Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé]
Auteur
Message
Hirohito Invité
Sujet: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Jeu 31 Déc - 17:06
Hirohito venait tout juste d'apprendre la bonne nouvelle. Il était admis dans la seconde division. L'un de ses professeurs lui avait remis une boite contenant son uniforme de shinigami ainsi qu'une enveloppe contenant son ordre d'admission. C'est donc avec empressement qu'il se rendit au quartier général de la seconde division. La chose ne fut pas aisé pour l'aveugle qu'il était, surtout qu'il ne connaissait pas le chemin. Il dût demander de l'aide à plusieurs reprises, mais finit par arriver à destination.
Avec tous les chemins qu'il avait pris, il se sentait un peu perdu dans le Sereitei. De Plus il n'était pas encore shinigami. En effet, pour obtenir la dignité de ce statut, il devait recevoir l'accord de l'un des gradés de la deuxième division et ce n'était pas encore gagné. Il se doutait bien que sa cécité ne jouerai pas un rôle favorable dans son admission. Toutefois, il pensait pouvoir réussir à se faire accepter.
Malgré tout, ce fut très difficile. Vous allez comprendre pourquoi:
Il venait tout juste d'arriver devant les quartiers qui servaient de résidence a la seconde division. Son cœur battait la chamade, il avait enfin un environnement ouvert dans lequel il pourrait se faire une place et devenir quelqu'un. IL se voyait déjà gradé, pour la plus grande gloire du clan. Il savait que ce serait dur de prendre du galon, mais il avait surmonté son handicap pour en faire un point fort, peut-être qu'avec un peu de chance et de bonne volonté...Mais ses réflexions furent interrompues par les deux gardes qui étaient postés devant la porte.
L'un d'eux se plaça sur sa route et le héla.
Que voulez vous? Vous n'irez pas plus loin.
Hirohito s'arrêta et répondit calmement au garde tout en essayant de montrer qu'il ne voulait pas se battre.
Je suis mandé, j'ai réussi les examens de l'académie et j'ai reçut mon ordre d'admission à la seconde division. Dit il tout en posant le regard de ses yeux aveugles sur le garde qui l'avait arrêté.
Ce dernier sembla remarquer sa cécité, ou tout du moins à la deviné, à la façon dont les yeux du jeune homme restaient fixe et ne cillaient pas.
Je...Je vais être obligé de vous demander des preuves...
Les voici...
Hirohito tendit les papiers prouvant qu'il avait été convoqué. Le garde les examina et regarda intensément le jeune aveugle. Hirohito savait que pour faire partie de la deuxième division, un état de santé irréprochable et une bonne qualité de vie était demandé. Malheureusement le premier de ces deux facteurs était manquant. Et sur les papiers que Hirohito avait donné au garde en guise de preuve, cette information figurait en toute lettre.
La sentinelle finit par restituer les documents à Hirohito et lui dit qu'il pouvait passer.
C'est seulement à l'intérieur qu'Hirohito compris que pou ce faire accepter il ne devrait pas compter uniquement sur ses performances.
[hrp] Désolé, je sais que c'estloin de ce que j'avais écris au début, mais mon texte est perdu, j'ai donc écrit celui là. J'espère qu'il n'est pas trop médiocre.[/hrp]
Dernière édition par Hirohito le Dim 3 Jan - 15:22, édité 1 fois
Soi Fon Invité
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Sam 2 Jan - 17:11
Soi était dans son bureau, en train de boire tranquillement une tasse de thé. Les occasions de se détendre étaient très rares pour elle, bien qu'elle s'en moqua, mais se délecter d'un thé lui faisait plaisir. De plus, elle se devait d'être dans ses quartiers ce matin, car une nouvelle recrue devait faire son apparition. On l'avait déjà prévenue que cette personne avait une particularité, bien qu'elle ne sache pas encore laquelle. Assise en tailleur par terre, elle attendait. Au bout d'un moment, elle sentit un reiatsu inconnu se rapprocher des bâtiments, puis senti que les gardes empêchaient quelqu'un de rentrer. Aussi se leva-t-elle, quitta son bureau et se dirigea vers la porte d'entrée de la seconde division.
Le futur shinigami entra, le pas relativement calme, bien qu'il émanait de lui une légère angoisse qui grandissait au fur et à mesure qu'il avançait. Un seul regard suffit à Soi pour comprendre quelle était la fameuse particularité qu'il possédait: il était aveugle. Certes, cela ne l'étonnait pas, car elle connaissait déjà un aveugle qui avait fini capitaine: Kaname Tousen. Le seul changement est qu'il voulait entrer dans une division où le sens de la vue était un facteur important, que ce soit pour la close-combat ou les assassinats. Cependant, Soi ne laissa rien transparaitre de ses pensées dans ses attitudes. Elle resta droite et froide, comme à son habitude.
