Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bleach: La puissance ultime, une existence éphémère (FanFic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Bleach: La puissance ultime, une existence éphémère (FanFic) Left_bar_bleue6026/6026Bleach: La puissance ultime, une existence éphémère (FanFic) Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Bleach: La puissance ultime, une existence éphémère (FanFic) Vide
MessageSujet: Bleach: La puissance ultime, une existence éphémère (FanFic)   Bleach: La puissance ultime, une existence éphémère (FanFic) Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:07

Bon j'ai toujours pas eu de réponse ou j'en est eu une vaseuse ou j'ai tous simplement oublier.

Je poste ma Fan fic ici comme sa au moins elle est poster.

Bon je sais quand lisent vous aller trouver un truc bizarre. Le mur autour de la Soul Socity, et oui il y a un me autour de la Soul Socity maintenant comme il y en a un qui sépare le Rukongai du Seireitei. Ce mur empêche tout intrusion non désiré par transport inter-dimensionnel en dévient le passage a l'extérieur du mur qui est probablement plus résistent que celui qui sépare le Rukongai du Seireitei. a l'extérieur des limite de la Soul Socity il y a personne, seulement des plaine, des foret, quelque désert, des montagne, quelque Hollow qui peu apparaître par ci par la mais qui son trop loin pour être une menace pour la Soul. Ce fameux mur est environ 200 mètre de haut et 20 mètre de large et possède aussi un dôme comme l'autre.

Pour le moment il n'y a pas de mise en page, sa viendra plus tard.

-Chapitre 1-

Pas longtemps après la guerre de Karakura a peu près vingt ans, quand Aizen et les Espada numéro un, deux et trois on combattu les Shinigami Capitaine et que la guerre a fini nul pour les deux camps. Un événement étrange est survenu à la Soul Society. Une jeune fille a fait son apparition qui étais suivit d'un puissent orage. Cette jeune fille portait avec elle une énorme épée, une épée extrêmement grande. Vêtu d'un reste de Kimono noir qui étais déchiré au pantalon et au manche, les yeux bleu foudre et de même pour ses cheveux long. Avec son sourire innocent. Elle arriva au mur extérieur de la Soul Society. Cette jeune fille observa le mur qui était incroyablement haut et poussa une réflexion à voix haute à elle même.

-Woooah! Il est gigantesque!!! Je me demande se qu'il y a de l'autre coté?

Une voix résonna dans sa tête. Une voix d'homme mur assez grave mais amical et calme s'adressa à elle de façon plutôt familière.

-Bah Tu n'a qu'a allé voir par toi même...

Elle savait déjà que c'est ce qu'elle allait faire alors elle leva la main gauche dans les airs en tenant fermement son épée géante, elle tapa son pied droit au sol et mis la main droit devant elle.

-Bon on y va. Genshi denkasuru no Hiraishin!!!

Le ciel qui était déjà orageux et commença a grondé de plus en plus fort et la pluie étais encore plus violante. Un éclair foudroya Sayuri, en passent du haut de son épée jusqu’au sol par son pied droit. Son Reiatsu jailli de partout et un énorme pilliez de lumière perça les nuages. Une armure de chevalier apparu sur Sayuri, cette armure recouvra son torse et son bras gauche. Un fil de métal sortait du gant de son armure et une lame très affûté était à son bout. Sayuri lança ce fil en haut du mur et commença a l'escaladé.

-Bon je n’es que très peu de temps pour monter, c'est parti!!

La jeune fille courra le long du mur tous en étant tracté par son fil. Elle fit quelque Shunpo pour ce rendre la haut.

-Je dois me dépêché mais le fait d'être pied nue arrange pas ma condition.

Elle arriva en haut de se gigantesque mur et se dépêcha de reprendre sa forme normal. Elle regarda devant elle et en croyait pas ses yeux. Une immense cité ce trouvais devant elle, quoi que les habitations qui étais près d'elle étais défavorisé. Étrangement elle trouvait le contraste merveilleux. Elle s’avança pour entrer dans la cité mais elle fut bloqué soudainement.

-Woah c'est quoi sa? ...Un mur invisible? Dit Hiraishin, tu crois que ton pouvoir peu me faire passé?

-Bah j'imagine que tu peu faire un trou en utilisent mon pouvoir...

-Mmmmh d’accord...j'y vais.

Encore une foi elle leva son épée en l'aire mais cette foi si elle planta son arme dans le sol.

-Denkasuru, Hiraishin!

