Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous avez dit Radio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une Radio/TV/Journal sur le forum, pour ou contre ?
Pour
Vous avez dit Radio ? Vote_lcap60%Vous avez dit Radio ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
Vous avez dit Radio ? Vote_lcap40%Vous avez dit Radio ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Sans avis
Vous avez dit Radio ? Vote_lcap0%Vous avez dit Radio ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Vous avez dit Radio ? Left_bar_bleue6687/6687Vous avez dit Radio ? Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Vous avez dit Radio ? Vide
MessageSujet: Vous avez dit Radio ?   Vous avez dit Radio ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:24

Coucou à tous ^^
Si je viens aujourd’hui c’est pour vous proposer une idée qui avait était lancée dans les débuts du forum. Cependant à l’époque il y avait peu de membres et donc la proposition n’a pas reçu beaucoup de réactions.

Je vous propose un copier-coller du post d’origine ^^.

Kuchiki Byakuya a écrit:
Bonsoir a toutes et a tous ^^

Je propose l'ouverture d'une nouvelle section assez importante.

La section Radio.

Cette section spéciale sera dirigée par une organisation ( indépendante ou non des admins ) et sera animée ( aussi bien en musique [ Liens Youtube ( clips officiels, AMVs ... ), deezer ... ect ... ] qu'en interview [ Des personnages de RP, des admins ... ect ... ], des reportages, des infos ... ect ... ) bref, une radio complète au maximum.

Je propose de réaliser un exemple ici même de ce que ca pourrait donner, et je vous invites ensuite a donner vos impressions et vos idées. Je créerais la partie dans la soirée et l'enlèverais si l'impression est négative.


--------------------------------------------------------------------------------

Et c'est sur de magnifique images de Bleach que je vous invite a attendre la chanson qui animera cette soirée ! C'est une chanson de Rise Against ! Worth Dying For ! Enjoy !