Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The red Shadow... (libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Jigoku
Hollow ~ Red Shadow
Yami Jigoku

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
The red Shadow... (libre a tous) Left_bar_bleue0/0The red Shadow... (libre a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

The red Shadow... (libre a tous) Vide
MessageSujet: The red Shadow... (libre a tous)   The red Shadow... (libre a tous) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:05

Quel ville pathétique, non mais regardez moi cette vie qui grouille, ca me rend malade, non mais franchement, jamais j'ai vu autant d'âmes réunnis, et surtout des âmes aussi faible, je sens néanmoins quelques grandes forces...hum...délicieux. Je bondis sur le sol et marche lentement parmis tout ces humains, s'ils savaient que j'étais un grand prédateur, qu'auraient-ils fait? fuire bien sur! Les humains ne sont que des créatures stupides, comme les hollow et les shinigami, ainsi que les deux clans mêlés, je suis la créature suprême, née pour tout détruire dans ce monde. Bon, passons plutôt a ce que je fais plutôt qu'a mes pensés. Je marchais donc dans la rue, autant dire que j'étais au milieu de mer*es, je me dirigeais pas vraiment vers une destination, enfaite je cherchais quelque chose d'éxitant, dans MON sens du termes, autrement dit, je cherchais a mangé un hollow. Je portais ma tenue habituelle, pour ne pas être reconnu par d'éventuelle survivant, enfin, pour cela il faudrait qu'il y en ait, ou peut être des shinigami qui m'auraient vu. Je me tourna vers un hollow qui venait d'apparaitre, il n'étais pas bien fort, mais j'avais tellement faim... je lui sauta dessus et déchira sa chair a pleine dent, je l'avala jusqu'a ce qu'il n'y ait plus rien, le sang coullait sur mon visage et je lècha celui-ci quand il vint a la rencontre de mes lèvres, un sourire sadique apparut sur mes lèvres, je me retourna, sentant une présence.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
The red Shadow... (libre a tous) Left_bar_bleue0/0The red Shadow... (libre a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

The red Shadow... (libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: The red Shadow... (libre a tous)   The red Shadow... (libre a tous) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:21

The red Shadow... (libre a tous) Iconekarin001
Karin Kurosaki

Les filles Kurosaki étaient de sortie en ville, étant chargées de remplir le réfrigérateur. Les deux sœurs marchaient côte à côte, comme d'habitude, Yuzu la liste des courses à la main, Karin le porte-monnaie dans la poche. Karin soupira un peu, c'était toujours la même chose : aller à pied jusqu'à la supérette, laisser Yuzu remplir le panier, sortir l'argent pour le donner à la caissière, repartir plus chargées qu'elles n'étaient arrivées… Cependant elle ne rechignait pas trop à la tâche, contente de passer un peu de temps avec sa sœur, car même si les deux jumelles ne se ressemblent ni physiquement, ni mentalement, cela ne les empêche pas de s'apprécier énormément et de profiter de chaque instant qu'elles partageaient. Cependant, elles préfèreraient également passer ce temps libre avec leur grand frère, mais celui-ci passait de moins en moins de temps à la maison, et encore plus avec elles. Certes il avait plusieurs années de plus qu'elles, ce qui expliquait qu'il soit parfois distant, mais ça ne pardonnait pas toutes ses absences pour autant, car le garçon aux cheveux roux était de moins en moins souvent présent à la maison. Karin supposait que cela était lié aux esprits qu'ils étaient tous les deux en mesure de voir, contrairement à Yuzu ou à leur père, mais pourquoi ne lui en parlait-il pas alors ? Tout cela la travaillait alors que les deux sœurs passaient la porte d'entrée du petit magasin. La fillette aux cheveux d'ébènes suivait bien docilement sa jumelle, trop pensive pour avancer seule, et les deux déambulaient tranquillement dans les rayons, Yuzu remplissant peu à peu le panier que portait Karin, cochant la liste qu'elle avait préparé le matin même. La petite blonde conduisit ensuite sa sœur jusqu'à la caisse, et celle-ci, d'un geste mécanique commença à sortir le porte-monnaie de sa poche avant de se crisper soudainement. Il y avait quelque chose de bizarre dans l'air, et cela lui déplaisait fortement. Pourtant Yuzu ne semblait ne rien avoir remarqué, de même que tous les gens autour. *C'est donc un fantôme*, songea-t-elle. Sans réfléchir davantage, elle lança en l'air le petit sac contenant l'argent pour que sa sœur le rattrape, lançant à la volée :

