Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Commèrages] Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Commèrages] Les couples Left_bar_bleue6687/6687[Commèrages] Les couples Empty_bar_bleue  (6687/6687)

[Commèrages] Les couples Vide
MessageSujet: [Commèrages] Les couples   [Commèrages] Les couples Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:43

Parce que c'est un sujet qui me tient assez à coeur, quelque soit le jeu ou le manga...
J'aurais voulu savoir quels étaient vos couples favoris ou au contraire ceux que vous haissez, voire également les couples insolites que vous connaissez.

Allez j'inaugure :

Couples Favoris :
- IchigoxRukia : Je reste classique
- IshidaxInoue : Histoire qu'elle vire ses pattes de Ichigo
- YoruichixSoiFon : Le classique du Yuri Bleach (désolée pour les âmes sensibles ^^")
- HitsugayaxHinamori : Sont tous mimis les deux là *paf*
- ByakuyaxYoruichi : Grâce aux hypothèses de Byakuya (qu'il exposera lui même), je suis tombée dedans [Commèrages] Les couples 706549 (comme Obelix dans la marmite *paf*)
- GinxRangiku : Je préfère ce pairing quand ils sont enfants *a trouvé un super joli fan-art *bavouille* *

Couples Haïs :
- IchigoxOrihime : Je l'aime pas cette fille et c'est tout >.<
- RenjixRukia : Je sais pas... Renji aussi me tape sur le système >w<

Couples Insolites :
- Ichigox??? (??? représentant un homme quelconque, Ichigo semblant passer de main en main à chaque fan-art *paf*) : Ichigo est une victime sexuelle *paaaaaaaaaaaaaaf*
- GinxToshiro : Sisi ça existe au grand dam de certains ^^"
- ChadxKon : Quoi ? Faut pas qu'il reste seul *sors*

J'ai mis ceux qui me passaient par la tête, mais ce ne sont pas les seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commèrages] Les couples Vide
MessageSujet: Re: [Commèrages] Les couples   [Commèrages] Les couples Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:06

ah les âmes sensibles peuvent être touchées (quoique faut vraiment être très sensible, par rapport aux horreurs qu'on voit de nos jours *paf*)
n'est-ce pas ma femme da moi? =3 Soi x Yoru moi j'dis! *paaaaaaaf*

Rukia x Ichigo je suis pour ^^ bien plus que Renji x Rukia (la voix française me donne de l'urticaire! *paf* pis je le vois mieux en grand frère) et effectivement, Ichigo est sujet à bien des "accouplements" c'est une vraie victime euuuuuuh... (Ichigo x Kenpachi je vous dit pas l'horreur Laughing )
(p'tet de la jalousie? ^^)

Ichigo x Orihime: bwaaaah X3 je suis contre aussi! Ichigo est fait pour aller avec Rukia ^^ Orihime je la voit mieux avec Ishida =)

T'as oublié l'autre prétendu découverte de Byak (non ce ne sont pas des recherches scientifiques, ni le titre d'un conte de fée *paf*): Soi Fon x Urahara Kisuke...
Perso je n'y crois guère, tout comme Yoru x Byak, m'enfin, pt'et ça donne de la féminité à ma SoiSoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Commèrages] Les couples Left_bar_bleue7581/7581[Commèrages] Les couples Empty_bar_bleue  (7581/7581)

[Commèrages] Les couples Vide
MessageSujet: Re: [Commèrages] Les couples   [Commèrages] Les couples Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:30

On parle de couple ?! Eh bien me voilà X-x.
Alooors , pour mwa sa serai plus dans ce genre ^^

Ichigo X Rukia : Aucun doute la dessus , a vrai dire Renji je le voit pas trop comme étant avec elle. Un frère plutôt oui ^-^ Et puis ICHIRUKI FOREVER ! N'est-ce pas ?

Ulquiorra x Orihime : Assez improbable non ? Mais moi je les voit bien ensemble ... Va savoir pourquoi hein. Orihime avec Ishida ? Euhmm ... Couple suicidaire ^-^

Soi Fon X Kuchiki Byakuya : Qui se ressemble s'assemble non ? Deux êtres froids et dur... J'trouve qu'ils vont bien ensemble même si on ne les verra jamais XD.