Son Zanpakuto prit la forme d'une lance après avoir reçus un éclair. Sayuri sortie la lance du sol et la lança dans la barrière invisible. Elle fit tombé un éclair sur la lance et une grande explosion ce fit entendre ainsi qu'un puisent orage. Sayuri sauta en bas du mur tous en parlent a son Zanpakuto.

-Bon je crois que j'ai assez utilisé ton pouvoir, si ca continue la pluie va être extrêmement forte.

Hiraishin ne répondit pas car il n'en avait pas besoin mais il était d’accord avec elle. Sayuri atterrie en douceur mais quand a son Zanpakuto lui il s'écrasa avec ferveur dans le sol. Elle se rendit conte qu'elle avait mit le pied sur un caillou.

-Aie aie!!! Saleté de caillou!

Elle prit son pied et attrapa le caillou et le lança furieusement.

- Vraiment, pied nue ne s'est vraiment pas le pied... Ahahah

- Sayuri... ton jeu de mot n’est pas vraiment drôle...

-Mais...Mais la ferme!!!

-Bon d’accord je me tais...Roh les filles...

Elle avança dans le petit village mais il s'emblai désert et d'ici elle n’était pas capable de voir l'autre partie de la cité. Elle continua son chemin en regardent par la fenêtre des maisons mais s'en s'approché, seulement jeté un petit coup d'œil. Le chemin tournait vers la droite devant elle. Quand elle tourna le coin elle vit un homme.

-Bonjour monsieur.

-Bonjour mademoiselle...

Il se tourna et quand il vit Sayuri il eu peur car les Shinigami son craint et en plus par la taille de son Zanpakuto et par son apparence elle ne paraissait un peu dangereuse. L'homme pris la fuite et Sayuri en fit aucun cas et continua son chemin. Pendent ce temps une autre Shinigami suivi de plusieurs Ninja scrutais le cartier. La Shinigami vie un homme courir alors elle s'arrêta pour lui parlé.

-Hey vous! Que se qui se passe.

-J'ai aperçu une jeune femme avec une tenue de Shinigami délabré et avec un Zanpakuto géant la bas.

L'homme pointa derrière lui, La Shinigami reparti tout de suite en Shunpo dans la direction indiqué par l'homme. La Shinigami et c'est ninja aperçu Sayuri après 5 minute de recherche. Elle atterrie devant elle.

-Qui est tu!?

Sayuri sursauta quand l'autre Shinigami apparue devant elle.

-Moi?? Je m'appel Sayuri...euh...Sayuri...Sayuri... ah oui!! Sayuri Namora.

-Sayuri Namora hein?

La Shinigami fit signe a ces ninja de l'attrapé.

-Attraper la!

-Quoi??

Sayuri se mit en garde, Les Ninja couru vers elle, Elle prit son Zanpakuto a deux main puis frappa le premier ninja avec le dos de sa lame, Elle l'envoya valsé dans le mur a sa droite. Un ninja arriva par derrière et vin pour la frappé d'un coup de pied a la tête sur le coté gauche. Sayuri envoya son épée par derrière a la suite de son premier coup pour assommé le ninja avec le dos de la lame encore une foi. Deux autre Ninja arriva sur les coté et vise les cote de Sayuri avec la pointe de leur main. Toujours de la main gauche, elle envoya son épée vers la gauche en sautent et frappa de plein fouet le premier ninja toujours avec le dos de la lame puis tourna sur elle même dans les aire vers la gauche et continua son coup pour frappé le dernier ninja.

-Pourquoi m’attaques-tu?

-Tu n'a rien a faire ici et c'est mon devoir de te capturé ou de t'éliminé.

-Bon alors si c'est comme sa, je me retiendrai pas.

Sayuri relâcha son Reiatsu et de l'électricité apparus sur elle mais très peu. L'autre Shinigami était un peu perturbé par la pression spirituel de Sayuri mais elle s'en remit après quelque seconde.

-Tu sais, je ne veux pas vraiment me battre... je voulais juste voire cette cité de plus près... celle la, la bas.

Sayuri pointa le Seireitei derrière la Shinigami Ninja

-Je ne laisserai pas une intruse entré dans le Seireitei.

-Bon d'accord. Si je te bats tu me laisse passé et si tu me bats je te laisse me capturé.

-Tsss ca ne marche pas comme sa.

-La Shinigami qui bloque la route de Sayuri, sorti son Zanpakuto qui est rangé a l'horizontal dans son dos. Elle fonça sur Sayuri et lui donna plusieurs coups plutôt complexes et durs à prévoir entre des coups de pied et avec son Zanpakuto.

-Tu crois que tu va me battre avec se petit Katana?

Sayuri sauta dans les aires pour frapper de plein fouet la Shinigami. Malheureusement, elle exciva le coup avec facilité alors son Zanpakuto fracassa le sol, ce qui fit un cratère.

-Tu peu te déplacé moins vite S.V.P?

La shinigami rit un peu d'elle et fonça sur Sayuri a son tour mais Sayuri commença à courir vers le Seireitei.

-Tu ne m’échapperas pas!!

Sayuri courait le plus vite possible mais La Shinigami la rattrapa facilement en Shunpo alors Sayuri commença aussi a faire des Shunpo mais soudain un autre Shinigami apparu au loin.

-Non!! Pas un autre!!

Sayuri asseyait de voir a quoi il ressemblait mais a cette distance elle n’était pas capable de le distingué.

-J'espère juste qu'il ne va pas m'attaquer.

Sayuri s'arrêta brusquement elle réussi enfin à voir a quoi le Shinigami ressemblai et malheureusement pour elle il n'inspirais pas confiance, avec son visage balafré et un œil de pirate ainsi qu'une coiffure en pointe et par sa taille de géant a la carrure monstrueuse. Sayuri changea immédiatement de direction en voyant cette brute au loin. Quand le grand Shinigami la vis au loin s'arrêté et changer de direction, il commençait à courir. Sayuri commençais a regretté d'avoir asseyez d'entré dans cette cité. La Shinigami ninja fini par rattraper Sayuri en lui frappant l'arrière de la tête avec un violent coup de pied.

-Si tu ne veux pas affronté Zaraki je te conseille de me suivre.

Sayuri se releva en ce frottent la tête et se tourna vers la Shinigami.

-Zaraki c'est le colosse que j'ai vu au loin?

-Oui et je ne te conseille pas de l'affronté si tu tien a la vie.

-Bah...Je vais te suivre... car je ne suis pas venue pour me battre.

-Ça c'est moi qui vais en jugé.

La Shinigami attacha les mains de Sayuri dans son dos avec un Kido et elle pris son Zanpakuto. Zaraki arriva en riant, le Zanpakuto brandi dans les aire après avoir détruis la maison entre elle et lui en un seul coup d'épée mais il se rendit vite conte qu'il avait été devancé.

-Putin c'est qui s'bordel... je voulais jouer un peu moi...

-Encore une fois tu as été trop lent Zaraki, je l'est déjà capturé.

-Je vois ça Soi... Tsss on rentre Yachiru.

-D’accord Ken-chan!!

Soi Fon amena Sayuri dans une sale d'interrogatoire pour savoir pourquoi elle est entrée dans la Soul Society. Sayuri étais attacher a une
Chaise au centre d'une grande pièce noire. Soi fon commença son interrogatoire sur un ton plutôt agressif.

-Bon recommençons par le début... Qu'elle est votre nom?

-Je te l'est déjà donné tout a leur!

-Tu va le redire car maintenant tu es en interrogatoire car cet homme a ma droite a besoin de remplir un rapport et tout les réponses a mes question doit être donné par la personne interrogé, alors répond.

-Sayuri Namora...

-Bien... tu coopère. Ton âge?

-Je ne sais pas...

-Tu ne connais pas ton propre âge? tsss

-Je n'es jamais vraiment pus conté les années.

-Ne joue pas à la plus maline avec moi.

-Je... le... jure!!

-Bon passons a la suivante alors. D'ou viens-tu?

-Je ne sais pas.

Soi Fon se mis la main sur le front et baissa la tête. Elle était déjà découragé.

-La c'est n'importe quoi...

-C'est la première foi depuis je ne sais combien d'année que je vois une ville, village ou autre!! Et même que je n'es jamais vue de ville auparavant!!

-Bon alors sautons les question préliminaires. Marechiyo passe à la page suivante.

-Pourquoi est tu entré dans la Soul Society?

-C'est pas un peu évident!? Je viens de dire que c'est la première foi de ma vie que je vois une ville!

Soi Fon mi les deux mains sur la table se trouvent devant Sayuri.

-Ah oui? Alors pour quoi portes-tu la tenue de Shinigami?

-Je ne sais pas j'ai toujours porté sa...

-Alors si je résume tu as voulu entré comme sa sans aucune bonne raison? Je ne crois pas un seul mot de se que tu me raconte

-C'est vrai!!

-Mensonge!!

-Quesque je pourrais affirmer d'autre hein?

-J'en est mare sa rime a rien. Vien Marechiyo.

Soi Fon et son vice-capitaine sortie de la sale. En sortent ils tombèrent sur le Capitaine de la 8e Division, Kyoraku Shunsui. Celui si pris la parole.

-Alors Soi Fon Taisho-san? L'interrogatoire de l'intruse avance?

-Non Kyoraku Taicho... Elle refuse de dire la vérité mais tu peu l'interroger, mais je ne crois pas que tu va en tiré quelque chose.

-Merci, je vais aller la voir.

Kyoraku entra dans la sale il ce figea quelque second. Celui si la regarda de façon très étonnés...Il ne dit rien il avait juste l'aire un peu troublé pendent quelque seconde, il ce ressaisis et s’approcha en marchant lentement. Il prit place sur une chaise devant Sayuri et ne dit rien. Après quelque minute Sayuri pris la parole.

-Vous contez rester la a rien dire?

-Non... Je voulais voir votre réaction... hum...

Kyoraku chercha la feuille de l'interrogatoire sur la table, il fouilla pendent quelque minute puis et fini par la trouver.

-Hum... ah! Sayuri-chan.

-D'accord...

-Bien alors... comment sa va?

-Ça pourrait aller mieux... si je n’étais pas attacher...

-Bien... hum... sur cette feuille il est écrit que vous affirmé ne pas savoir votre âge... c'est vrai mademoiselle?

-Oui... Je n’ai jamais pu conter mon âge...

-Mais comment est-ce possible?

-Bien je n’avais aucun moyen de le faire... et en plus... bon c'est une estimation mais je ne me souviens de rien au-delà d'environ 20 ans... ou 15... je sais pas...

-A bon... alors vous ne savez pas d'ou vous venez?

-Non et tout ce que j'ais c'est mon Katana ce que Soi Fon appel un Zanpakuto...

-Mais vous porter des vêtements de Shinigami?

-Si vous le dite... j'ais toujours porter sa...

-Bon... je vais vous détacher et vous amenez avec moi.

-D'accord...

Le Capitaine Kyoraku détacha Sayuri et sortie de la salle avec elle. Ils empruntèrent plusieurs corridors pour s'arrêter devant une porte.

-Monsieur eeeh pourquoi on s'arrête?

-Tu va devoir te changer et mettre des vêtements neuf... Ah et j'oubliais, appel moi Kyoraku.

-D'accord Kyoraku.

Sayuri entra dans la pièce et vis une ranger Complete de Shihakusho, Sayuri étais déçus elle croyait qu'elle allait pouvoir porter autre chose qu'un Shihakusho. Elle en enfila un autre quand même et sortie. En sortent elle allait pour déchiré les manches et gardé le bout et les porter au poignais mais Kyoraku lui en empêcha.

-Sayuri-chan tu ne doit pas déchiré les manches car c'est mal vue ou nous allons. Tu ne voudras pas faire mauvaise impression non?

-Non je ne voudrai pas faire mauvaise impression... Mais attend ou est Hiraishin?

-Oops. On a oublié votre Zanpakuto. Allons le chercher.

Kyoraku et Sayuri rebroussa leur chemin pour aller chercher Hiraishin. Kyoraku entra dans une pièce ce trouvent à coté de la sale d'interrogatoire et chercha le Zanpakuto de Sayuri.

-Sayuri-chan. A quoi ressemble votre Zanpakuto?

-Il est très grand et très large et il ne ressemble pas beaucoup a un Katana mes il en est un... La garde est jaune...

Kyoraku trouva facilement le Zanpakuto de Sayuri mais il eu de la difficulté a le prendre dans c'est main. Il le rangea dans un fourreau qui avais été conçu pour le rangé.

-Il est vachement lourd... vous êtes sur que c'est votre Zanpakuto?

-Oui c'est bien lui... ou avez vous trouvez ce fourreau?

-Tous Zanpakuto confisqué doit être rangé dans un fourreau alors nous en avons fabriqué un.

Sayuri pris son Zanpakuto a une main avec facilité et le rangea a sa gauche et attacha le fourreau a sa taille mais malheureusement il trainait par terre quand même. Le fait que le fourreau traine par terre pourrais gainer c'est déplacement.

-D'accord merci mais... vous n'avez pas des bandages sur vous par hasard?

-Oui tenez

Sayuri pris les bandages et retira le fourreau de sa taille. Elle attacha le bandage a la pointe de son fourreau puis passa le bandage sous son bras droit pour ensuite le passé par dessus son épaule droit puis le passa derrière sa tète pour ensuite sur l'épaule gauche puis sous son bras et demanda a Kyoraku d'attacher le bout sur la pointe de fourreau.

-Voila! Il ne touche plus au sol!

-Bien maintenant on doit y aller.

Apres environ 20 minute il arriva enfin a destination. Ils s’arrêtèrent devant une gigantesque porte. Sayuri étais émerveiller par cette pièce. Kyoraku fit un petit sourire en voyant Sayuri qui était en admiration devant cette pièce.

-Bon Sayuri nous allons entré dans cette pièce et tu va rencontré le Capitaine commandant alors ne parle pas sauf si on te pose une question et aussi n'oublie pas tu es une ryokas alors adresse toi a lui par son rang et par "sama" d'accord?

-Alors je dis "Ichi Ban Tai Taisho-sama"?

-Oui et aussi tu devras te présenté a lui avec politesse d'accord?

-Oui.

Sayuri et Kyoraku entra dans le bureau du Capitaine commandant calmement. Une foi a l'intérieure Ils s’avancèrent calmement vers le bureau du Capitaine Commandent. Celui ci leva la tête et fut extrêmement surpris quand il vit qui étaient le ryokas. Après quelque instant il prit la parole. Sayuri ce demandais ce qui se passais avec le Capitaine commandent mais Kyoraku lui le savais. Le Capitaine commandant fini par prendre la parole.

-Sayuri Namora... Je ne pensais pas te revoir un jour.

-Genryusai-Sama, Vous la connaissez?

Kyoraku jouais le jeu de celui qui ne la connais pas pour pas la troublé ou autre.

-Oui Kyoraku-san, Je le suis connue avent même que je te connaisse mais étrangement elle n'a pas du tout vieilli.

Le Capitaine commandant compris facilement l’intention de Kyoraku alors il fit semblent que Kyoraku ne la connaissais pas.

-Je ne comprends rien. Quelqu’un peu m'expliquer ce qui se passe?

-Je ne comprends pas plus que vous Sayuri-chan.

-Bien je vais vous expliquer tous les deux. Sayuri Namora étais une Vice-Capitaine il y a 400 ans dans la Soul Society. Elle voulait devenir Capitaine de la...

-Ichi Ban Tai Taisho-sama attendez, vous êtes entrain de me dire que j'ai 400 ans? C'est impossible je ne connais même pas la Soul Society et avent aujourd’hui je ne savais même pas que Hiraishin étais ce que vous appelé un Zanpakuto.

Yamamoto se préparais a frappé au sol avec sa cane mais il la reposa sans frappé...

-Sayuri Namora. Il semblerait que vous soufrez d'amnésie mais c'est la vérité. Vous avez même sortie de l'académie en 6 mois et vous connaissiez déjà le nom de votre Zanpakuto avent même d'entré dans mon académie.

-Alors je ne suis pas une intruse?

-Oui et non. Comme je le disais plutôt. Tu aspirais au poste de Capitaine de la 11e Division qui était déjà prise par Kuragari Kenpachi à l'époque mais tu n'avais pas la majorité de recommandation des Capitaine car tu étais trop jeune et pas assez discipliné. Alors tu a décidé de te battre contre le Capitaine de la 11e Division devant plus 200 témoin mais il t'a battu et après plus personne ne t'a revue depuis. En plus personne d'autre que les 200 témoins et le Capitaine n'a été informé et aujourd’hui personne ne sais vraiment ce qui s'est passé ce jour la. Pa même moi.

-Capitaine commandant, au début j'aurais cru que votre histoire m'aurais rappelé ce qui c'est passé mais non... en fait je n’ai même pas l'impression que c'est vrai mais je ne remets pas en doute se que vous avez dit.

-Je comprends Sayuri... Maintenant nous devons te trouvez un poste dans le Gotei 13. Kyoraku, il reste bien une place de vice-capitaine dans la division d'Ukitake?

-Oui Yama-jii. Je vais l'informer de la situation.

-Alors je vais être vice-capitaine? Qu'elle est le rôle d'un vice-capitaine?

-Sayuri-chan, un vice-capitaine doit assister son capitaine dans les missions ou le remplacer s’il n'est pas disponible. Et les capitaines son facile a reconnaitre, il porte tous un Jinbaori comme moi et le Capitaine commandant et le chiffre de leur Division son écrit dans leur dos.

-Ce grade te sera probablement temporaire car nous somme présentement a la recherche de 3 Capitaine et tu possède le Bankai alors tu aura probablement la chance d'avoir ce grade en passent quelque test...

-Sauf votre respect Yama-jii, Sayuri Namora ne connais pas les lois ni les coutumes de la Soul Society. Elle n'est pas assez qualifier pour être Capitaine.

-Même si sa remarque était plutôt blaisent, il a raison. Je connais rien a votre fonctionnement et je n'est même jamais rencontré quelqu'un jusqu'a maintenant et je doit dire que je me force beaucoup en ce moment pour être polit...

Yamamoto semblais moins direct et moins sévère en la présence de Sayuri. Kyoraku étais plutôt perdu même si il avait déjà connue Sayuri et savais aussi que Yamamoto l'avais entrainé mais il ne savait pas pourquoi il l’avait entrainé ni même pour quoi il semblait être plus gentil avec elle...

-Je le sais très bien Sayuri Namora mais ta force serais gâcher si tu gardais un grade autre que Capitaine. Même d'ici j'ai sentie ta force spirituelle, même avent que la tempête causé par ton Reiatsu n'apparaisse.

-La tempête est causée par sa force spirituelle?

-C'est moi qui cause cette tempête? Je croyais qu'il pleuvait simplement en permanence... Si c'est a cause de moi... Je devrais repartir dans ce cas...

Le Capitaine commandant repris un ton ferme et frappa au sol avec sa canne...

-Non. Tu dois seulement apprendre a contrôlé ta force spirituel et Kyoraku ici présent va t'aidé en t'entrainent et en t'apprenant les lois et les coutumes de la Soul Society.

-Quoi?! Moi?! Je ne croit pas être un bon professeur pour elle... euh je ne suis pas sur d'y arrivé... je...

"Je ne pourrais même plus roupiller ni boire de sake"

-Kyoraku Taicho. Je croit en tes capacité et que tu est amplement qualifier pour cette tache.

-Bon d'accord Yama-jii. Je vais former Sayuri Namora.

-Moi je suis d'accord pour avoir Kyoraku comme sensei.

La décision était prise. Il frappa au sol une foi de plus avec sa canne pour clore son jugement.

-Qu'il en soit ainsi.

Kyoraku salua le Capitaine commandant. Quand Sayuri le vis le salué elle fit de même. Ils sortie tous les deux calmement du bureau du Capitaine commandant. Sayuri commençais a bougé ses bras vers le bas, de plus en plus puis elle déchira les manches de son shihakusho avec fureur. Kyoraku fronsa le sourcil.

-Enfin!! J’en avais marre de c'est manche!

-Tu ne pouvais pas attendre un peu plus longtemps Sayuri-chan...

-Non je déteste vraiment avoir les bras recouverts.

-Ahahahahahah. Tu es assez particulière toi.

Juste après avoir dit cette phrase, Kyoraku ce rappelât qu'il y a longtemps qu'elle avais commencer a faire ça.

-J'imagine...

-Apres être aller voir ton Capitaine nous allons commencer ton entrainement.

-Comment s'appel mon Capitaine au juste?

-Il s'appel Ukitake Jushiro et c'est un très bon ami a moi. Je suis sur que vous aller bien vous entendre mais je crois que sa 4e siège ne sera pas très ravie d'apprendre que tu va être leur prochaine vice-capitaine.

-Pourquoi?

-Bien... depuis le décès de leur ancien vice-capitaine, Rukia-chan aurais pus être Vice-Capitaine mais Byakuya Kuchiki son frère par adoption refusa que Rukia sois Vice-Capitaine alors elle refusa que quelqu'un d'autre prenne cet place ou quelque chose du genre.

-Ah d'accord. J'espère que Rukia ne m’en voudra pas.

Kyoraku et Sayuri continua a discuté des lois, grade, et autre jusqu’a la 13e Division. Pendent ce temps ailleurs dans la Soul Society, la nouvelle c’étais déjà rependue. D’ailleurs plusieurs Shinigami et Capitaine c'étais réunie pour en parler. Il y a Byakuya Kuchiki, Unohana Retsu, Sajin Komamura, Tochiro Hitsugaya ainsi que : Kira Izuru, Momo Hinamori, Renji Abarai, Hisagi Shuuhei, Matsumoto Rangiku, et Rukia Kuchiki. Le premier a prendre la parole fut Byakuya.

Byakuya: J'ai été informé par le Vice-Capitaine du Capitaine commandant que le Capitane commandant s'étais entretenue avec le Ryokas qui a réussi a entré dans la Soul Society. Mais je n’es toujours aucune nouvelle de ce qui a été décidé.

Unohana: Byakuya-sama. Vous voulez dire que le Ryokas n'a pas été enfermé? S’est très fâcheux tout cela.

Hinamori: Qu'es-ce que le Capitaine commandant conte faire de ce Ryokas?

Byakuya: Je ne sais pas. Je n'es pas eu les dernières informations a ce sujet.

Tochiro: Si le Capitaine commandent a fait venir le Ryokas a lui pour lui parler c'est surement qu’il veut lui posé des questions en personne. Il c'est probablement passé quelque chose de grave en rapport avec le Ryokas et si c'est le cas. C'est probablement le Ryokas qui cause cette tempête.

Renji: Quoi!? Quelqu’un serais assez puissent pour avoir créée un orage, en plus ça fait déjà 8 jour qu'elle continue.

Komamura: J'espère que la sécurité de la Soul Society n'es pas menacé.

Rukia: Et si c'étais quelqu'un en qui on peu faire confiance comme Kurosaki Ichigo quand il est venue me sauvez? Ce serait une autre bonne raison au fait que le Capitaine commandant est voulu le rencontrer...

Matsumoto: Il y a de forte chance mais j'en doute.

Kira: Pas moi, sinon plusieurs Capitaine aurais déjà été lancé à sa poursuite comme Byakuya Taicho, Komamura Taicho ainsi que Hitsugaya Taicho.

Hisagi: Kira a raison. Si le Ryokas avais été un menace sérieuse tout la Soul Society aurais été alerté et envoyer a sa recherche.

Byakuya: Vous avez tous les deux raison. D'ailleurs je m'en serais déjà occupé.

Chōjirō Sasakibe arriva dans la sale utilisé pour la petite réunion en rapport avec le Ryokas. Il prit la parole devant les Capitaine et Shinigami.

Chōjirō Sasakibe: J'ai de nouvelles informations au sujet du Ryokas. Elle s'appel Sayuri Namora. Elle ne constitue aucune menace pour la Soul Society. C'est une Shinigami. Le Captinaite commandant semble la connaitre. Elle s'emble connaitre le Shikai et le Bankai. D'apres le Capitaine commandant et le Capitaine Kyoraku elle serait amnésique et aurais déjà été Shinigami dans la Soul Society il y a 400 ans. Jusqu’a nouvelle ordre elle sera Vice-Capitaine de la 13 Division. Il veut aussi que je vous informe a propos de la tempête. Elle est causé par la force Spirituel de Sayuri Namora, d'ici a ce qu'elle est apris a la maitrisé l'orage continuera. Le Capitane Kyoraku s'occupe de son entrainement.

Rukia: Commen ça Vice-Capitaine de la 13 Division!

Byakuya: Calme-toi Rukia. Les désistions du Capitaine commandant son irrévocable.

Rukia: Je dois aller parler a Ukitake Taicho et rencontré cette Sayuri Namora.

Rukia sortie de la sale pour aller rejoindre son Capitaine dans la 13e Division.

Chōjirō Sasakibe: J'oubliais. Après que Sayuri est fini sa formation, elle va passé un test pour être Capitaine d'une des 3 Division sans Capitaine.

Chōjirō Sasakibe sortie de la sale et retourna a la 1er Division rejoindre son Capitaine.

Byakuya: Quelque-chose cloche.

Byakuya sortie de la sale sans dire un mot de plus et partie vers les archive de la Soul Society.

Tochiro: C'est la première foi que le Capitaine Commandant sois aussi clément avec quelqu'un comme sa.

Hinamori: Alors cette Sayuri pourrait devenir ma Capitaine?

Kira: Oui. Elle pourrait aussi être ma Capitaine ou s'elle d'Hisagi.

Matsumoto: Comment le Capitaine commandant peu nommé quelqu'un au rang de Capitaine aussi prématurément?

Komamura: Il a ses raisons et je respecterai sa décision. On ne doit tout de même pas prendre ses décisions à la légère.

Unohana: Le Capitaine commandant doit surement connaitre Sayuri Namora personnellement.

Unohana garda pour elle le fait qu'elle connaisse Sayuri Namora... Elle ne voulais pas que cela se sache où donné de fausse idée aux autre.

Toshiro: Je vais aller voir cette Sayuri pour voir si elle a l'étoffe d'une Capitaine. Vien Matsumoto.

Matsumoto: Je vous suis Taicho.

Hitsugaya et Matsumoto quitta la sale calmement sauf Matsumoto qui s'empressa de le suivre. Hitsugaya avais maintenant l'apparence d'un adolescent de 15 ans est maintenant plus grand, il mesure maintenant 1,59m. Malgré cela il est toujours très sérieux. Ils ce dirigea vers la 13e Division. Tous les autre rentrèrent dans leur Division.

Sayuri et Kyoraku étais maintenant arrivé a la 13e Division. Ils s’approchèrent tous les deux d'une petite maison, la ou se trouvais le Capitaine Ukitake. Une foi rendue sur la petite galerie de la maison, Ils entendirent un homme toussé très fort. Kyuraku ce précipita pour entré voir ce qui ce passe. Ukitake étais effondré sur son bureau.

-J'ai l'impression... d'avoir un poids sur les poumons.

Kyoraku courais dans tous les sens en cherchent quoi faire. Il ce tourna vers Sayuri et fit de grand yeux. Il prit Sayuri sur son épaule et la déposa a environ 30 metre de la maison. En la déposent il lui dit.

-Reste la Sayuri-chan. Je reviens.

Kyoraku s'empressa de retourné au prêt du capitaine Ukitake. Une foi arrivé a ses coté il l'aida a se calmée et aussi a mieux respiré. Une foi qu'Ukitake se remis de la pression spirituel de Sayuri, il demanda se qui s'étais passé a Kyoraku. Celui ci dit a Ukitake que s'étais la pression spirituel de Sayuri Namora, sa nouvelle Vice-Capitaine.

-C'étais la pression spirituel da ma Vice-Capitaine? Son Reiatsu est plus puissant que le mien.

-Oui... je sais... elle a réussi a percé le dôme de protection avec un simple Shikai. Elle est probablement plus forte que la plupart des Capitaine.

-Woah. D'accord. Bien... donne lui ceci.

Le Capitaine Ukitake donna à Kyoraku l'insigne des Vice-Capitaine. Il pris l'insigne et ce dirigea vers la sortie.

-Merci Ukitake-san. Elle sera revenue quand elle contrôlera son Reiatsu.

Kyoraku sortie de la maison d'Ukitake et descendit de la petite terrasse qui entoure la maison. Une foi descendu il se dirigea vers l'endroit ou se trouvais Sayuri. Pars chance il porte un chapeau qui le protège de la pluie mais malheureusement a cause de son chapeau il ne vie pas que Sayuri n'était plus la. Kyoraku regardais dans tout les sens pour la trouver mais elle n’était plus la. Kyoraku se mis à courir pour la trouver, il tenait son chapeau de la main droite et son jinbaori, sa chemise rose et son pantalon avec sa main gauche. Il fessait drôle a voir. Il chercha un peu partout dans la 13e Division. Pendent ses recherche il vit Rukia qui le regardait bizarrement. Il s'arrêta et alla voir Rukia qui étais tous trempé et elle avait les cheveux plat et droit vers le bas.

-Bonjour Rukia-chan humm... Pour quoi me regardez vous comme sa?

-Bonjour Taicho. humm je vous regardais comme sa car vous etes drole a regardé quand vous courrer comme sa.

-Vraiment?

-Oui regarder vous resemblé a sa...

Rukia sortie une planche a déssiné et alla sous un arbre avec le Capitaine. Elle dessina une sorte de lapin mal dessiné et des nuage rouge carré etc. Kyoraku fronssa un surcil en regardent le dessin puis il ce tournas ver Rukia et s'adressa a elle en esseyant d'etre polit.

-Ummm Rukia-chan... ces quoi sa?

-Bien c'est vous qui courez... quoi c'est pas resemblant?

-Bien hummm bien... c'est pas super bien déssiné... désolé...

-Grand frere Byakuya trouve que mes dessin son tres bien dessiné...

Kyoraku ce plongea dans ces penssé pendent quelque seconde. *Je n'aurais jamais dut parlé je croit* Puis il demenda a Rukia si elle avais vue Sayuri mais elle afirma que non. Il continua a chercher et euh la brillente idée de chercher son Reiatsu. Quelque minute plus tard il fini par la retrouver, elle étais a la poursuite du papillion noir. Quand Kyoraku la trouva il vie le papillion. celui ci portais un message disent qu'Ichigo le Capitaine de la 16e Division de la section rajouté au Gotei 13 appelé Shinkuu 7. Hirako Shinji avais été désigné comme commendent de cet section sur terre. C'est meme lui qui décida que cet section allais continué les nombre du Gotei 13 et aussi que cet section allais accepté tout sorte de personne voulent aidé les Shinigami, allais envoyer quelque personne a la Soul Society une semaine apres que les 3 nouveau Capitaine allais etre choisi. Kyoraku pris concience du message et demenda a Sayuri de le suivre. Les deux Shinigami ce mit en route vers la Hachi Ban Tai pour que Sayuri commence a s'entrainé pour controlé son Reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
 

Bleach: La puissance ultime, une existence éphémère (FanFic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Divers :: Le coin des fans-