Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abarai Renji :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Renji
Vice-capitaine de la 6ème division
Abarai Renji

Verseau Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Abarai Renji :P Left_bar_bleue0/0Abarai Renji :P Empty_bar_bleue  (0/0)

Abarai Renji :P Vide
MessageSujet: Abarai Renji :P   Abarai Renji :P Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:15

    Nom/Prénom IRL :... Ce n’est pas un secret, vous le connaissez Razz

    Age IRL :... 15 ans

    Hobby IRL :... Lire, le RPG, la musique :O

    --------------------------------------------------------------------------------

    Nom et prénom RPG :... Abarai Renji

    Race & rang :... Shinigami, Vice-Capitaine de la Sixième Division

    Zanpakuto possédé et pouvoirs de l'arme :...
    Nom : Zabimaru (Queue de serpent)
    Zabimaru est l'esprit du Zanpakûto de Renji et donc le shinigami est le seul à le voir. Son apparence est celle d'un grand babouin à la peau rose, aux poils blancs et avec un serpent en guise de queue. Il possède des motifs mauves sur le dos ressemblant aux tatouages de Renji. En fait Zabimaru est/sont deux personne (un peu comme Zangetsu) il y a le babouin qui est calme et posé (comme le côté vieil homme de Zangetsu) et le serpent qui, lui, est plus téméraire (comme le coté hollow) mais malgré cela Renji parle de Zabimaru au singulier. En tant que katana, Zabimaru a un manche rouge, une lame plutôt épaisse et une garde simple. Renji le porte accroché autour de la taille.
    Shikai : Rugis, Zabimaru
    Pour l'activé il dit "Rugis Zabimaru ! "(Ou dans les livres : Aboie, Zabimaru). La lame est à présent utilisée comme un fouet, disposant de plusieurs "dents" tranchantes liées par son énergie spirituelle. Avec son shikai, Renji à la technique "Higa Zekko" (Crocs Mortels du Babouin). Renji "plante" alors son Zanpakûto dans le sol et les différentes "dents" en sortent pour trancher l'adversaire.
    Bankai : Hihio, Zabimaru (Roi Primate ou Roi des Babouins)
    Renji est alors revêtu d'un drôle de veste rouge clair et un collier rouge. Son Zanpakûto est devenu un immense serpent d'os. Le manche lui même est un os. Tout comme le shikai, Zabimaru est divisé en plusieurs petites parties qui sont liés par son énergie spirituelle. Il possède alors une technique : Hikotsu Taiho (Canon de l'Os du Babouin). Il sort alors de la gueule du Bankai une énorme boule rouge, qui ressemble à un Shakka Oh.

    Description physique (Minimum 3~5 lignes):...
    Commençons par son poids et sa taille. Renji mesure un mètre quatre vingt huit et pèse soixante dix huit kilogrammes. Maintenant, une description de la tête aux pieds. Ses cheveux sont très longs (ils lui arrivent plus bas que les fesses) et rouges. Souvent attachés à l’aide d’une ficelle noire, ses cheveux sont coiffés en arrière (dont son surnom « l’Ananas »). Ses yeux sont pourpre, couleur semblable au sang séché. Autrefois, des lunettes se trouvaient sur son front. Mais quand elles se brisèrent durant son combat contre Ichigo, Renji les remplaça avec un bandeau blanc. Le corps entier de Renji est tatoué de motifs noirs et identiques : il y en a au dessus de ses sourcils, sur ses côtes, ses bras, ses jambes...Bref, quasiment de partout. Rukia se moque souvent de ses « sourcils bizarres ». Le Vice-Capitaine porte l’uniforme standard à tous shinigamis : un kimono noir à la ceinture blanche. Il porte son Zanpakûto à cette même ceinture. Comparé aux autres Vice-Capitaines Renji portent que très rarement son insigne à son bras.

    Description mentale (minimum 5 lignes):...
    Renji est un shinigami plutôt excentrique. Fier et parfois vulgaire, il ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Il peut être sérieux comme il peut balancer des bêtises. Il se relève être un adversaire qui ne cessera pas de combattre tant qu'il peut encore bouger. Buté, le lieutenant ne rate aucune occasion pour provoquer Ichigo. Dans l'anime des Bount, ils sont même prit pour frères. Pour arranger les choses, ils font croire qu'ils sont cousins. Mais apparemment, Renji n'apprécie pas vraiment qu'on le compare à Ichigo qui est plus son rival que son ami (c’est ce qu’il dit, mais ne le pense pas tant que ça). Il porte beaucoup d'affection pour Rukia Kuchiki et le montre sans ciller quand Ichigo lui confia la mission de partir le plus loin possible avec elle. Le lieutenant a, comme presque tous les shinigamis, une énorme confiance en lui et une grande fierté. Difficile de la brisée cette fameuse fierté...Par contre, Renji aime taquiner Ichigo et vice-versa. A un moment dans l'Hueco Mundo, Ishida lui dit qu'il est comme Ichigo après une action téméraire qui a failli les tuer après un coup de tête ; Renji semble le prendre comme un compliment.

    Histoire (minimum 10 lignes):...
    Renji a grandit dans le Rukongaï (à Inuzuri) en compagnie de Rukia en tant que voleur. Et oui, pour survivre, ils devaient volés...Ils savaient tout deux avoir le potentiel pour devenir shinigamis, mais ne voulaient pas abandonner tous leurs amis. Mais ceux-ci finirent par tous périr à cause du manque d’eau et de nourriture. Rukia proposa alors à son ami de devenir shinigami. Ayant marre de cette vie de misérable, Renji accepta. Ils intégrèrent alors l'académie des shinigamis. Renji fut intégré dans la classe avancé, tandis que Rukia était dans la classe moyenne. C’est là que Renji rencontra Izuru Kira & Hinamori Momo, avec qui il se lia d’amitié. Il essayait tout de même de rester avec Rukia le plus souvent possible. Mais ils se sont éloignés l'un de l'autre à cause de l'adoption de Rukia par la noble famille des Kuchiki. Et ça, Renji le vécu très mal, comme s’il avait perdu le dernier membre que sa famille. Renji se dévoila être un puissant combattant au sabre. On ne peut pas en dire autant du Kidô. Le Shakka Oh lui explosa en pleine tête lors d’un entrainement. Il fut tout de même diplômé, parmi les meilleurs de sa promotion. Il est muté en même temps que Momo et Izuru dans la 5e division, ensuite dans la 11e division pour cause de bagarre, mais également pour l'éloigner de ses amis. Il y rencontre Ikkaku et il lui demande de lui apprendre à mieux se battre. Il fut ensuite affecté à la 6ème division, dont il devint automatiquement le vice-capitaine. Mais Renji dû choisir entre son cœur et son devoir de Lieutenant quand il partit sur Terre pour ramener Rukia. Il finit par obéir aux ordres. Mais quand Byakuya déclara que Rukia allait être exécutée, il hésita. Il ne pouvait pas laisser son amie mourir... Quand Ichigo infiltra la Soul Society, Renji ne manqua pas l'occasion de le combattre. Mais ce fut Ichigo qui remporta le combat. Renji lui demanda donc de sauver Rukia à tous prix. Ichigo accepta et partit continuer son invasion. Renji, lui, fut jeter en prison sans même avoir été soigner. Mais grâce à ses amis Kira & Hinamori, ou plutôt grâce au Capitaine Ichimaru, il put être soigner. Quand il fut remit, le lieutenant s'échappa et chercha un endroit où il pourrait s'entraîner sans être déranger. Il finit par trouver l'endroit où Ichigo apprenait le Bankai en compagnie de Yoruichi. Renji eut la permission de rester et s’y entraîna. Il réussit alors à maîtriser le Bankai. Quand il se sentit près, Renji partit sauver Rukia. Mais en chemin il rencontra son capitaine. Il fut contraint de ce battre contre lui s'il voulait passer. Renji eu l'avantage un petit moment, mais la situation bascula vite. Il fut blessé très gravement. Byakuya partit, mais laissa son écharpe sur lui. Le fait qu’il offre ce que l’on peut appeler un trésor à Renji est le signe qu’il a reconnu sa force en tant que guerrier. Renji fut ensuite soigné par Rikichi, un membre de la 6ème division (qui idolâtre Renji). Quand Renji arriva au Sokyoku, Ichigo avait déjà stoppé l'exécution de Rukia. Il demanda alors à Renji d'emmener Rukia le plus loin possible. Le Lieutenant ne se le fie pas prier. Sitôt que Rukia fut dans ses bras, il partit en courant sans s'arrêter. Mais tous ses efforts pour s’échapper furent détruit par Tôsen qui le ramena lui et sa protégée sur la colline du Sokyoku. Renji découvrit alors l’horrible machination d’Aizen, qui était son ancien supérieur. Le traitre voulait que Renji dépose Rukia à terre. Mais il refusa, préférant mourir plutôt que la lui laissée. Le Lieutenant attaqua alors de sa main valide, vu que la seconde était occupée par Rukia. Aizen étant beaucoup plus fort que lui, Renji ne tint pas longtemps. Ichigo arriva alors, et ils tentèrent une attaque combinée. Alors que le Lieutenant attaquait Aizen avec son Higa Zekko, Ichigo devait foncer. Mais le traitre arrêta Ichigo avec un seul doigt et le blessa, gravement, ainsi que Renji.
    Quand les trois traitres disparurent dans le Hueco Mundo, Renji fut soigné et la vie reprit « son cours normal ». Puis, Renji fut envoyé sur Terre avec Rukia, Ikkaku, Yumichika, Matsumoto & le Capitaine Hitsugaya. Renji lui-même expliquera la situation à Ichigo :
    « Au départ, la Soul Society avait décidé de se concentrer d’une surveillance jusqu’à ce qu’Aizen agisse directement. Cependant, vu que les arrancars ont été complétés plus vite que prévu, on savait qu’il allait en envoyer dans le monde réel. »
    Quand Ichigo demanda qui les avaient choisit, Renji répondit :
    « Le Capitaine Yamamoto. Comme les 46 bureaux ont été décimés et avant la nomination de leur successeurs, le pouvoir décisionnel est revenu au Capitaine Général. »
    Pour votre plus grand plaisir –ou pas Razz- l’explication de Renji quant au choix des shinigamis envoyés dans le monde réel (qu’elle joie de possédé les livres chez soit :3)
    « En gros Rukia a été choisie parce qu’elle te (Ichigo) connaît le mieux. Parmi les combattants en état de bouger, j’étais le plus proche de Rukia donc on m’a choisi aussi. Là, on m’a demandé de choisir le combattant en qui j’avais le plus confiance en dehors du rang Capitaine, j’ai donc demandé que l’on m’adjoigne Ikkaku. C’est là que Yumichika a dit « j’y vais aussi, na ! » et que Rangiku, en entendant le scandale qu’il faisait a voulu venir en disant que ça lui paraissait rigolo. Comme Rangiku n’écoute plus rien quand elle a décidé quelque chose, c’est le Capitaine Hitsugaya qui, puisqu’il n’avait pas le choix, a été désigné pour chapeauté l’opération...Voilà, c’est à peut près ça. »
    Bref, trêve de plaisanteries et revenons à l’histoire.
    Renji combattra donc Illfort Grantz, un Fraccion de Grimmjow, l’Espada numéro six. Il le tuera grâce à sa technique Hikotsu Taiho. Suite à la demande de Urahara, il entrainera Chad dans la salle d’entrainement sous la Boutique Urahara.
    Code de validation (à trouver dans le règlement du forum):...Validé par Kazan Aisu



Dernière édition par Abarai Renji le Lun 12 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Abarai Renji :P Left_bar_bleue3698/3698Abarai Renji :P Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Abarai Renji :P Vide
MessageSujet: Re: Abarai Renji :P   Abarai Renji :P Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:17

re'welcome ^^

Pour moi ca va ^^

attend l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Abarai Renji :P Left_bar_bleue6687/6687Abarai Renji :P Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Abarai Renji :P Vide
MessageSujet: Re: Abarai Renji :P   Abarai Renji :P Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:01

Re ! bienvenue *paf*

Et un cocktail à l'ananas, un ! Quoi non c'est pas ça ? Ah la fiche ! Bon si vous voulez =O

Alours voyons voiiiiir *sors les lunettes*
Je préviens de suite, ça va être difficile sachant que mes connaissances sur Renji sont... pas grandes quoi xD

Zanpa, de ce que je me rappelle... c'est bon xD

Description Physique... Cheveux très longs, ouais ça se discute, clair qu'il est plus chevelu que'Ichi quoi *bam*. Bien vu pour les lunettes et le bandeau *se demandait justement quand il les perdait x)*, de même que pour l'insigne. Autant la première fois c'était une histoire pour ne pas se faire repérer (de mémoire), autant après... y'a pas franchement de raison et pourtant je n'ai pas trouvé d'images où il le portait après.

Description Morale... Excentrique, mouais, ça se discute, quand même moins que Yumichika x) Petite erreur de voc "relève" pour "révèle". Sinon, de ce que je cerne du perso, ça colle.

Histoire...
Tiens je me rappellais pas qu'il passait dans la 5e Oo (quoique ça ne m'étonne quà moitié en fait)
Détail peut-être un chouia plus important : "Il fut ensuite affecté à la 6ème division. Plus tard, avant le départ de Rukia dans le monde des humais, il devint même vice-capitaine de cette division." Petite erreur, il passe directement de la 11e à vice-capitaine de la 6e. Je cite "Par la présente, Renji Abarai de la 11ème division prend le reng de vice-capitaine de la 6e division." (Tome 23 page 191 si tu veux vérifier *paf*), d'autant plus que le formulaire de promotion est rempli dans les quartiers de la onzième ^^.
Sinon globalement, ça me va (de toute façon l'arc Soul Society est un peu chaotique dans ma mémoire)
A partir de cette phrase par contre :"Quand les trois traitres disparurent dans le Hueco Mundo, Renji fut soigné et la vie reprit « son cours normal ». Puis, Renji fut envoyé sur Terre avec Rukia, Ikkaku, Yumichika, Matsumoto & le Capitaine Hitsugaya. Renji lui-même expliquera la situation à Ichigo :", on part largement hors contexte (L'équipe d'Hitsugaya n'ayant jamais été envoyée à Karakura) donc... je ne sais pas s'il ne vaudrait pas mieux supprimer cette partie.

Je remarque une erreur récurrente, la confusion infinitif/participe en er/é(et dérivés), ainsi que quelques autres (même dans la copie du discours d'Abarai *paf*), rien de méchant mais ça peut jouer des tours Wink

Bref vraiment du détail (et beaucoup de blabla inutile), la seule chose fausse que je relève c'est ce passage de la onzième à la sixième. Ce détail excepté, ça me parait bon.
Et une voix pour l'Ananas O/ *a faim*

Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-capitaine de la 6ème division
Abarai Renji

Verseau Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Abarai Renji :P Left_bar_bleue0/0Abarai Renji :P Empty_bar_bleue  (0/0)

Abarai Renji :P Vide
MessageSujet: Re: Abarai Renji :P   Abarai Renji :P Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:09

    Ca ne m'étonne pas que j'ai fais des fautes sur ce passage, c'est parce que c'est celui que je connais le moins xD
    J'ai commencé Bleach à partir du combat Ichigo/Byakuya donc la mémoire flanche un peu xD *doit se fier à sa collec' non complète*
    J'ai pas le tome 23 XD J'ai des gros trous dans ma collec' x3
    Mais merci de m'avoir éclairé la dessus, je le savais vraiment pas Very Happy *une honte pour moi, la fan number one de Renji T.T*
    Je vais tout de même y corriger Wink