Yoruichi X Urahara : Mouai , on va pas dire que j'aime pas mais .... Urahara l'est trop moche pour elle XD. Personellement hein , le prenez pas mal ^^.

Yoruichi X Soi Fon : Basique , franchement rien a dire la dessus ^-^ Sont mimi a deux !

Hitsugaya X Hinamori : Euhmm , c'est pas que j'aime pas , mais comme Renji. Je les voit plus comme frère et soeur.
Hitsugaya X Karin : Euhmm , rien a dire mis a part que je trouve que ça marcherait pas bien. Ta cas voir comment il s'enerve avec Matsumoto , alors avec ma tite soeur ...
Hitsugaya X Matsumoto : *0* Je les voit bien ensemble , même si dispute de couple seront très fréquents ...

Gin X Matsumoto : Sont mimi , le seul truc c'est que Gin va disparaître sans prevenir au mariage ... Comme il fait si souvent ^^

Ichigo X Neliel : Même si très improbable voir même impossible , j'adore ce couple autant que le IchiRuki ^-^.

Neliel X Grimmjow : Mwahahhaaa , le couple d'enfer , love 100% ^^ j'ai plein d'images d'eux et ils sont tropp kawaiiiii.


PS : Je rajouterai si j'ai un autre couple en tête ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commèrages] Les couples Vide
MessageSujet: Re: [Commèrages] Les couples   [Commèrages] Les couples Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:09

Alors alors ^^


Ichigo et Rukia: couple de base que j'adore ^^ Je ne vois pas Rukia avec Renji, même si j'l'aime bien ^^Je vois bien un truc du genre: Renji tu as agis trop tard, maintenant mon cœur est pour Ichigo ^w^

Toshiro et Hinamori: sont chou mais Hinamori est décidément une bécasse ^^° je la vois pas avec Shiro, elle est trop nouille à mon goût par rapport à lui ^^° elle va mieux en petite sœur.

Toshiro et Rangiku: eh pourquoi pas! XD j'avoue que ce couple me fait bien rire ^^ Ils agissent comme de vieux mariés.

Toshiro et Karin: "t'es trop cool! et dire que tu n'es qu'en primaire!" (dixit Karin ep 132 ^^) Karin est une garçonne, elle est combative, mais elle a aussi une sensibilité ^^ elle me plait cette petite ^^ et elle est intelligente, ça colle avec Toshiro ^^

Shunsui et Nanao: eux deux je les adore ^^ style vieux couple qui se chamaille, avec aussi Shunsui qui cherche toujours à agir pour en mettre plein la vue à sa fukutaisho ^^

Inoue et Ichigo: Inoue est amoureuse d'Ichigo, d'accord, mais elle est trop cruche --" c'est comme Hinamori avec Toshiro. Inoue est une chic fille, mignonne tout ça, mais qu'est-ce qu'elle est conne des fois --"

Ishida et Inoue: ça ça me va ^^ pas parce que comme ça elle fiche la paix à Ichigo (si quand même un peu ^^), mais aussi qu'ils vont mieux ensemble.

Chad et Tatsuki: bah quoi? *paf* ils vont bien ensemble non? ^^

Mizuiro et Keigo: pas en couple amoureux bien sur, mais en couple amis, c'est deux là sont cool ^^ J'adore Mizuiro en plus =3
Keigo me fait triper, puisqu'à chaque fois qu'on le voit, il hurle ou pleure de peur x) et sa soeur qui court après Madarame me fait délirer ^^
("Darliiiiiiiiiing!! <3)

Madarame et Mizuho Asano (la soeur de Keigo): je dirais juste: pauvre, pauvre, pauvre Madarame XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Commèrages] Les couples Left_bar_bleue6026/6026[Commèrages] Les couples Empty_bar_bleue  (6026/6026)

[Commèrages] Les couples Vide
MessageSujet: Re: [Commèrages] Les couples   [Commèrages] Les couples Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:46

Moi J'ai envie de faire parti de ce topique alors je me lance. Attendez vous a rien du tout de commun XD

Yachiru et Tochiro. Bah pour quoi pas? il son chou tous les deux et jeune..."eh quelque sorte"

Zaraki et Unohana. Un couple parfait!! et la je fait référence au fait que beaucoup de gens craigne Unohana.

Soi Fon et Ukitake. Je vois bien Soi Fon maltraité Ukitake en lui fessent faire plain de truc comme 100 le tour de la Soul Society en Shunpo avec des poids dans le dos et Ukitake qui supplie Rukia de l'aidé...

Ichigo et Matsumoto. rien a dire mais imaginé tous simplement XD

Le vieux Yama-jii et Hinamori. Il pourrais enfin arrête d'être bête et toujours autoritaire!! Devenir gentil enfantin et stupide ça ferais du bien a tous... a moins que Hinamori devienne froide et autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Commèrages] Les couples Left_bar_bleue4311/4311[Commèrages] Les couples Empty_bar_bleue  (4311/4311)

[Commèrages] Les couples Vide
MessageSujet: Re: [Commèrages] Les couples   [Commèrages] Les couples Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:54

Comme je suis malmenée ici moi ^^"
Avec Yamamoto ? O.o"
Soit on met Hinamori avec un jeune (Toshiro) soit avec un vieu (Yamamoto) xD
Ichigo, je croyais être l'une des seuls qui disait que Soi Fon & Byakuya allait bien ensembles...Mais ce n'est pas le cas *o*

Mes couples préférés : (dans l'ordre de mes préférences xP)

Hinamori & Tôshiro : qui l'eut crut ? x3 Nan franchement, je trouve qu'ils vont bien ensembles =) Ils sont un peu les contraire ! Tôshiro devrait être plus détendu vu qu'il est jeune, et Hinamori plus sérieuse parce qu'elle est...Pas vieille mais plus âgée de Toshiro quoi xD

Renji & Rukia : Renji est amoureux de Rukia, ça ce voit trop...Et frères & soeurs ça le fait pas, Rukia a déjà un grand frère, pas besoin d'un autre xD (je parle en connaissance de cause, un grand frère c'est la plaie x_x)

Gin & Matsumoto : comme pour Toshiro & Hinamori, ils se complètent ! Rangiku est ouverte et joyeuse, Gin est plus réservé et plus discret. En plus, vu que Gin a trahit la Soul Society ça fait un peu l'amour impossible, et ça j'adore x3

Orihime & Ulquiorra : décidément, j'aime les contrastes moi x3 C'est un peu comme Gin & Matsumoto, je vais pas tout réecrire xD

Orihime & Ichigo : c'est bizarre, je la vois bien avec les deux...xD Ce qui fait que je préfère avec Ulquiorra c'est que j'aime pas Ichigo xD (celui du manga hein, je tiens à préciser xP) Et puis Orihime aime Ichigo ^^

Byakuya & Soi : comme le disait Ichigo, ils se ressemblent =) Mais je pense que Byakuya arrivera jamais à oublier Hisana... Sad

Mes couples détestés : (ça ce dit ? x3)

Ichigo & Rukia : c'est la grande polémique avec mon frère Kazan, vu que lui est pour le IchiRuki. Je les voit vraiment pas ensembles. Rukia passe plus de temps à le frapper qu'à lui parler...Qu'ils soient très amis je suis d'accord, mais amoureux...Beurk ! O.o"

Orihime & Ishida : Pouah Ishida est trop...Laid O.o" Ah non, ils ne vont vraiment pas ensemble. Je vois plus Ishida avec Nemu moi...xP

Hinamori & Aizen : J'aimeuh pas Aizen T.T (comme pour Ichigo, seulement celui du manga xD) Et puis, perso, moi je n'aimerais pas quelqu'un qui a essayer de me tuer...^^" Et si Aizen l'aimait, il l'aurait emmener avec lui...xP

Renji & Tatsuki : comment le pourraient-ils ? O.o Ils ne se connaissent même pas xD Au pire ils se sont vu mais c'est tout. ^^

Toshiro & Karin : C'est simple : on mêle pas les Hitsugaya aux Kurosaki, nah ! Nan sérieusement, ils ne vont pas ensembles xD (je n'en dirais pas plus, nah ! x3)

Toshiro & Matsumoto : Elle est trop vieille xD Elle était déjà shinigami quand elle a rencontrée Toshiro...Nan, beaucoup trop vieille xP

Après, chacun à ses goûts =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Commèrages] Les couples Left_bar_bleue7581/7581[Commèrages] Les couples Empty_bar_bleue  (7581/7581)

[Commèrages] Les couples Vide
MessageSujet: Re: [Commèrages] Les couples   [Commèrages] Les couples Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:02

J'remet le poste au goût du jour Very Happy

Alors Hinamori va bientôt mourrir , c'est sa quand on aime pas mon couple è_é moi TAPER quand pas aimer IchiRuki.
Pour ma part j'vois pas du tout Ichigo avec Inoue , car Inoue est juste trop .... comment dire ... bête pour rester poli Very Happy

Hinamori X Aizen juste trop évident même si Aizen aurait plus tendance a se servir d'elle , Hinamori est aussi bête au niveau de l'adoration qu'elle porte a celui qui l'a éventré et même après , elle doute encore que ce soit vraiment sa faute pour dire hein Razz

Pour appuyer le couple Toshirô x Matsumoto je dirait juste Kyoraku x Nanao , Shunsui était déjà capitaine et avait déjà plus de 200ans alors que Nanao était gamine et faisait déjà partie du Sereitei et comme on les voit maintenant , on peut avoir des doutes. Peut-être cherchait-il a remplacer cette Yadomaru Lisa qu'il a perdu ? =)

Ehhh pourquoi tu veux pas de Toshirô dans ma famille è_é , bon tu m'dira j'veut pas de nain chez moi , j'ai déjà ma naine Very Happy.

Le couple le plus insolite que j'aurais dit moi c'est le Ichi X Yoruichi Very Happy
Bawai , sa coupe tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Commèrages] Les couples Left_bar_bleue4311/4311[Commèrages] Les couples Empty_bar_bleue  (4311/4311)

[Commèrages] Les couples Vide
MessageSujet: Re: [Commèrages] Les couples   [Commèrages] Les couples Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:55

*va devoir se faire au Ai/Hina sur ce forum* xD
Quoi que, Aizen m'a déjà presque convertie ^^ Presque hein ? Razz

Et, Ichi, ne confond pas bête & naïve Razz
Et puis elle l'est beaucoup moins maintenant ^^
Oublie pas qu'elle a 15 ans & qu'à quinze ans on est un peu foufous & bêbêtes jocolor
*n'a pas quinze ans du tout What a Face *
15 ça me parait léger, j'aurais multiplié par 10 -sachant que Rukia a 150 environ et qu'elles sont à l'école en même temps- 15 c'est l'âge d'Ichigo et des autres humains

J'aime pas le IchiRuki, et me tuer ne changera rien Ichi-kun Razz
Vive le RenRuki x3
*va définitivement pas vivre longtemps ici x)*
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Commèrages] Les couples Left_bar_bleue3698/3698[Commèrages] Les couples Empty_bar_bleue  (3698/3698)

[Commèrages] Les couples Vide
MessageSujet: Re: [Commèrages] Les couples   [Commèrages] Les couples Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:04

*butte Hina*

ichi-ruki powa >O<

Yoru/Byak: bah wai sont de vieux potes -o-

Gin/matsu: même raison que Byak et Yoru

Hitsu/momo: mieux que Hitsu/Karin

Renji/Tatsuki: faut bien le casé l'ptit singe xD

Chad/Uryuu: vont bien ensemble xD

Inoue/Batman *j'parle bien bien sur d'ulqui xD*

Urahara/Lui même: narcissique -O-

Yumichika/Lui même aussi xD

Ikkaku/ Lui même *roh tout le monde m'aime *paf**

Aizen/Tousen *me tué pas*

Soi Fon: toute seule, elle tue quiconque l'approche de trop xD

Et pis ca ira bien =O
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-capitaine de la 6ème division
Abarai Renji

Verseau Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[Commèrages] Les couples Left_bar_bleue0/0[Commèrages] Les couples Empty_bar_bleue  (0/0)

[Commèrages] Les couples Vide
MessageSujet: Re: [Commèrages] Les couples   [Commèrages] Les couples Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:54

*tue Kazan*

Nah mais ho xD

Renji/Tatsuki ? O.o
Nan mais t'es ouf xD
Je préfère rester célib' :O
Nan franchement ils ne vont pas ensembles, en plus ils se connaissent à peine, de vu seulement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Commèrages] Les couples Vide
MessageSujet: Re: [Commèrages] Les couples   [Commèrages] Les couples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commèrages] Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Divers :: Le coin des fans :: Le manga-