- C'est donc vous le shinigami, fraichement diplômé? dit-elle. C'était une question rhétorique, elle n'attendait pas de réponse. Elle continua donc: Suivez-moi dans mon bureau.
Le jeune shinigami ne dit pas un mot, et la suivi. Quand elle s'installa, elle eu le temps d'étudier la physionomie de sa nouvelle recrue: il était mince, portait déjà les habits conformes à sa division. Il avait une démarche droite, un port relativement altier, d'où il ne se dégageait pour le moment aucune suffisance. Cette attitude plu à Soi. Elle n'aimait pas les gens venant de la noblesse. Ils étaient toujours si imbu d'eux-même, ne vivant que pour leur honneur, agissant avec idiotie parfois pour cela, bien qu'elle les respecta, tant qu'ils n'étaient pas dans ses plates-bandes.
- Asseyez-vous, ordonna-t-elle. Le jeune homme s'exécuta, tandis que la capitaine continuait de l'observer, puis prit la parole.
- Comme vous le savez sans doute, ma division est particulière, du fait que nous sommes des combattants faisant de la close-combat, mais que nous sommes également en rapport avec l'Omnitsukido, organisant les assassinats. Les cinq sens sont donc particulièrement importants chez nous, en plus de facteurs tel que l'intelligence, la stratégie, etc.
Elle se tut un instant, mais comme le jeune homme ne réagissait pas, elle poursuivit:
- Je vais cependant vous prendre dans ma division, car on m'a dit que vous saviez remarquablement bien vous battre. Ceci est un bon argument, très passe-partout, continua-t-elle, car pour moi, ce n'est pas suffisant. Je ne veux pas que vous sachiez seulement "remarquablement bien vous battre". Il faut être parfait au corps à corps, c'est inévitable.
Le jeune homme semblait tout à fait comprendre le sens de ses propos.
- Aussi, il va falloir faire vos preuves, afin que je voie moi-même de quoi vous êtes capable.
Hirohito Invité
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Dim 3 Jan - 0:00
L'intérieur du territoire était étrangement calme. En tout cas au niveau de l'environnement proche de Hirohito, ce qui eu un effet presque bénéfique sur lui, mais pas pour très longtemps. En effet, ses sens aiguisés remarquèrent une activité intense tout juste à la limite de son champ de perception. Mais tant que ça ne le concernait pas directement il n'avait pas vraiment à s'inquiéter.
Soudain, il sentit un reitsu très proche, un reitsu dont l'amplitude était bien supérieure à tout ce qu'il avait pu imaginer avec son frère, ou même, à l'académie. Ce reitsu se rapprochait de lui. Dans son champ de perception, apparut enfin l'essence même de ce reitsu: L'aura. Une aura froide, la clarté qui s'en dégageait l'éblouit presque, mais il réussit en se concentrant à trouver au cœur de cette tourmente une forme à peu près humaine, la forme essentielle. Une fois qu'il réussit à l'isoler mentalement il put la voire telle qu'elle était. sans que le surplus de reitsu qui tournait autour d'elle ne le dérange outre mesure. Le reitsu de cette individu lui apprit que c'était une femme et qu'elle...l'analysait.
Hirohito compris alors à qui il avait à faire. Et il savait qu'à partir de maintenant il n'avait plus le choix. Il devait plaire à son interlocutrice ou mourir. La moindre erreur, ou faute de comportement pouvait lui fermer les portes de la seconde division.Il se rappela alors le temps o`u il n'avait que 20 ans, quand il allait visiter avec son père l'un des autres clans mineurs en tant qu'invité de marque: Il devait adopter une attitude modeste, mais pas soumise, confiante, mais pas naïve et surtout éviter de se montrer arrogant et ne jamais prendre la parole, quoiqu'il arrive, sans en avoir reçut l'autorisation.
Il tenta donc de calquer son attitude sur ce modèle tout en se répétant les enjeux et qu'il représentait ici un clan; son clan et qu'une faute ne serait pas tolérée par les hauts représentants de la famille.
Il suivit le capitaine de la seconde division lorsque celui-ci lui demanda de venir avec elle dans son bureau et ne s'assit que lorsqu'elle le lui ordonna.
Les instants qui suivirent furent éprouvants pour Hirohito. Soï fon, (car c'était bien le nom dont on l'avait informé avant qu'il ne parte) ne lui cacha pas qu'elle avait remarqué sa cécité et qu'elle entretenait de sérieux doute concernant ses capacités et le dossier que lui avait envoyé l'académie. En tout cas, ce fut là l'interprétation de Hirohito.
Il comprenait son capitaine, il savait qu'un éléments sachant approximativement se battre handicapait les autres et entachait la réputation de son équipe. Il comprenait parfaitement que aux vues de son état, il se devait de fournir des preuves conséquentes et bien d'avantage encore. Toutefois, il ne put s'empêcher de ressentir un peu de tristesse à l'idée que l'on puisse douter de lui. Mais il se ressaisit bien vite et entreprit de répondre poliment à son supérieur tout en essayant de rester humble.
Capitaine, je sais que ma cécité est loin d'être un point positif et encore, il ne 'agit que d'un euphémisme dans votre division. Je vous suis donc très reconnaissant de m'avoir convoqué malgré tout. Dit il.Je comprends parfaitement que mes seules performances, ne suffiront pas. Toutefois, je suis prêt à faire ce que vous me demanderez pour vous prouver que je suis digne de votre division.
Il n'y avait rien d'autre à ajouter, tout du moins tant que son juge ne lui en demandait pas d'avantage. Il ne voulait surtout pas se risquer à lui parler du monde des aveugles et encore moins de faire des remarques concernant son propre dossier. D'ailleurs ce n'était pas à lui de faire le moindre commentaire sur les résultats qu'il avait obtenu.
Comment puis-je prouver mes qualités?
Ce fut toutefois avec angoisse qu'il attendit la réponse de son supérieur.
[hrp] Désolé, mais je n'ai pas eu trop d'inspiration pour ce poste. Veuillez m'excuser. < ça n'a pas d'importance, le mieux est de s'amuser ^^[/hrp]
Dernière édition par Hirohito le Dim 3 Jan - 20:41, édité 3 fois
Soi Fon Invité
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Dim 3 Jan - 17:30
Le jeune homme paraissait calme, bien que le son de sa voix avait quelques tremblements, et que son aura vibrait doucement, comme un cœur qui bat. Soi écoutait ses paroles, qui avaient du bon sens. Il pointait cependant une légère forme de désappointement et de tristesse. Elle comprit qu'il avait été légèrement piqué au vif de voir qu'elle ne faisait pas confiance en lui. Et pour cause! Il était jeune, encore, et pour le moment, elle le jugeait être encore plus novice en matière de combat que son troisième siège, encore trop fougueux, bien que puissant. Elle avait lu cependant le dossier de son jeune élève: les résultats étaient très bon, et les appréciations des plus élogieuses. Mais elle ne pouvait se fier à tout cela. Bien d'autres élèves avant lui avaient reçu des compliments aussi (voir plus) chaleureux, et n'avaient pas brillé. Cependant, elle n'était pas cruelle. Il était normal de vérifier ses capacités de visu. Elle aussi était passée par là, en combattant directement contre sa capitaine. Elle n'était pas très bonne à l'époque, et pourtant elle avait été garde du corps. Donc non, elle ne serait pas cruelle envers lui, juste objective.
Comment puis-je prouver mes qualités?
Oui, comment... Il vibrait dans sa voix de la détermination, ce qui lui plu. Il avait compris qu'il devait lui plaire pour accéder à son estime. Elle se leva, et commença à marcher lentement dans la pièce. Elle se dirigea vers la fenêtre, où le soleil brillant toucha son visage. Elle réfléchissait. Beaucoup d'idées lui venaient en tête, des idiotes comme des sérieuses. Elle aurait aimé qu'il combatte Omaeda, histoire qu'il se prenne une bonne dérouillée, mais cela aurait impliqué trop de changements dans la hiérarchie. En effet, elle craignait qu'il ne le batte à plate couture, par pur effet de surprise. Cela n'aurait servit à rien, et Omaeda aurait chouiné pendant des jours. On ne savait jamais après tout. Puis lui vint une idée bien plus intéressante. Elle se retourna.
- Je crois en vos qualités, mais j'aime à vérifier par moi-même. Aussi, continua-t-elle, vous devrez affronter mon troisième siège, Kazan Aisu. Je ne vous demande pas de le vaincre obligatoirement, je désire juste voir l'étendue de votre force. Est-ce clair?
