Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de compagnons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue7581/7581Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (7581/7581)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:31

Comme dit dans le titre , je cherche une/plusieurs personnes pour faire un RP ensemble , quel qu'il soit (combat , discussion , rencontre ect....)
Au départ j'avais juste dans l'optique d'attendre le lancement de la nouvelle intrigue , mais l'ennui me prend alors ...
JE VEUX AIR PAY !

Edit : Dans le monde des humains bien entendu , j'sais pas encore ouvrir un portail pour la Soul Society , et encore moin un Garganta pour le Hueco Mundo :p
Revenir en haut Aller en bas
Akeko Chisei
Capitaine de la 5ème division
Akeko Chisei

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue0/0Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:00

A voir pour moi ou je serait envoyer à karakura pour une mission^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue7581/7581Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (7581/7581)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:02

T'en a beaucoup des missions dit-donc Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue6687/6687Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:58

Kurosaki Ichigo a écrit:
Au départ j'avais juste dans l'optique d'attendre le lancement de la nouvelle intrigue , mais l'ennui me prend alors ...
JE VEUX AIR PAY !
A vrai dire, j'attendais que ça RP un peu plus sur le forum pour lancer des events =P
Mais je pense qu'on va faire bouger tout ça pendant les vacances. Là, période d'examens oblige, c'est un peu plus compliqué à gérer ^^"

[Post HS je sais but I had to Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue0/0Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:41

J'veux bien le faire avec toi. J'aurai cas dire que j'accompagnais la Capitaine de la 5ème et peut être si Hitsugaya le fait je pourrai éventuellement trouvé la raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue6687/6687Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:29

Vu les personnes se proposant pour le moment, je me permets un petit rappel :

Citation :
Pour le moment nous vous demandons exceptionnellement de bien vouloir rester dans vos mondes respectifs (Seuls les RP déjà entamés ne sont pas affectés). Des évents viendront bien assez tôt pour vous permettre de vous mélanger. Mais si vous êtes vraiment trop pressés, vous pouvez toujours profiter des clubs

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drachelied

Markus Drachelied

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:33

Salut salut,

Mon perso est à Karakura stu veux. Si tu as une idée pour RP pourquoi pas. Smile


Twisted Evil /!\ Personnage antipathique, âme sensible demandez conseil à votre cardiologue /!\ Twisted Evil

Remarquez, jpeux faire le méchant du coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue7581/7581Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (7581/7581)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:55

Une idée pour RP , euhhhh.... Frapper massivement la tête d'un Quicy jusqu'a ce que mort s'en suive , sa marche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue7581/7581Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (7581/7581)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:18

UPPPPP
Je veux un RP et j'ai pas le courage de commencer le topic...
Alors si un compagnon veut bien faire un RP avec l'illustre shinigami-daiko qu'il se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue7581/7581Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (7581/7581)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:41

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue6026/6026Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:13

Je voudrais bien mais je peu pas commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue7581/7581Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (7581/7581)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:21

Baaah , j'imagine que j'dois commencer pour que quelqu'un se décide a me rejoindre.
Sayuri, vu ce que Yoru-san a dit plus haut tu ne peut pas te joindre a ce RP qui se déroulera bien entendu dans le Monde Réel.

Yoru squatte : Bon bon, je finis mes partiels, je remets à jour deux ou trois trucs et je fais avancer la trame =D Comme ça, mélange permis *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Recherche de compagnons ! Left_bar_bleue6026/6026Recherche de compagnons ! Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:19

C'est pas juste u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Contenu sponsorisé




Recherche de compagnons ! Vide
MessageSujet: Re: Recherche de compagnons !   Recherche de compagnons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de compagnons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: RPG :: Histoire - Demande de RP-