Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence du Taisho de poche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Absence du Taisho de poche Left_bar_bleue6687/6687Absence du Taisho de poche Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Absence du Taisho de poche Vide
MessageSujet: Absence du Taisho de poche   Absence du Taisho de poche Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:17

Je profite du fait qu'il m'ait demandé de poster pour sortir les surnoms =D-

Une nouvelle fois, je viens vous annoncer l'absence de Toshirõ Hitsugaya qui, après une periode d'absence due à des parents casse-pieds *paf* et à une box électrocutée (La faute à Jushiro ?), part aujourd'hui en vacances en direction du sud... Le taisho de Glace qui va se dorer la pilule à la plage... on aura tout vu x3. Suis certaine qu'il va rester planqué dans la cabane de la plage (référence à l'épisode 228)
Bref le capitaine de la 10e division sera aux abonnés absents pendant une durée de deux semaines à compter de ce soir.
'Lui souhaite de bonnes vacances, de ne pas faire trop de bêtises et de revenir en forme ^^


System all red. La communication se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence du Taisho de poche Vide
MessageSujet: Re: Absence du Taisho de poche   Absence du Taisho de poche Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:55

Nan il va manger de la glace pilée à la sauce curry, c'est tellement meilleur =D

Bonnes vacances à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Absence du Taisho de poche Left_bar_bleue6687/6687Absence du Taisho de poche Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Absence du Taisho de poche Vide
MessageSujet: Re: Absence du Taisho de poche   Absence du Taisho de poche Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:55

Soi Fon a écrit:
Nan il va manger de la glace pilée à la sauce curry, c'est tellement meilleur =D

ça sens la recette façon Orihime, je me trompe ? Smile
-rooh flood dans un topic d'absence j'ai honte T_T-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence du Taisho de poche Vide
MessageSujet: Re: Absence du Taisho de poche   Absence du Taisho de poche Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:00

Bonnes vacances à lui ^^
Et oui, la glace pilée à la sauce curry de Orihime est un délice ^^ Renji a tout mangé mais chut =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence du Taisho de poche Vide
MessageSujet: Re: Absence du Taisho de poche   Absence du Taisho de poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du Taisho de poche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Présentation :: Absence-