi je suis -pour changer- Hinamori ^^ (mon personnage féminin préféré, que voulez vous ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Partenaria] Darkness of bleach Left_bar_bleue3698/3698[Partenaria] Darkness of bleach Empty_bar_bleue  (3698/3698)

[Partenaria] Darkness of bleach Vide
MessageSujet: Re: [Partenaria] Darkness of bleach   [Partenaria] Darkness of bleach Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:04

je sais pas si je peut mais c'est pour éclairé les lanternes de certains ^^'

Je suis le fondateur du forum, donc Ichigo, et je joue aussi Kazan (mon chouchou ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Partenaria] Darkness of bleach Left_bar_bleue6687/6687[Partenaria] Darkness of bleach Empty_bar_bleue  (6687/6687)

[Partenaria] Darkness of bleach Vide
MessageSujet: Re: [Partenaria] Darkness of bleach   [Partenaria] Darkness of bleach Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:08

Désolée du temps de réponse ^^"

Il n'y a pas de souci, partenariat accepté.

Par contre deux tites choses :
- Le bouton n'apparaitra pas dans l'immédiat *a la flemme de changer le code avant de faire le thème*
- Si vous aviez un bouton plus petit (genre 88x31 ou 100x35), je ne serais pas contre x). Si vous n'en avez pas pas de souci, je peux en faire un si vous voulez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Partenaria] Darkness of bleach Left_bar_bleue3698/3698[Partenaria] Darkness of bleach Empty_bar_bleue  (3698/3698)

[Partenaria] Darkness of bleach Vide
MessageSujet: Re: [Partenaria] Darkness of bleach   [Partenaria] Darkness of bleach Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:36

up ^^

Nouvelle histoire qui, je pense, pourra agrandir les perspective de rp pour certaines races ^^


Nous cherchons activement Tousen et des escudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Partenaria] Darkness of bleach Left_bar_bleue3698/3698[Partenaria] Darkness of bleach Empty_bar_bleue  (3698/3698)

[Partenaria] Darkness of bleach Vide
MessageSujet: Re: [Partenaria] Darkness of bleach   [Partenaria] Darkness of bleach Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:05

Mis-a-jour:

Kurosaki Ichigo est un lycéen japonais de 15 ans, et il possède le don de voir les fantômes. Il a un caractère très marqué et ne baisse jamais les bras ; il se sert de son don pour réconforter les âmes perdues qu’il croise. Ichigo a deux sœurs, Yuzu et Karin, qui peuvent sentir la présence de ces fantômes, à l’inverse de leur père qui n’a aucune affinité avec les esprits.
Ichigo a les cheveux roux, ce qui est suffisamment inhabituel pour faire de lui une cible pour les malfrats ; heureusement son entraînement régulier au combat fait de lui un adversaire coriace, d’autant plus qu’il n’est pas du genre à se laisser faire.
La vie d’Ichigo bascule lorsqu’il découvre que des monstres pourchassent les fantômes, que ces monstres s’en prennent à lui et à sa famille à cause des pouvoirs qu’ils ont, et qu’il existe des shinigamis chargés de chasser les monstres et d’envoyer les fantômes au paradis. Ichigo cherchera à tout prix à protéger ceux qu’il connaît et va lui-même devenir Shinigami; et ce grâce à une shinigami Rukia, qui va lui accorder temporairement ses pouvoirs pour qu’il puisse l’aider. Néanmoins cela est considéré comme une trahison pour les shinigami, et Rukia va être condamnée à mort.
Les aventures d’Ichigo commencent par la chasse aux monstres, puis il va être plongé dans une toute nouvelle société à laquelle il va devoir faire face pour sauver Rukia. Il est ainsi forcé par les évènements, ainsi que par ses convictions profondes, à développer ses propres pouvoirs de Shinigami, et à en augmenter constamment la maîtrise pour réussir à triompher. Une fois rentré sur Terre, Ichigo dus affronter les Arrancars, des créatures mi-hollow mi-shinigami, possédant une force surhumaine, lors du raid sur Las Noches, le palais du traitre Sosuke, les shinigami durent affrontés des légions d'arrancars, mené par les puissants Espada, les supérieurs des arrancars. Sosuke profita des combats pour aller attaqué Karakura, mais il se heurta au gotei 13. Après des batailles violentes et le retour d'Ichigo sur Terre, Aizen rentra a Las Noches. Grâce aux pouvoirs du Hogyoku, il se dirigea dans le monde des esprits errant afin de créé de nouvelles créatures qu'il nomma: tsumikasaneru, ce qui se résume a des centaines d'âmes agglutiné en une seule afin d'augmenté leurs puissances, Aizen, restant sur le modèle des Shinigami, n'en créa que 12, avec bien sur des fraccions, nommé: purusa, qui sont créé sur le même modèle, mais avec un nombre d'âme restreint.


Je viens de remettre a neuf le forum, d'on voici l'histoire, maintenant la bannière et le lien:


[Partenaria] Darkness of bleach Baniredob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partenaria] Darkness of bleach Vide
MessageSujet: Re: [Partenaria] Darkness of bleach   [Partenaria] Darkness of bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenaria] Darkness of bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Divers :: Publicité et Partenariat-