Hirohito Invité
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Dim 3 Jan - 20:28
Hirohito dû se faire violence pour ne pas interrompre son capitaine alors que celui-ci était en train d'essayer de trouver un moyen de juger ses capacités; mais il parvint à se contenir. Toutefois, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il appris de qui allait se servir son futur capitaine: Son troisième siège. Le nom n'avait pas d'importance mais le titre de troisième siège était quand même impressionnant. Si on comptait bien, il s'agissait du niveau juste au dessous de lieutenant. Peut-être que le combattant auquel il allait être opposé connaissait le nom de son zanpakutö, il devait sans doute être capable de libérer son shikaï alors que Hirohito n'avait rien de tout ça. D'ailleurs, il n'avait pas cru important de nouer le dialogue avec ce qu'il considérait être un bout de ferraille. Il possédait juste l'irradiance. Mais il s'agissait là d'une capacité spécifique à son rang et à son clan. Une capacité très spectaculaire dont il pourrait sans doute se servir en dernier recours car elle était très spectaculaire quand le reitsu de l'adversaire était important, voire même explosive et son interlocutrice avait été très claire avec lui: La seconde division pratiquait la close combat, leur combattant se battaient au corps à corps et n'utilisaient pas des moyens de ce genre. Hirohito devrait donc s'en remettre à ses talent d'escrimeur.
Quoiqu'il en soit, Soï fon allait l'opposer à un adversaire de taille mais il n'avait pas l'intention de se laisser battre par un shikaï ou même, de partir perdant à cause du titre de son adversaire.L'expression du jeune aveugle se durcit d'avantage:
"Cela ne pourrait pas être plus claire,Capitaine"
Après quelques instants de réflexion, le jeune aveugle sut qu'il ne pourrait sortir que perdant de ce combat. Soï fon voulait lui donner une leçon et voire s'il était capable de se battre en y mettant tout son cœur et perdre dignement. Lorsqu'il réussit à se calmer il s'efforça de rendre l'expression de son visage la plus neutre possible et de prendre un voix qui laisserai transparaitre le moins possible ses émotions.
Je combattrait votre troisième siège et j'y mettrai toute ma volonté.
Le jeune aveugle finit par se calmer, il ne devait pas donner l'impression d'être une proie et il ne voulait surtout pas inspirer de la pitié à son futur capitaine. Il voulait que ses efforts soient reconnus pour ce qu'ils étaient. Il ferai donc tout ce qu'il pourrait pour vaincre son adversaire ou perdre dignement au combat.
J'ai conscience du degré de difficulté de ce combat, mais ça n'a pas d'importance. Je suis prêt à l'affronter. Dit il , cette fois -ci parfaitement calme.
[hrp] Voilà,enfin finit.[/color]
Dernière édition par Hirohito le Ven 8 Jan - 19:44, édité 4 fois
Soi Fon Invité
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Dim 3 Jan - 22:37
Soi voyait que la jeune recrue était furieuse, qu'elle avait du mal à se contenir. Elle y avait été un peu fort en choisissant son troisième siège, mais elle voulait voir la totalité des capacités de ce garçon. Il répondit avec une certaine vibration dans la voix, et Soi comprit qu'elle avait visé juste. Il était furieux, mais elle n'en avait cure. Elle s'éloigna de la fenêtre de son bureau, et se dirigea vers la porte.
- Suivez-moi.
Accompagnée de sa nouvelle recrue, Soi avança le long des couloirs de la deuxième division, puis finit par sortir. L'air était frais, une légère brise soufflait. Les hommes de sa division s'entrainaient, bien qu'ils surveillaient du coin de l'oeil le gamin qui suivait leur capitaine. Ils en avaient entendu parler, mais ne l'avaient pas encore vu.
Soi s'éloigna de la place d'entrainement pour aller dans une rue différente. Elle savait que son troisième siège était retourné faire du Hakudo en solitaire. Elle le trouva en train de mettre en pièce un tronc d'arbre. Sa jeune recrue se tenant à bonne distance, ne voulant la déranger, elle fit un shumpo, et se retrouva face à Kazan qui retint son coup au dernier moment. Elle lui fit signe de le suivre.
Soi se dirigea vers des quartiers plus calmes, à quelques centaines de mètres de l'entrée menant au nid des asticots. Il y avait un espace d'herbe libre, menant aux jardins pleins de cerisier où Soi aimait particulièrement se promener. Cela lui rappelait son ancien capitaine. Son troisième siège la suivait toujours silencieusement, aussi prit-elle la parole.
- Ce garçon que tu vois derrière nous est un nouveau. Je veux que tu testes sa force au maximum. Il n'a pas encore trouvé le nom de son zanpakuto, aussi est-il très jeune, donc ne soit pas trop violent, ce serait totalement inutile et anti-productif. Fais-lui juste montrer ce qu'il a dans le ventre. Ce qui veut dire que je ne veux pas que tu utilises ton shikai, et encore moins ton bankai, sauf en cas extrême. C'est compris? Termina-t-elle en le regardant dans les yeux fixement, comme ils étaient arrivés à destination.
