Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Vide
MessageSujet: Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?"   Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:23

Tout est dans le titre n'est-ce pas ^^
Alors si vous ne savez pas quoi faire, faîtes donc ce quizz (qui est en anglais), et donnez votre résultat ^^

Le lien:

~~~~~~~~~~

Pour ma part, et contrairement à toutes attentes (*paf*), je suis à 100%... Soi Fon. ^^
(vient ensuite Aizen à 75% et Komamura à 65%; en dernier Mayuri, je me demande bien pourquoi, j'adore la science! *paf*)

Spoiler:

Si le quizz "espada" vous intéresse, je peux toujours vous en trouver un ^^


Dernière édition par Soi Fon le Ven 1 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Vide
MessageSujet: Re: Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?"   Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:56

une traduction française ici s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Vide
MessageSujet: Re: Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?"   Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:28

Je m'y colle. ce post sera fait pour. (si Yoru veut aussi s'y coller un peu, qu'elle n'hésite pas à éditer =p)
Ouais genre si j'ai pas assez de trad à faire en cours x) J'te retiens toi =P

Bon bon x) de toute manière, l'ami reverso et google traduction font des traductions certes un peu barbouillées, mais on comprend le sens de la phrase.
Et de plus, il n'y a que deux ou trois mots qui ne sont pas d'un vocabulaire très courant, donc théoriquement, on comprend quasiment tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Left_bar_bleue7581/7581Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Empty_bar_bleue  (7581/7581)

Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Vide
MessageSujet: Re: Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?"   Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:15

J'sais pas pourquoi mais je m'y attendais ^^


You Scored as Zaraki Kenpachi
You're Zaraki Kenpachi, Captain of the Eleventh Division! You live for the next adrenaline-high. After all, that's what makes life interesting, right? You are probably the strongest among your friends, and you might even pick fights with your enemies (perhaps even the strongest ones, just to show off your strength). It's also possible that you have a friend who is very different from you: cute and seemingly-innocent.



Yamamoto Genryuusai
100%
Hitsugaya Toushirou
100%
Zaraki Kenpachi
100%
Ukitake Jyuushiro
83%
Kuchiki Byakuya
75%
Ichimaru Gin
67%
Soi Fong
67%
Tousen Kaname
50%
Kyouraku Shunsui
42%
Komamura Sajin
33%
Aizen Sousuke
17%
Unohana Retsu
0%
Kurotsuchi Mayuri
0%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Vide
MessageSujet: Re: Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?"   Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le très connu "quel capitaine de Bleach êtes-vous?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Divers :: Vous-