Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BANKAI!!!!!!!!! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
BANKAI!!!!!!!!! (libre) Left_bar_bleue3698/3698BANKAI!!!!!!!!! (libre) Empty_bar_bleue  (3698/3698)

BANKAI!!!!!!!!! (libre) Vide
MessageSujet: BANKAI!!!!!!!!! (libre)   BANKAI!!!!!!!!! (libre) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:26

La nuit été sombre, je me tenais droit au milieu d'un champ, tenant mon sabre droit devant moi, un tourbillon de reiatsu blanc bordé de bleu cyan m'entourait, je me concentrais de toutes mes forces pour obtenir mon bankaï complet. Je fendis l'air en faisant tourné ma lame le plus vite possible dans ma main, l'air sifflait sur son passage, je devais réussir, pour me montré digne d'appartenir a la 2nd division des 13 armés de la cour. Je planta mon sabre dans le sol, et m'en servis d'appuis pour frappé vers le ciel, traçant un grand cercle autour de moi, je projeta un Shakka Oh vers le sol ce qui me propulsa vers la lune, arrivé a environ 9 mètre du sol, je passa ma main le long de ma lame et souffla:

Furu, Yukikage!

La transformation fut immédiate, la lame vira au bleu cyan et une fleur ornait le bas de son manche. Je lança la faculté Fubuki et la neige tomba sur la zone, sur environ 200 mètres. J'attéris sur le sol et fonça, donnant de rapide coups sabre autour de moi, l'air glacial sembla siffler avec plus de force, mais je fus le seul a l'entendre. Je traça un cercle avec mon sabre et des pics de glace foncèrent droits devant moi, je fonca sur ceux ci et les brisa un a un avec ma lame. Pensant que le moment était venu, je leva le sabre bien haut, une onde de choc secoua la zone sous la neige, je concentra autant de reiatsu que possible, j'ouvris la bouche et prononça le mot:

BANKAI!

L'onde de choc fut encore plus violente, et le reiatsu blanc sembla illuminé tout les environs, je posa mon regard sur le minuscule gant blanc zèbrés de flocon couleur ciel. Un long filament blanc pendait, c'était là une première, preuve que j'avais progressé. Concentrant a nouveau mon reiatsu, j'augmenta la porté de Fubuki, il s'était a présent sur plus de 1km. J'utilisa en une seule fois les techniques Shimobashira et Hakuhen no Seikyo, ce qui donna comme résultat une averse d'attaque glaçé, je sentis un tourbillon se formé autour de mon corps, je sus que j'allais bientôt le maitrisé entièrement, je décida de joué le tout pour le tout, posant ma main sur le sol, je souffla d'une voix harmonieuse:

Hindou no Aisu Sairen...!

La sirène de glace sortit du sol comme une fleur a croissance accèlèré, maintenant, je devais vaincre mon zanpakutoh et sa faculté a gelé les gens sur place. Je fis un bond en arrière et lui lança des shurikens de glace, elle utilisa pour sa part les pics glacés. Je devais faire mieux, je chargea un kido dans ma main portant mon bankai et incanta:

Bakudo no san ju nana, Tsuriboshi!

La toile blanche s'enroula autour de mon sabre, je savais qu'elle ne durerait pas. J'en profita pour fonçé, je me retrouva derrière Yukikage et souffla a son oreille, le doigt collé a son dos:

Haddo no Yon... Byakurai

L'éclair blanc perfora l'abdomen du Zanpakutoh, qui disparut avec un sourire contrite. Je leva le gant bien haut et hurla:

BANKAI!

Cette fois, l'éclat fut bien plus puissant, je me retrouvais dans un costume entièrement blancs, enfaite... c'était comme si j'étais en cristal. Tout mon corps était devenu d'un bleu glaçé, comme dans une grotte de glace, mes yeux avaient gardé leurs teintes violaçés, et je sentis que mes cheveux c'étaient durcis dans la position qu'il avait avant le bankai. Je leva la tête vers le ciel et dit:

Koutetsu no Hi... Yukikage (Armure glacé de l'ombre de la neige.)

Je resta debout longtemps, observant tout les traits de ma nouvelle armure, me demandant les nouvelles techniques que je pourrais éventuellement avoir...
Revenir en haut Aller en bas
D.Lowson
Invité
Anonymous


BANKAI!!!!!!!!! (libre) Vide
MessageSujet: Re: BANKAI!!!!!!!!! (libre)   BANKAI!!!!!!!!! (libre) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:54

La nuit.. quoi de plus sublime pour exalter ses rêves et autres pensées les plus secrètement dans son lit, sans que personne ne puisse nous voir vraiment dans les ténèbres. C'est une chose réconfortante, son bon lit douillet comme il nous faut, et une couverture pour nous chauffer, et en luxe la couverture des ténèbres afin de nous cacher des autres, dans le silence ou non, mais au moins pour être tranquille. A cette heure, beaucoup dorment, que ce soit les âmes de la soul society où les humains dans leur monde, d'autre sont encore éveillé et prépare la vie nocturne de leur ville ou village.

Le ciel est sombre, comme la nuit, coupé de point de diverses couleurs, des étoiles blanches, d'autre rouge ou encore orange, des vertes, et celles-ci à des kilomètres qu'on ne peut qu'imaginer en écrit, et non s'imaginer et vivre leur traversée. Des astronautes, eux, les traversent, mais pas pour des planètes très loin au niveau de notre espace. Des télescopes doivent être braqué sur les étoiles, et parfois peuvent passer, avec de la chance, des étoiles filante ou autre dérivés de l'espace continuant leur traversée, dans les objets et la vue des amateurs appréciateurs.

Il y en a qui jouent dans la rue, d'autres qui jouent dans les bars, et dans les ruelles se passent des scènes inutiles à décrire et laissées à l'imagination du lecteur,si le coeur lui en dit et s'il en a envie. D'autres encore, à cette heure-ci travaillent pour leur famille ou pour eux même, dans leurs entreprises ou au marché, les autres se préparent à rentrer ou font d'autre activités que l'on vous laisse imaginer, dans des rues diverses, parfois bien entretenus, les maisons en rangé et les poubelles bien placées pour ne pas géner, ou alors des rues en terre battus et accidentées, avec des détritus et déchets sur le sol, les poubelles renversées ou encore fouillaient par des gens trop paûvre pour se payer quoi que se soit. La vie nocturne est variée, et fascinante aussi..

Pourquoi devoir s'énerver sur des paperasses quand il fait nuit et qu'on aime s'y promener, surtout quand plus personne ou presque n'est là pour vous dire quelque chose ou rajouter de la paperasse, et surtout, pourquoi rester quand on a fini tous ce qu'on devait faire pour le jour et d'autres à suivre et qu'on mérite du repos infime ? la réponse est parcequ'on se prépare à partir.

Jeune d'apparence et petit, le garçon enleva sa veste blanche pour la poser à sa chaise, il enleva sa tenue du jour pour remettre sa propre tenue, composé de son habituel tee-shirt noir et d'un pantalon aussi sombre, d'une veste noir. Mais, il emporta aussi un fourreau d'un noir particulièrement sombre, tel de l'encre ou les ténèbres total, drôle d'accesoire pour notre garçon.
Et pourtant, il ne s'agit pas vraiment d'un garçon comme les autres, son grade de capitaine obtenu par son seul travail le jugent, mais pourtant il semble ordinaire.

Ce garçon sortit de l'obscurité de son bureau, totalement en ordre, et finit par apparaître dans la lumière, révélant des cheveux bleu foncé et des yeux de même couleur, ainsi qu'un regard et un visage aux traits d'un grand calme et d'une forte impassibilité. Il commença son chemin par le couloir de sa division. Passant devant les gardes et leur adressant la bonne nuit habituelle en politesse et une bonne soirée de surveillance, il repartit dans le rukongai pour s'y promener, mais en se mettant sur une des montagnes, ou plutôt falaise, et s'y allongeant bien.

Quoi de mieux que l'obscurité de la nuit pour se reposer.. jusqu'à ce qu'une sorte de lueur blanche vienne frapper votre champ de vision.

Un truc peu agréable à souhait quand on regarde les ténèbres, surtout quand on est bien...


L'énergie en émanant était plutôt grande, et au niveau d'un lieutenant, se pourrait-il qu'un hollow se fussen introduit et essaye de dévorer d'autres âmes, dans ce cas là Dave se devait d'agir.

Il saisit le fourreau de son sabre, l'arme étant à l'intérieur, et sauta de la falaise pour foncer vers l'endroit en shumpo, courant à un rythme efrené vers la zone suspecte et détectant un reiatsu familier. celui d'un shinigami.
Le champ semblait glacé, de la neige à cette époque ? étrange..

Dave, dans sa position par rapport à la lune, semblait avoir un visage d'un blanc parfait et absolu.
Il regarda longuement Kazan, le détaillant lui et son armure longuement, puis fini par dire, d'une voix plutôt rare avec lui, celle plutôt calme et posée :

-Je vois que tu as atteint le bankai.. interessant... mes félicitations Kazan

Sur ces mots, il regarda son interlocuteur.
[j'ai fini ma réponse ==]
Revenir en haut Aller en bas
 

BANKAI!!!!!!!!! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: RPG :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Sud-