Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pris dans l'orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pris dans l'orage Vide
MessageSujet: Pris dans l'orage   Pris dans l'orage Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:27

C’était un bel après midi ensoleillé, les oiseaux chantaient et les sucettes volaient. Comment !! Les sucettes volaient. Brusquement on entendit un coup de tonnerre, et Urahara toma de son fauteuil. ILui faisait un si beau rêve, fut rappeler à la réalité par l’orage. Tessai et les enfants étaient partis faire des courses pour le diner. Il ne s’inquiétait pas pour eux, malgré le mauvais temps. Il était censé ranger le magasin avant leur retour, et bien sûr il n'avait toujours pas commencé. Cependant cela ne l'inquiétait pas , il allait trouver une excuse comme toujours.

Il regarda le ciel noir par la porte ouverte de son magasin. Il pleuvait abondamment, il pouvait sentir le vent glacial le frôlait sous son kimono vert. Un frisson le parcourut et finit de le réveiller. Il se leva ramassa son précieux bob pour le remettre à sa place habituelle et se dirigea vers l’entrée du magasin. La cour était déserte, comme toujours d’ailleurs. Alors qu’il fermait la porte son attention fut attirée par une lumière scintillante dans le ciel. Ce n’était pas la foudre, bien au contraire il s’agissait d’un portail créé par un shinigami.

*Il est complètement malade de l’ouvrir par un temps comme ça, les shinigamis de nos jours, je vous jure, des vrais inconscients !!*

Il regarda attentivement pour essayer de reconnaitre la personne, mais quelque soit son identité, Kisuke ne reconnaissait pas sa pression spirituelle. Soudain un éclair frappa le passage, qui se referma instantanément. Le shinigami allait être bloqué sur terre.

*Peut être un nouveau client qui sait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Pris dans l'orage Left_bar_bleue6026/6026Pris dans l'orage Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Pris dans l'orage Vide
MessageSujet: Re: Pris dans l'orage   Pris dans l'orage Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:45

Sayuri étais en route pour le monde des humain pour la première fois, Elle ne savais même pas a quoi ce monde ressemblais ni même comment il vivais. Quand elle aperçu un monstre derrière elle, elle pressa la pas par des shunpo mais par la même occasion elle augmenta sa pression de façon alarmante ce qui créa une petite tempête dans le monde des humain. quand elle arriva enfin dans le monde des humain elle trébucha sur la porte ronde du portail et tomba puis une éclair vin frappé le portail avent que celui ci ne disparue puis le ciel s'apaisa.

Quand a elle, Elle s'écrasa comme une merde le visage contre le toi d'un immeuble et fit quelque vrille vers l'arrière et ce fracassa l'arrière du crane sur on balcon ce qui la fit tournoyer dans l'autre sens pour ensuite s'écraser aux beau milieu de la rue. Quelque voiture eu le temps de passé a travers son corps avent qu'elle ne ce lève sur ces pied. Ressentent une douleur atroce a la tète et qui n'allais pas aidé son amnésie, elle sortie un cellulaire de sa manche gauche déchiré et commanda a marcher sur le trottoir en direction de la boutique d'Urahara en suivent les instruction sur son portable. Elle passa a travers plusieurs personne ce qu'elle trouvais amusent et pratique. Elle étais la pour ce procuré un Gigai pour pouvoir apprendre la culture humaine. Elle arriva enfin devant enfin devant Urahara et trouvais déjà qu'il étais anormal. Tous de même elle leva la main pour lui dire salut ensuite elle ce présenta.


-Yo! J'm'appel Sayuri Namora, dans cette ordre donc Sayuri mon prénom et Namora mon nom de Famille. Je suis la Kyuu Ban Tai Taisho, Je voulais être Go Ban Tai Taisho mais le posté étais déjà pris. Kiame Myuko a ce poste...

Elle entra dans la boutique sans même attendre que l'homme ne lui dise quoi que ce sois et chercha dans toute la pièce ce qui pouvais ressemblé a son Gigai.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous


Pris dans l'orage Vide
MessageSujet: Re: Pris dans l'orage   Pris dans l'orage Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:25

Urahara vit débarquer une jeune shinigami chez lui. Elle l’avait dévisagé le regard quelque peu hébété puis à peine s’était elle présentée, qu’elle fouillait déjà partout. Son magasin n’était déjà pas très ordonné mais après le passage de la capitaine, le désordre avait un tout autre sens. Urahara la laissa faire quelque peu surpris.

*Toutes les femmes de la Sou Society sont donc de vrais caractérielles, je comprends pourquoi je suis parti.*

Bien qu’elle ait fait une chute impressionnante elle n’avait que des blessures superficielles à première vue mais qu’il fallait tout de même désinfecter. Il regardait la jeune femme dans son haori blanc. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un capitaine comme client.

*Enfin un client !! De la distraction !!! Mais pourquoi mon magasin attire-t-il seulement les gens un peu loufoque ?*

Urahara ferma la porte sortit son épouvantail, l’agita un peu en regardant sa future cliente furetait partout.

*c'est pire qu’une visite des services sanitaires !*

Le commerçant s’avança doucement, et se planta derrière la visiteuse :

- Je suis Kisuke Urahara, l’humble propriétaire de ce petit commerce. J’espère que vous y trouverez votre bonheur. Nous avons tous ce qu’un shinigami a besoin pour un séjour sur terre. Bien sûr nos produits sont de la meilleure qualité, à des prix qui frisent le ridicule.

Urahara ne laissa pas le temps de réagir à son invitée :

- Mais si vous me dîtes ce que vous voulez, je aiderais à le trouvez. Charmante demoiselle il est inutile de vous fatigué à chercher dans tous les coins les gigais par exemple. Ils ne sont pas dans cette pièce. Parlons commerce plus tard, vous avez d’abord des blessures à soigner, et je vous offre les soins .Je ne vais pas vous laisser dans un tel état, c’est mauvais pour ma réputation de honnête vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Pris dans l'orage Left_bar_bleue6026/6026Pris dans l'orage Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Pris dans l'orage Vide
MessageSujet: Re: Pris dans l'orage   Pris dans l'orage Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:38

Sayuri fouillait partout et renversais les boite et objet par terre. Elle ouvrit une des boite et trouva quelque couteau, elle les lançait derrière elle sans se tourné mais malheureusement Urahara ce trouvais derrière elle puis elle lui balança la boite par la tête sans le regarder puis celui ci lui adressa la parole :

- Je suis Kisuke Urahara, l’humble propriétaire de ce petit commerce. J’espère que vous y trouverez votre bonheur. Nous avons tous ce qu’un shinigami a besoin pour un séjour sur terre. Bien sûr nos produits sont de la meilleure qualité, à des prix qui frisent le ridicule.

Elle n'eu même pas le temps de répondre mais elle cessa de mettre le désordre dans le magasin. Une boite se trouvait appuyer sur elle et elle la kicka.

- Mais si vous me dîtes ce que vous voulez, je aiderais à le trouvez. Charmante demoiselle il est inutile de vous fatigué à chercher dans tous les coins les gigais par exemple. Ils ne sont pas dans cette pièce. Parlons commerce plus tard, vous avez d’abord des blessures à soigner, et je vous offre les soins .Je ne vais pas vous laisser dans un tel état, c’est mauvais pour ma réputation de honnête vendeur.

Elle regarda autour d'elle puis elle répondit à Urahara.

-En fait je cherche mon Gigai mais ça faisais déjà 5 minutes que j'avais remarqué qu'il n'étais pas ici. Il y a des trucs cool dans ton magasin. Comme ce truc.

Elle lui montra un objet étrange puis elle le lançant derrière elle et fit un grand sourire.

-Bon alors il son ou les Gigai? Je suis impatiente de me mêlé au humain, sa va être ma première fois. C'est les autre Capitaine qu'il mon conseiller de venir ici... Il trouve que je n’ai pas assez de retenue et il pence qu’en venant ici je vais pouvoir changer sa. Alors il son ou les Gigai ?

Dit-t’elles en regardent partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Contenu sponsorisé




Pris dans l'orage Vide
MessageSujet: Re: Pris dans l'orage   Pris dans l'orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pris dans l'orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: RPG :: Monde des humains :: Karakura :: Planque d'Urahara-