    Pour le passage de l'équipe d'Hitsugaya sur Terre j'étais vraiment pas sûre, alors j'ai préféré y mettre au cas où ^^

    En tout cas, merci Yoruichi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Abarai Renji :P Left_bar_bleue6026/6026Abarai Renji :P Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Abarai Renji :P Vide
MessageSujet: Re: Abarai Renji :P   Abarai Renji :P Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:05

Pour le Passage a Karakura l'équipe y va dans l'anime et dans le manga sauf que dans le manga cela dure moins longtemps

Oops Bienvenue tête de fruit épiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division ~ Admin
Capitaine de la 6ème division ~ Admin
Kuchiki Byakuya

Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Abarai Renji :P Left_bar_bleue6310/6310Abarai Renji :P Empty_bar_bleue  (6310/6310)

Abarai Renji :P Vide
MessageSujet: Re: Abarai Renji :P   Abarai Renji :P Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:03

Alors. Je dirais bien : "Voir Yoruichi". pour moi, tout est bon, mis a part ce qu'a repéré la déesse de l'éclair ^^

Il y reste juste un détail, même si je te Valide. Avec trois voix pour, tu deviens le nouveau Vice capitaine de la sixième division. Je vais de ce pas mettre rang/couleur ect ...

Un dernier points, en tenps que Vice capitaine du club Shinigamis des hommes. Je te demanderais de bien vouloir signer la close de confidentialité suivante :

Code:
« Au vu de ma situation exceptionnelle, je m’engage à :

- [b]Ne divulguer[/b] aucune informations provenant de la section [b]‘‘Club privé des Hommes’’[/b] a un membre du [b]‘‘Club privé des Femmes’’

- [b]Ne divulguer[/b] aucune informations provenant de la section ‘[b]‘Club privé des Femmes’’[/b] a un membre du [b]‘‘Club privé des Hommes’’[/b]. »

Signature :



Date :




A remplir et copier coller dans le prochain poste.

Amuse toi bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirõ
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Hitsugaya Toshirõ

Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Abarai Renji :P Left_bar_bleue5792/5792Abarai Renji :P Empty_bar_bleue  (5792/5792)

Abarai Renji :P Vide
MessageSujet: Re: Abarai Renji :P   Abarai Renji :P Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:11

Re-Bienvenue o/

J'ai un peu rien a dire vu que Yoruichi à tout dit xD...
Byakuya à enfin sont fuku-taisho !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsocietyrpg.forumactif.org
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Abarai Renji :P Left_bar_bleue7581/7581Abarai Renji :P Empty_bar_bleue  (7581/7581)

Abarai Renji :P Vide
MessageSujet: Re: Abarai Renji :P   Abarai Renji :P Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:30

Tien tien Renji :O
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-capitaine de la 6ème division
Abarai Renji

Verseau Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Abarai Renji :P Left_bar_bleue0/0Abarai Renji :P Empty_bar_bleue  (0/0)

Abarai Renji :P Vide
MessageSujet: Re: Abarai Renji :P   Abarai Renji :P Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:43

« Au vu de ma situation exceptionnelle, je m’engage à :

- Ne divulguer aucune informations provenant de la section ‘‘Club privé des Hommes’’ a un membre du ‘‘Club privé des Femmes’’

- Ne divulguer aucune informations provenant de la section ‘‘Club privé des Femmes’’ a un membre du ‘‘Club privé des Hommes’’

Signature :

M.B

Date :

Mardi 13 Juillet 2010



Voila x3

Merci pour les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abarai Renji :P Vide
MessageSujet: Re: Abarai Renji :P   Abarai Renji :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abarai Renji :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Présentation :: Présentations des membres :: Présentations validées-