Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En prévision de la mort de yami : Kenda Okane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Jigoku
Hollow ~ Red Shadow
Yami Jigoku

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
En prévision de la mort de yami : Kenda Okane Left_bar_bleue0/0En prévision de la mort de yami : Kenda Okane Empty_bar_bleue  (0/0)

En prévision de la mort de yami : Kenda Okane Vide
MessageSujet: En prévision de la mort de yami : Kenda Okane   En prévision de la mort de yami : Kenda Okane Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:32

Nom/Prénom IRL : euh, ca fait 4 fois qu'on me le demande >.<

Age IRL : 17

Hobby IRL : rpg, ps2/3 parodié final fantasy xD

--------------------------------------------------------------------------------

Nom et prénom RPG : Okane Kenda

Race & rang : Espada 9

Zanpakuto possédé et pouvoirs de l'arme :Harpie: lors de sa libération, Kenda gagne une paire d'aile, ainsi que de grandes griffes aux bouts de ces doigts, ces pieds se changent en serre, pourvu elles aussi de griffes, son masque deviens une sorte de casque, un peu comme ulquiorra en libération.
Plumas del infierno: de ces ailes se détachent des plumes noirs/rougatres, gorgé de reiatsu, elles explosent comme des ceros au contacte des ennemis.

Description physique (minimum 3~5 lignes):Kenda a l'apparance d'un jeune homme dans la vingtaine, avec des cheveux blond, se dressant en pics autour de son visage froid. Ces yeux sont d'une teinte proche de l'or. Il mesure dans les mètres 80, son corps a une teinte très pales, mais pas au point d'être blanc comme celui d'Ulquiorra. Son visage est toujours gravé dans un masque d'indifférence total. il porte l'habit des espada, le traditionel blanc pur, mais sa tenue s'apparante beaucoup a celle de grimmjow, sa veste ne cache rien de son torse, et surtout pas son numéro 9, tatoué sur le coté gauche, a l'endroit normalement reservé au coeur.

Description mentale (minimum 5 lignes):Comme son apparance le laisse entendre, Kenda est quelqu'un de froid et antipathique, il n'aime pas perdre son temps en discution inutile et se sert de sa force qu'en cas extrême. Il n'apprécis pas vraiment Gin, le trouvant trop frivole, mais voue un quasi-culte a Aizen, son maitre qui l'a rendu si puissant. C'est un arrancar très porté sur le combat a main nue, n'aimant pas attaqué par derrière, il fera donc front a son ennemi, non sans utilisé son intélecte. Il est du genre passif, il ne participe pas aux conversations, sauf que son avis est demandé, c'est la seule fois où vous l'entendrez parlé. Lors d'un combat, il peut se montré froidement sadique, il fera souffrir son adversaire sans pour autant montré que ca lui plait, alors qu'en réalité, il exulte intérieurement.

Histoire (minimum 10 lignes): Kenda était a l'origine un hollow médiocre, tout juste bon a être mangé par les autres, heureusement pour lui, sa capacitée a s'esquivé était très grande. De petite taille a cette époque de sa vie, il dévorait les grands hollows par derrière, se nourissant de leurs forces et de leurs sangs pour croitre. Au bout de plusieurs années, il réussi sa métamorphose en Gillian, il ne ressemblait pas aux autres de la même caste, son masque, au lieu d'avoir la forme d'un visage fermé avec un nez énorme, avec plutôt la forme d'un visage d'aigle. Il se mit a dévoré ces abrutis de voisin, tout juste assez intéligent pour ne pas se dévoré entre eux. Il en mangea tant qu'il ne saurait dire le nombre exacte, il se changea en Adjuchas, le niveau intermédiaire des menos grande. Sa forme était a présent celle d'un homme-oiseau, il était couvert de plumes blanches et son masque avait pris la forme d'un visage de faucon, très différent du masque d'aigle. Il fut ensuite enrôlé par AIzen, ce dernier utilisa sur lui un étrange sphère noir, qu'il nommait Hogyoku, la perle émit une lueur blanche assez sinistre, changeant l'adjuchas en arrancar. Kenda se releva lentement, nullement gêné d'être nu devant les espada qui le regardait avec défis. Le jeune arrancar se vétit et donna son nom au seigneur de Las Noches "Kenda Okane". Il s'entraina sans relache, afin d'acquérir plus de force, il finit par obtenir le rang d'espada numéro 9, après la déchéance d'Arrenerio Arruneri. Il est resté a Las Noches alors que ces maitres étaient partient attaqué la terre, pour des raisons de sécurité a Las Noches.

Code de validation (à trouver dans le règlement du forum):~That's Right =P~
Revenir en haut Aller en bas
 

En prévision de la mort de yami : Kenda Okane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Présentation :: Présentations des membres-