Depuis la nuit du temps, une jeune femme est envoyé au centre du monde, cette femme est, a partir de ce moment, nommé la vierge chantante, c'est sur elle que repose l'équilibre du moment, de parts ces chants, elle fait tombé la pluis et permet a la population de vivre. Il n'y a qu'une seule vierge qui fut assassiné par un dragon, le monde s'en est difficilement relevé, en effet, si la vierge meurt, le monde est patis, séchèresse, ouragan, ect. Une de ces vierges, la plus sage et la plus belle d'après les dires des anciens, avait décidé qu'une jeune fille devait, dés sa naissance, être envoyé dans la grotte celeste et que cette jeune fille apprendrait son art jusqu'à ce que ce fut son tour de prendre le relais. Un royaume avait la prétention de vouloir s'emparé de la jeune fille, mais un groupe de soldats, vétu d'armure de cuir blanche, gravé d'une paire d'aile sur le potrail, avaient repoussé cette menace. La légende prétend que ces guerriers étaient des anges blancs...
La dernière vierge chantante fut la belle Leliana, elle était d'une douceur extrême et sa voix savait charmé les monstres les plus affreux, elle adopta la jeune fille qu'on lui avait envoyé, une fillette magnifique, doté de cheveux blancs et d'yeux violets profond... Durant des années, la jeune elfe devenu vierge, enseigna a la petite la danse et le chant qui permettait a la terre de resté complête, la jeune fille se jeta corps et âme dans sa mission, obéissant a toutes les instructions de son mentor. Vint le moment où l'elfe trepassa, laissant seule la nouvelle vierge qui continua l'oeuvre de son mentor, sans savoir qu'un roi maléfique voulait la réduire a néant, ce monarque ténébreux avaient réussi l'exploit de reveillé deux anges noirs, deux magnifiques jeunes femmes, leurs cruautées n'avaient d'égales que leurs beautés. Le roi fut subjugé devant ce qu'il avait libèré puis fut envouté par l'une des deux traitresse, il décida d'executé son plan, dans le plus grand secret, et de laissé une de ces anges noirs a la place de la vierge, croyant ainsi devenir invicible. Quel ingnorance de ça part! Si un ange noir venait a devenir vierge chantante, le monde sombrerait dans les ténèbres et deviendrait un cimetière.
Quel était cette voix qui demandait a la vierge de chanté, c'était une ange noir elle aussi, alors pourquoi faisait-elle de son mieux pour protègé la jeune fille, qu'avait-elle a y gagné? La légende n'est pas clair là dessus, mais d'après les écrits, une des trois anges noirs avaient renonçé a la violence après avoir aimé un homme, elle fut vertement puni par ces soeurs avant que ces dernières ne furent bannis dans les limbes. Condamné a porté un masque sur son visage, elle devait a tout prix protègé les vierges d'éventuels intrus, quel qu'il soit. Son pouvoir de ramèné les âmes a la vie pour s'en servir de soldats étaient primordial a son devoir.
"l'histoire se repète..."
avait-elle dit le jour où ces soeurs étaient revenu, mais si l'histoire changait? Comment le savoir...
Nombres de membres: 2
Bouton du forum:
Shihouin Yoruichi Shinigami Exilée ~ Admin
Nombre de messages : 715 Age : 33 Date d'inscription : 14/01/2009