Kazan Aisu 3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Nombre de messages : 90 Age : 31 Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Ven 8 Jan - 23:15
Le soleil avait brillé depuis le matin aussi m'était dirigé a ma bonne habitude jusqu'au terrain de la 2nd division, j'avais laissé mon sabre pendre a ma ceinture tandis que j'enchainais les coups de poigns et les coups de pieds. Je recula d'un bond et tendis brusquement la main vers le ciel:
haddo no san ju san, sokatsui!
L'éclair blanc fendit le ciel a une vitesse ahurissante, je retomba sur le sol sur ma main, me fit tourné pour me donné de la puissance et assena un violent coup de pied dans le mannequin qui se brisa. Je me remis droit et découpa un rocher avec un byakurai, je le souleva grâce a ma grande force physique et le posa sur le centre, je m'entraina a y enfoncé le poing d'un coup sec, mes mains se mirent a saigné mais je ne m'en alarma pas, ca arriverais bien encore. Je banda mes mains au environ de 12h, et deux heures après ca allait mieux, j'allais envoyé mon poing dans un arbre quand la main de mon capitaine arrêta la mienne, je fus électrisé par son contact mais je ne le laissa pas parraitre. Elle me fis signe de la suivre, ce que je fis sans réclâné (rechigné en français correct XD) et m'arrêta près d'elle quand elle me parla:
- Ce garçon que tu vois derrière nous est un nouveau. Je veux que tu testes sa force au maximum. Il n'a pas encore trouvé le nom de son zanpakuto, aussi est-il très jeune, donc ne soit pas trop violent, ce serait totalement inutile et anti-productif. Fais-lui juste montrer ce qu'il a dans le ventre. Ce qui veut dire que je ne veux pas que tu utilises ton shikai, et encore moins ton bankai, sauf en cas extrême. C'est compris?
Je fis un léger mouvement de tête et m'approcha du garçon, je l'observa tranquillement, notant a quel point il était différent de moi, je me rendis compte que ces yeux était fixe, phénomène qui me rapella la courte rencontre que j'avais eu avec Tousen avant qu'il ne quitte la Soul Society, donc le garçon était aveugle ou mal voyant. Je posa ma main sur son épaule et fit d'une voix ni amical ni froide, mais un peu des deux:
Salut, je suis Kazan Aisu, le 3ème siège de notre division, c'est moi qui vais testé tes capacitées et, peut être, t'aidé a découvrir ton shikai.
Je le regarda bien et nota qu'il avait dans son apparence quelques choses comme de la noblesse, même si je n'aimais pas vraiment ces pistonés par leurs rangs, j'avais appris a en apprécié quelques uns, comme ma capitaine et le capitaine Kuchiki.
Je ne sais pas si tu peut sentir mon reiatsu mais si tu as besoin d'une aide durant ce combat, je me ferais bruyant.
Dans ma voix, on sentait une certaine noblesse, pas celle du rang, mais celle d'une personne qui ne traitait personne en inférieur, pour moi, tout le monde est égal, la force n'étant pas quantitatif dans le sens où personne ne peut la mesuré, je pars du principe que même un shinigami peut battre un troisième siège ou un lieutenant, les capitaines sont une caste appart.
Prépare toi et dis moi quand tu es prêt.
Je recula d'une dizaine de mêtre d'un shumpo mais ne sortis pas mon sabre, il pouvait utilisé le sien si c'est son souhait, mais pour moi il fallait surtout se concentré dans le corps a corps dans notre division.
Hirohito Invité
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Sam 9 Jan - 15:04
[en cours de rédaction]
Hirohito suivit son capitaine en silence, à vrai dire son reitsu était tellement puisant que cela ne lui posa aucun problème. La seule chose qui le mettait vraiment mal à l'aise c'était les autres shinigamis s'entraînant sur le terrain. Tous se retournaient sur son passage pour le voire. Hirohito entendait le bruit de leurs pas s'arrêter sur son passage et reprendre peu après. Il n'en était pas tout à fait sûr, mais il pensait que toute la division l'avait éjà jugé.Malgré tout il fit mine de rien et continua d'avancer derrière son capitaine en essayant de se donner bonne contenance.
Mais Soï Fon le conduisit dans un endroit bien à l'écart du terrain d'entraînement dans une région boisée du territoire de la seconde division. Bien avant d'arriver à destination, il ressenti une puissante aura, mais ce qui était très inquiétant c'était qu'il s'agissait de celle de son futur adversaire. La pression spirituelle se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il avançait.
Au bout d'un moment Soï fon, utilisa un shiumpo pour arriver plus vite jusqu'au propriétaire de l'aura. Tout deux s'éloignèrent mais cela n'empêcha pas pour autant le jeune aveugle de tout entendre et il apprécia que son capitaine demande à son adversaire de ne pas le hacher menu sur place mais il n'aima pas la pitié qui perçait dans sa voix.Il fit comme s'il n'avait rien perçut de ce court échange entre le capitaine et son troisième siège. Aussi, ne fut il pas surpris de constater qu'il s'agissait d'un réservoir bouillonnant de reitsu: Il n'avait aucune chance dans un combat au corps à corps et il ne pouvait pas utiliser l'irradiance contre lui pour éviter les ennuis au clans.
Comment faire?
Puis, l'instant qui restera comme le plus humiliant dans cette rencontre. Alors que le troisième siège lui parlait comme s'il avait à faire à un infirme ( ce qui fit bouillonner de rage la jeune recrue), ce dernier lui proposa de l'aide pendant le combat. Hirohito aurait voulu lui arracher la tête même si extérieurement il restait impassible.
Avec tout le respect que je vous dois: Si j'avais eu besoin d'aide pendant mes combats je ne serais pas ici et votre capitaine ne m'aurai pas convoqué. Pour ce qui est d'être prêt au combat je le suis depuis des années.
Puis il se mit en garde sans dégainer son sabre. Lui aussi savait se battre au corps à corps et il allait le prouver.
[hrp] dsl pour le retard[/hrp]
Kazan Aisu 3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Nombre de messages : 90 Age : 31 Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Sam 16 Jan - 21:04
Je l'écouta débité sa litanie sans rien dire et quand il m'annonça qu'il était près, j'effectua un shumpo pour que propulsa derrière lui, je me plongea au sol et envoya mon pied parralèlement au sol au dernier moment, crocheta son pied gauche, au lieu de le frappé de plein fouet. Je me redressa d'un mouvement fluide et rapide, d'une puissante poussé sur le sol, je fonça plus loin, mes foulés étaient puissantes, je fis un salto en me tournant vers lui, je tendis un doigts et dit:
Haddo no Yon, Byakurai!
L'éclair blanc creva l'air et je profita de sa déconcentration pour me caché dans un arbre, masquant mon reiatsu, je resta a l'observé, il n'avait pas peur, même s'il savait que j'étais bien plus fort que lui, un sourire orna mes lèvres, rare. Cette jeune recru avait du cran! Je le prendrais peut être sous mon aile pour lui enseigné le shikai et le bankai... Sauf s'il apprend le shikai durant notre combat.
Hirohito Invité
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Dim 24 Jan - 23:26
A peine Hirohito eut il finit de parler qu'il dû esquiver une attaque du troisième siège. Rapide et efficace cela restait quand même une technique de base. Kasan essayait de le déséquilibrer pour ensuite l'achever avec une technique de Kidoh. Cette manœuvre peut être fatale pour un adversaire peut avertit. Il s'agissait donc là d'une petite pique et rien d'autre de la part du troisième siège, mais exécutée à une vitesse ahurissante.
Hirohito, même agile d'esprit dû se faire violence pour éviter la jambe du troisième siège et bloqué le coup en envoyant une forte quantité de reitsu dans sa jambe. Il voulut contrecarrer, mais anticipant une attaque de kidoh au moment o`u il sentit le reitsu de Kazan quitter son champ de perception, il disparut en un shiumpo pour se réfugier derrière un arbre à la lisière de la clairière. Non sans raison. Hirohito avait un shiumpo plutôt rapide mais cela n'empêcha pas l'art de destruction numéro quatre de s'abattre à quelques centimètres de lui au moment o`u il se mettait à couvert.
Ce n'était donc pas un jeu. S'il se battait mal c'était la mort assurer. Il devait donc trouver un moyen de perdre sans se faire abattre comme un lapin.
Sondant la clairière qui devait servir d'arène, il ne perçut pas pour autant le reitsu de son adversaire. Autrement dit, il était complètement aveugle. Il ne pouvait déjà plus voire normalement à cause de sa cécité mai si son adversaire cachait son reitsu cela compliquait largement les choses...Cela lui rappela une situation semblable lorsqu'il s'entraînait avec son frère. Mais comment avait il réussit à s'en sortir?...Il ne devait pas rester immobile, surtout pas. Son adversaire pourrait en profiter pour s'approcher de lui et l'égorger, mais en se déplaçant à l'aveuglette il risquait de se jeter dans les bras de sons ennemi. Mais un risque équivalent à l'autre il décida de se déplacer autour de la clairière sans jamais se montre et en cachant son reitsu.
S'il ne trouvait pas une solution il allait mourir...Mais alors qu'il terminait l'un de ses déplacements furtif il se souvint de comment il réussit à échapper à son frère lors de l'une de leur rixe: Les zanpakutô.
Les zanpakutô font partie intégrante du shinigamis, toutefois ils gardent une certaines indépendance. Sous forme de sabre ce ne sont pas seulement des réceptacles de pouvoirs mais des entités capables de converser avec leur shinigamis et qui émettent un reitsu reconnaissable entre tous, même scellés. Oh, rien d'extraordinaire, un simple filet qu'il est très difficile à discerner. La détection demande une grande concentration ce que ne permet pas à un combat justement. Il décida de tenter le tout pour le tout et abandonna sa première tactique. Après quelques essaient infructueux du fait de la tourmente de reitsu ambulant que représentait Soï Fon , Hirohito réussit à localiser un petit filet de reitsu ressemblant à celui du troisième siège. Sans prendre la peine de réfléchir une seule seconde il décida d'employer la même technique que le troisième siège. Sortant de son abris il se retrouva la demie seconde suivante transporté par un shiumpo sur une branche d'arbre juste derrière ce fragment de reitsu, il percevait une forme indistincte, mais rien de plus. Il feinta en envoyant son pied en avant pour porter à son adversaire un coup vicieux et en le retirant juste avant l'impacte pour lancer l'éclaire blanc.
De Soi: Pas de problème, tu as tout ton temps. Yoru' : Les révisions ont la priorité
Merci pour votre compréhension.
Soi Fon Invité
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Sam 13 Fév - 20:25
Soi Fon regarda les deux jeunes gens combattre. Ils se cherchaient la bagarre, se lançaient des mots. Soi s'appuya contre un arbre, et sourit. Ils avaient de l'allure, il fallait le reconnaitre. Soi était particulièrement contente de son troisième siège, qui combattait avec dextérité. Il manquait cependant cruellement de technique et de sagesse. Elle s'amusait beaucoup de voir qu'il la regardait à chaque attaque, comme pour vérifier si elle le voyait bien.
Elle observa sa nouvelle recrue: il combattait bien, bien qu'il avait du mal. Il écoutait chaque bruit, chaque son, si bien qu'il esquivait souvent, et rembarrait à coup de reiatsu. S'il continuait comme ça, il serait vite mis hors course. Pour sa part, elle avait laissé sciemment son reiatsu visible, afin de donner une deuxième difficulté au jeune garçon. Son visage était crispé, il donnait toute sa concentration. La donne changea quand Kazan décida de cacher son reiatsu. Soi vit que Hirohito eut un moment d'hésitation. Kazan n'en profita pas pour le mettre à terre, ce qu'elle trouva dommage. Il ne fallait pas de pitié, pour deux raisons: Hirohito voulait être considéré comme un shinigami à part entière, et parce que la seconde division est celle des assassinats, pas des câlins.
Cependant, le nouveau décida de jouer sur un autre pied, et Soi comprit vite sur quoi il partait pour repérer Kazan: la puissance du zanpakuto. C'était une très bonne idée, que Soi nota. Elle le vit se concentrer, puis foncer dans le tas, droit sur un Kazan surpris. Ils tombèrent à terre, et l'éclair blanc du Byakurai apparu. Kazan se releva et le combat continua pendant cinq minutes. Elle remarqua que le jeune shinigami souriait, il était satisfait de son coup. Soi considéra cela comme un mauvais point. Foncer dans le tas n'a rien d'un assassinat.
Au bout d'un moment, elle fut lassée, et ordonna la fin du combat. Les deux shinigamis stoppèrent, et elle vint les rejoindre. Elle jaugea Kazan, puis Hirohito. Ils étaient essoufflés, la rage s'exprimait sur leur visage. Le sourire de Soi avait disparu depuis longtemps, son visage de marbre habituel s'étalant sur sa figure.
- Shinigamis, vous avez montré là un combat... Un combat de brute épaisse! cria-t-elle. Je sais que vous savez combattre, alors pas la peine de jouer des biceps devant moi (elle regarda Kazan). Apprenez maintenant à combattre avec style. Hirohito, ajouta-t-elle en se tournant vers la nouvelle recrue, tu as une technique qu'il va falloir approfondir. Se fier aux énergies des zanpakutos n'est pas l'unique solution quand un ennemi cache son reiatsu. Il faut que tu affutes ton ouïe, impérativement, et ne plus jouer sur ton reiatsu pour répondre aux attaques.
Elle se retourna, et se dirigea vers les quartiers de la deuxième division, leur faisant signe de suivre.
- Dimir Hirohito, tu es désormais un shinigami de la deuxième division, ma division, dit-elle en continuant de marcher. Tu es chez les meurtriers. Nous savons combattre avec discrétion, style et force. Tu as intérêt à t'entrainer si tu ne veux pas finir en pâtée pour les autres, car ils seront sans pitié. Puis d'un ton plus doux, elle ajouta: Tu es capable d'avoir une bonne ouïe, c'est ton sens le plus important. Alors donne-toi à fond.
Hirohito Invité
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Mer 24 Fév - 0:22
Hirohito ne fut pas surpris de se faire ainsi réprimander par son capitaine, mais il était contente d'être enfin admis dans la seconde division. Il était tout à fait vrai qu'il n'avait pas su exploiter la situation dans laquelle il était et son adversaire avait été trop gentil. Hirohito avait désiré en finir très vite avec son adversaire afin de ne pas trop se faire massacrer. Mais il avait fait une erreur, il le savait. Il n'avait pas tenté de tendre tous ses espoirs vers la victoire, mais vers une défaite pas trop douloureuse aussi bien physique que morale. Mais il ne pardonnait toujours pas à Kazan de l'avoir épargné. Le troisième siège le prenait vraiment pour un infirme alors qu'il avait gravit tous les échelons, pour passer du statut de novice à celui de shinigami membre de forces spéciales. De plus, l'effort était le seul moyen, pour lui de surmonter handicape causé par sa cécité.
Il se tourna brusquement vers Kazan et sentit immédiatement le reitsu de celui-ci. Un petit vortex, moins puissant que celui de Soï Fon, ça c'était sûr, mais tout de même, Hirohito savait jauger la force de son adversaire en quelques seconde et il savait qu'il n'aurait pas pu en temps normal déloger aussi facilement Kazan et cela le faisait enrager. Mais il se contint et fit tout son possible pour ne pas afficher le moindre de ses sentiments sur son visage.
Quand, Soï Fon leur fit signe de la suivre, il glissa le plus discrètement possible à l'oreille de son adversaire: Vous auriez pu m'égorger facilement...Pourquoi ne pas m'avoir mit à terre au moment ou`j'ai baissé ma garde?
Mais il ne laissa pas au troisième siège le temps de répondre et suivit son capitaine qui semblait vouloir leur parler en privé, dans son bureau. Toutefois, sur le chemin du retour, Soï fon, Mit dans l'embarras le jeune shinigami dans l'embarras. Elle semblait lui faire comprendre qu'elle ne l'avait accepté que parce qu'elle l'aimait bien. Pourtant, la prestation de Hirohito avait été brouillonne et quasiment sans intérêt. Il commençait à désespérer. Si tout le monde le traitait ainsi, qu'allait il devenir? IL allait redevenir un simple aveugle et devrait servir dans la quatrième division, sans doute à l'accueil pour ne pas se faire blesser...Non, plutôt la mort à une telle destiné.
Je suis très honoré de faire partie de votre division, Je vous promet de mettre tout mon cœur à l'ouvrage. Parvint il à articuler.
Même si son avenir dans la seconde division semblait mal engagé il voulait croire qu'il était e mesure de redresser la barre.
Soi Fon Invité
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé] Mer 24 Fév - 19:25
Soi avançait d'un pas tranquille, entendant derrière elle le pas de ses deux recrues. Elle sentait Kazan contrarié, et Hirohito frustré et également en colère. Elle continua cependant d'avancer, car elle savait qu'à un moment donné elle saurait ce qu'il se passait. Mais elle se doutait déjà que les deux garçons n'allaient pas s'aimer. Très bien, cela donnerait du piment à leur entrainement, et il deviendrait plus fort rapidement.
Elle entendit Hirohito chuchoter quelque chose à son voisin, et n'eut besoin que d'une très faible concentration pour comprendre de quoi il en retournait. C'était donc ça, il était furieux que son troisième siège ai été "gentil" avec lui. Un jour, il comprendra que l'intérêt d'un entrainement n'est pas les dégâts infligés, mais la qualité présentée. Elle ne dit rien, car elle n'avait cure de cette petite rixe de gamin. Elle sentait cependant qu'il y avait autre chose. Le reiatsu de ce gamin était une mine à information.
Elle poursuivit son chemin jusqu'à l'entrée des quartiers de la deuxième division.
- Vous pouvez disposer, dit-elle. Le jeune shinigami s'approcha d'elle tandis que Kazan s'éloignait légèrement, et dit en peinant à articuler:
- Je suis très honoré de faire partie de votre division, Je vous promet de mettre tout mon cœur à l'ouvrage.
- Je ne te demande pas d'y mettre tout ton cœur, répliqua-t-elle froidement, je veux que tu sois parfait, car je serai sans pitié. Au moindre écart ou manque d'assiduité, je te vire.
Elle entra dans la division et se rendit à son bureau, en évitant soigneusement Omaeda qui la cherchait partout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé]
Une arrivée explosive.{Soi Fon - Hirohito Dimir - Kazan Aisu}[Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum