Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A new start o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
A new start o/ Left_bar_bleue6687/6687A new start o/ Empty_bar_bleue  (6687/6687)

A new start o/ Vide
MessageSujet: A new start o/   A new start o/ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:28

Hey o/ Rebienvenue les gens o/

"Hein ? J'ai débarqué où en fait ?"
Ça a été ça votre première réaction en arrivant sur le forum ? Si oui, je ne suis pas peu fière de mon petit effet.

Et oui, Soul Society RPG repart enfin ! Et pour fêter ça, un thème tout neuf réalisé par votre Neko favorite. Son nom : New Breath, comme pour illustrer le nouveau souffle que, nous l'espérons, le forum prendra. Un grand merci également à Sumire de Bleach Data pour le codage de l'accueil =3

Qui dit nouveau départ dit aussi nouveau contexte, que vous trouverez tout beau tout propre ici.

Pour le moment nous vous demandons exceptionnellement de bien vouloir rester dans vos mondes respectifs (Seuls les RP déjà entamés ne sont pas affectés). Des évents viendront bien assez tôt pour vous permettre de vous mélanger. Mais si vous êtes vraiment trop pressez, vous pouvez toujours profiter des clubs Wink

J'écris ce message à la hâte, donc j'oublie sûrement de nombreuses choses.
Mais dans tous les cas je vous souhaite un bon RP sur notre forum et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
 

A new start o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Présentation :: Mises à jour/Infos-