Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je regarde trop Bleach quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Left_bar_bleue6687/6687Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:20

Nyanyanya critiquationneur :p

Je regarde trop Bleach quand... j'en rêve la nuit @____@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:32

MMMMMM! Tu en rêve là nuit^^

Je regadre trop Bleach quand je pense à Aizen quand mon père boit son thé^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku

Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Left_bar_bleue4360/4360Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4360/4360)

Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:39

Gin... Tu me fais presque peur là...

Je regarde trop Bleach.. quand je crois être à l'origine du moindre nuage de fumée/cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:41

Oh je fait peur à la petite Rangiku, voilà qui est intéressant^^

Je regarde trop Bleach quand je prens de long baton pour faire Shinzo
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku

Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Left_bar_bleue4360/4360Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4360/4360)

Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:50

Gin... Je hais ce sourire...

Je regarde trop Bleach quand je meurs d'envie de coller des gifles aux individus de sexe masculin car leur sourire m'exaspère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:54

Tu n'osera jamais me frapper^^

Je regarde trop Bleach quand je vois Matsu s'énervée je lui ranche moi se sabre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

Je regarde trop Bleach quand je vois une mitaine rouge et que je me dis: c'est pour libérer Ichigo! *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Left_bar_bleue6687/6687Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:27

Je regarde trop Bleach quand, en plein Bac de Philo, je songe à l'épisode où Halibel dégaine son sabre et me dit "Tiens, il ferais un bon découpe légume" -rigolez pas c'est vrai ^^"-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:30

je regarde trop bleach quand j'ai trouvé la seule aide pour mémoriser deux villes du Japon: Kawasaki parce que ça me faisait penser à Kurosaki, et Fukuora parce que ça faisait Fukutaisho ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Left_bar_bleue7581/7581Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7581/7581)

Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:49

Je regarde trop Bleach quand je lance un baton en criant : Getsuga Tenshô !
(Et après tout le monde le regarde bizzarement >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:35

Je regarde trop Bleach quand je vois des lapins en peluche et que je crie "il est mignooooooooooooooon!"
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Left_bar_bleue6687/6687Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

Je regarde trop Bleach quand, au beau milieu d'une démo de danse, j'ai failli m'interrompre parce qu'un papillon ets passé juste devant mon nez et que je voulais l'attrapper ^_^ -d'hab ce sont les serveurs qui passent avec les desserts qui me font stopper xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:46

Je regarde trop Bleach quand je me dessine des suzumebachi sur la jambe, le pied, le bras... ça va faire fille de motard à force *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Left_bar_bleue6687/6687Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:23

Je regarde trop Blaech, quand je passe en mode bavouille devant des figurines x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:33

Je regarde trop Bleach quand je me mets à écouter la chanson ~Asterisk~ en boucle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:25

je regarde vraiment trop bleach quand que c'est rendu que ma phrase de personnel c'est Ichi Ban tai Taisho Qaymen Jai Sheelal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:29

Je regarde trop Bleach quand j'ai failli gifler ma voisine en lui disant Jinteki Shutatsu Suzumebachi x)
mais j'ai fait ni l'un ni l'autre bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Left_bar_bleue6687/6687Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:18

Je regarde trop Bleach quand le seul surnom débile que j'ai trouvé pour un Ouisticram (oui Pokémon j'vous zutte Razz), c'est...Zabimaru T____T


Ichigo, si tu trouves un chat noir noyé dans la rivière de Karakura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:23

Je regarde vraiment trop bleach quand que j'ai nommé mon chat noir Yoruichi-San o,O
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Left_bar_bleue6687/6687Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:38

La dédicasse x')

Je regarde trop Bleach quand, alors qu'il faisait grand soleil, je ressens une bourrasque, et que mon premier réflexe a été de mumurer avec un sourire en coin, façon Yoru' narquoise : "Merci Shunsui" x3
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Left_bar_bleue6026/6026Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:45

Je regarde trop Bleach quand je me rend contre que je traite mes amis de Gegetsuburi et qu'il me demande ce que sa veut dire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:15

Je regarde trop Bleach quand, je vois des MAAAtou bleu partout... Je me demande d'ailleur si tout cela est normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:27

Je regarde trop Bleach quand j'ai pensé que j'aurais adoré avoir la bague-griffe de Soi pour cibler ma grand-mère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:59

Quand je frappe mon frère avec m!on boken en criant BANKAI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:36

Laughing Uharara

Je regarde trop bleach quand je saute sur ma copine en criant Nee-sannnnn!!! avec la voix de Kon xD
Un chance quel connais manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je regarde trop Bleach quand...   Je regarde trop Bleach quand... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je regarde trop Bleach quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Divers :: Jeux-