- Ne m'attends pas Yuzu, je reviens vite !
- Karin-chan…

Mais elle n'eut pas le temps de continuer que sa sœur avait déjà disparu. La sportive courrait vers la source de cette énergie, jusqu'à arriver devant une ruelle plutôt sombre. C'est à cet endroit que la pression spirituelle était la plus forte. Karin jeta un œil et découvrit, horrifié, une créature, à l'apparence presque humain, un sourire horrible sur son visage couvert de sang. La fillette ne pu retenir un cri et des personnes se précipitèrent pour voir ce qui se passait. A leurs interrogations, la fille Kurosaki pointa son index dans la direction de la créature, bégayant :

- L-l-l-là, cette ch-ch-chose…

Mais évidemment personne ne voyait ce qu'elle voyait, et ceux qui s'étaient approchés la prirent pour une folle. Mais elle ne l'était pas, elle le voyait, ce monstre, en train d'en dévorer un autre, qui posait à présent son regard cruel sur elle. Allait-il la dévorer elle aussi ? Rien n'était moins sûr et la petite humaine était terrorisée à cette idée.



[HRP : On place ce RP un peu avant la Lune des dimensions ? Histoire qu'un vaillant Ichigo (ou un autre shinigami voire un Vizard, j'suis pas difficile) puisse venir porter secours à la petite brune]
Revenir en haut Aller en bas
Yami Jigoku
Hollow ~ Red Shadow
Yami Jigoku

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
The red Shadow... (libre a tous) Left_bar_bleue0/0The red Shadow... (libre a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

The red Shadow... (libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: The red Shadow... (libre a tous)   The red Shadow... (libre a tous) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:30

Je regarda la jeune fille, très jeune même, pas plus de 14 ans...Elle sentait si bon...miam. je me dirigea vers elle avec une démarche de zombie, j'allais me régalé de son âme, je tendis la main vers elle et mon anneau brilla d'une lueur rouge, un cero se forma dans ma main et je tira sur les passants qui s'envolèrent comme des mouches. Je souria, de façon sadique, découvrant des dents pointus couverte de sang. Quand je fus assez prêt de la jeune fille, je posa ma main griffu sur son épaule et la souleva facilement, j'huma son parfum, son énergie spirituel était très puissante, mais j'en sentais une autre sur elle, une de shinigami... J'eus alors une idée, d'un sodino je nous transporta sur le toit le plus proche et le plus haut et lui dit d'une voix a glacé le sang:

Appelle ton ami shinigami, je sais que tu en fréquente au moins un.

Je la jeta sur le sol et je sentis l'odeur du sang, aurais-je serré trop fort? tant mieux! on sent la douleur a travers le reiatsu des autres. Je m'asseya sur le rebord et attendit qu'elle daigne s'exécute. Je fis apparaitre mon épée d'os et le tendis vers elle avec un sourire en disant long sur le faite que je désirais la dévorée. J'attendis 5 minutes avant de me levé en disant:

Comme tu ne veut pas obéir, je vais te bouffé, prépare toi a souffrir.

Je me baissa et dévoila les dents avant de sauté sur elle, elle bougea, sauf qu'elle rencontra mon pied a ce moment là. Je la laissa retombé en hurlant:

Approche Shinigami! viens voir a quoi ressemble la mort!

HRP : Pour info Karin et Yuzu ont 9 ans, donc oui moins de 14 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
The red Shadow... (libre a tous) Left_bar_bleue7581/7581The red Shadow... (libre a tous) Empty_bar_bleue  (7581/7581)

The red Shadow... (libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: The red Shadow... (libre a tous)   The red Shadow... (libre a tous) Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:21

[J'vien sauver ma ch'tite soeur , j'repondrais dans la semaine étant donner que j'suis occupé en ce moment Smile]
Revenir en haut Aller en bas
K. Myoto
Invité
Anonymous


The red Shadow... (libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: The red Shadow... (libre a tous)   The red Shadow... (libre a tous) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:05

[Hors RP: Kurosaki-Kun, je prend les devants tu viendras en renfort, si il reste quelque chose ]

En patrouille dans les mondes des humains. La dernière fois qu'il était venus ici était pour former Kurosaki Ichigo au contrôle de son de Shirosaki* , son hollow intérieurs. C'était le point en commun que le Taisho avait avec le héros de la Soul Society. Il était sorti de la porte qui séparait les deux mondes. On était vers la fin de l'après midi le soleil commençais à descendre vers son nib, mais il faisait assez lumineux pour que les lampadaires de ville soit encore fermer. Percher sur un câble, il regarda à l'entour et vue rien d'anormal. Ça mission était surveilliez la ville et la protéger des activités Arranckars ou bien des hollows de plus en plus présent. Il disparut en Shumpo et apparut sur le toit d'une simple maison. Le reiatsu était encore stable. C'était plutôt calme pour cette soirée aucun hollow semblait vouloir montrer le bout de son née. Il continua ça route et senti un reiatsu familier, il ressemblait à celui du rouquin. Il regarda de son toit et vue deux jeune fille faisait leur course. Une semblait plus veille que l'autre, mais comment cela faisait que leur reiatsu ressemblait à celui de Ichigo. Des sœurs! Le shinigami-Daiko avait de la famille. Cacha son reiatsu et pris filature les deux jeunes filles. Ce genre de force spirituel attirait sûrement un hollow. La soirée était trop calme et le taisho avait accepter cette mission pour avoir un peut d'action. Il était sorti du magasin et la vieil tourna un coin de rue ou ce dégageait le reiatsu d'un hollow, d'un puissant hollow.



*Elle est folle ou quoi*


Il resta en retrait et vue la scène. Cet hollow avait dévorer un autre pour ce nourrie.
*Il ce dévorer entre eux maintenant, Azien à vraiment chambouler la vie des hollow.*
Il regardait cette scène et attendit le bon moment pour le prendre par surprise, mais étrangement ce hollow l'appelait. Est-ce qu'il savait que le taisho était présent et l'observait depuis tout la l'heure. Il chargea sur la jeune. Elle lui mit en coups pieds. Kaime souri en voyant ça.
*Hey, elle de bon réflex la petite, mais contre un hollow de cette taille elle feras pas le poids *

Il fit un shumpo et apparut devant la jeune fille son sabre à la mains près à défendre la jeune Kurosaki.

"Yo! Est-ce ça va Kurosaki?"

Il adressa un regard par dessus son épaule et fit face au hollow. Il ce mis en position de combat face.

"Toi, tu vas goûtée!... Getusga Tensho !"

Il envoya la vague de reiatsu sur la créature.

[HRP : Juste comme ça Kiame, tu te rapelles que le RP que tu avais fait avec Ichigo et Rukia a été quelque peu annulé (d'où incohérence au début de ton post), et qu'accessoirement on t'attend sur la lune ? The red Shadow... (libre a tous) 93696]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The red Shadow... (libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: The red Shadow... (libre a tous)   The red Shadow... (libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The red Shadow... (libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: RPG :: Monde des humains :: Karakura-