C'était une belle journée qui commençait... Le chant des oiseaux, les feuilles de cerisiers et d'arbres divers qui frémissaient sous la douceur de la brise fraiche...le soleil qui n'était pas encore levé... On entendait des coups de sabres dans toute la 7eme division. Tout comme la 11eme division de Zaraki Kenpachi celle de Komamura était aussi guerrière. A l'aurore on entendit de grands pas dans une bonne partie de la division...c'était sans doute le capitaine Komamura qui se rendait a son bureau pour la paperasse. Le géant canin pressait le pas, il aimait toujours le travail bien fait et fini a temps.
- Bonjour Capitaine!
-Bonjour!!
-Bonjour Capitaine Komamura
-Bonjour!!!
Tel était son quotidien quand il traversait sa division. Malgré son apparence de renard Komamura était très respecté. Il arriva dans une grande cour et vit plusieurs sujets s'entrainer avec élégance et vigueur.
- Voila le capitaine !!! Tous en rang pour la salutation.
Et la foule s'exécuta en s'inclinant devant Komamura. Lui qui avait pour habitude de les saluer et les regarder pendant quelques temps formula un "bonjour" presque inaudible et passa son chemin. Ce comportement inhabituel suscita des interrogations chez tout le monde. Lorsqu'il se retrouva dans son bureau Komamura contemplait sa bibliothèque, l'air rêveur, pensait a Tetzuzaemon qui aura comme d'habitude des excuses de son retard, avant de se plonger dans son travail. Quelques minutes plus tard, il arrêta d'écrire...il avait beau se concentrer mais il ne pouvait pas. C'était aujourd'hui un autre des anniversaires de sa rencontre avec Tousen...Kaname Tousen...il revit dans son esprit avec douleur, son départ avec Aizen et Gin...
-Relève la tête Sajin, *se secoua la tête avant de se reprendre* En plus de te rendre chez le capitaine Kiame, tu as assez de boulots alors concentre toi.
Il était assez strict avec lui même, et savait dans son cœur que Tengen son zanpakutoh lui dirait ceci. Après quelques heures, il se résigna a arreter le travail manque de concentration et décida d'aller dans ce cas rendre visite au capitaine Kiame en cette belle journée...
Souvenirs et soupirs...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum