Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Petites infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Petites infos en vrac Left_bar_bleue6687/6687Petites infos en vrac Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Petites infos en vrac Vide
MessageSujet: Petites infos en vrac   Petites infos en vrac Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:28

Bonjour à tous o/

Petit post pour signaler de quelques détails

- Tout d'abord la règle sur les présentations est suspendue pour un certain temps. C'est à dire quoi ? C'est à dire que, puisque nous arrivons en période d'examens et autres réjouissances du même type, il est facile de comprendre que les gens ne puissent pas passer comme il le souhaite. Les nouveaux auront donc jusqu'au 15 juillet pour terminer leur présentation (oui c'est large). En revanche, concernant les absences des personnes validées, il n'est pas superflue de le signaler pour ne pas risquer de perdre son rôle ou son grade.

- En plus du PNJ, un nouvel élément viendra faire son apparition en RP afin d'aider les personnes bloquées. Pour l'instant je n'en dis pas plus, l'idée sera mise en place mardi, et tous les détails seront donnés en temps et heure dans le post de fonctionnement de la Lune.

Et... je crois que c'est tout pour l'instant xD Au pire j'éditerais.
Je vous souhaite un bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Présentation :: Mises à jour/Infos-