Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite annonce  Vide
MessageSujet: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:31

Jeune, beau, drôle, intelligent, et talentueux (la liste étant malheureusement non exhaustive) commerçant cherche une âme charitable pour un rp.
Ca tente quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Petite annonce  Left_bar_bleue6026/6026Petite annonce  Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Petite annonce  Vide
MessageSujet: Re: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:18

Sa me tenterais bien si tu ne fait pas d'expérience sur moi a la Mayuri... Mais tu peu expérimenté la Hollowfication sur moi (Vizard PAWA!!!!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous


Petite annonce  Vide
MessageSujet: Re: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:48

Oh que vois je au loin?
Oh une cliente?
non impossible, j'en ai jamais , mais il ne faut pas le répeter.

Miracle!!
C'est Une âme charitable, oh merveille!!
Quoi on me compare à Mayori!! Disgrace voyons!! on n'a pas la même éthique, enfin si un jour il en a eu une.
Promis si je fais une experience tu en seras la première avertie, c'est normal aprés tout quand on en est la victime.
Non, ne t'inquiéte pas. Je serais un véritable gentleman, enfin dans les mesures du possible.
Sinon un lieu priviliègiè pour notre rencontre capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Petite annonce  Left_bar_bleue6026/6026Petite annonce  Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Petite annonce  Vide
MessageSujet: Re: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:54

Mais sur terre cher vendeur de bonbon déganté aux regard louche et a l'apparence douteuse dons je ne voudrai pas me retrouver seul avec, dans une ruelle sombre ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous


Petite annonce  Vide
MessageSujet: Re: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:11

Alors c'est sur terre que l'on se retrouvera ma chère capitiane si vous n'avez pas peur de rencontrer comment vous dites déja :un vendeur de bonbon déganté au regard louche et l'apparence douteuse.

*Ca sonne comme un rencard dit comme ca,aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh je dois faire attention sinon je vais me faire tuer. J'ai deja deux femmes qui me surveilent, Soifon et Yoruichi sont trop effrayantes , je dois me tenir à carreau.*

C'est avec un grand plaisir que je vous accueille dans mon humble demeure, enfin si vous en avez le courage. Je vais faire le premier poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite annonce  Vide
MessageSujet: Re: Petite annonce    Petite annonce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: RPG :: Histoire - Demande de RP-