Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mwhahahahaha j'me presente !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2010

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:44

Nom/Prénom IRL :Kévin

Age IRL :15 Ans

Hobby IRL :College Ordi !

--------------------------------------------------------------------------------

Nom et prénom RPG :Zaraki Kenpachi

Race & rang :Capitaine de la 11Ieme division et Shinigamis !

Zanpakuto possédé et pouvoirs de l'arme :Quoi ?? Un pouvoir Quelquonque ? Tu t'fou d'moi ou quoi.. Mon zanpakuto n'a jamais été fichu de me dire son nom ... "écoute bien, ouvre ton coeur, Mon nom est ***" HEIN ?? parle plus fort bordel - "Mon nom est ***" ... Allez vas-y ferme la, j'entend rien. Un zanpakuto c'est fait uniquement pour tapper sur des gens. Tu veux une description du mien ? Un bout de métal affuté sur lequel tu rajoutes des bandes !! HAAA !! voilà c'est tout, parce que s'il est un peut abimé c'est pas ma faute, donc on dit "affuté"


Description physique (minimum 3~5 lignes):Mesurant 2m2O pour 108 kilos, Kenpachi est un véritable colosse. Ses pupilles sont grises et plutôt petites part rapport au reste de l'oeil. Kenpachi arbore une vilaine cicatrice verticale sur l'oeil non bandée, son oeil gauche. Le capitaine porte aussi une sorte de collier noire, rataché ce bandeau. Il porte également les vêtements de capitaine de division, mais déchirées au niveau des épaules, ce qui prouve sont grand nombre de combat et l'ardeur qu'il y met dedans ... Le capitaine de la 11ème divisision est souvent souriant mais d'un sourire machiavélique, maléfique ou de joie, de bonheur, d'euphorie, voire plutôt sadique. Nous le voyons le plus souvent portant Yachiru sur ses épaules (n'ayant pas toujours confiance en l'intuition feminine de celle ci ). Sa force spirituelle est gigantesque, tellement que beaucoup n'arrive pas à la mesurer sans s'évanouir. Il s'accroche des clochettes aux bout des cheveux pour prévenir ses adversaires qu'il arrive, une manière d'agir assez arrogante mais néanmoins humoristique. Il porte également un bandeau noir sur l'oeil droit dont on apprend face a Ichigo que ce bandeau utilise les même principes que les Hollow, c'est a dire qui consiste a dévorer continuellement son énergie spirituelle pour se brider un maximum. Sinon rien d'autre traits flagrants si ce n'est le nombre incalculables de cicatrices sur un colosse de muscles.

Description mentale (minimum 5 lignes):"Beaucoup de monde croient que je ne suis qu'un barbare sanguinaire et sauvage, ce qui n'est ni vrai ni faux pour autant..." voici l'interview exclusive du colosse qui se livre dans son intinité la plus profonde et la plus touchante. "Ferme la pour voir?" - bon passons. Il est capitaine de la 11ème division, réputé pour sa prouesse et son ardeur au combat, ce qui n'améliore pas son image. Son passé expliquant un grand nombre de choses : né dans le district 80 du rukongai, le pire de tous, le capitaine du Gotei du tuer pour survivre et donc prendre gout au combat et avoir l'air d'une brute sans nom. - "Gaffe a toi le gnome ou je t'empale !!" ... mais en fait Kenpachi est gentil et est prêt à tous pour ses amis, surtout si c'est Yachiru (c'est mieux là ?). Ensuite, sa rencontre avec cette fillete aux cheveux roses, qu'il nomma Yachiru, a apporté un lot de douceur et d'innocence dans sa vie, et en ont fait des amis inséparables et prêt a pratiquement tout l'un pour l'autre, malgré le sens d'orientation de celle ci. Kenpachi est totalement incapable de mesurer l'énergie spirituelle de n'importe qui mais grâce à "sa force" il arrive à percevoir les combats de loin, et a reconnaitre ses participants. L'orsqu'il est content ou "de bonne humeur", selon Yachiru, il est capable de se battre dans une folie frénétique instoppable avec son légendaire sourire sadique que l'on lui connait bien. en définive, "JE SUIS PARFAIT !!" ... heu, en effet.

Histoire (minimum 10 lignes):Originaire du dernier et pire district de Rukongai, le secteur 80, Zaraki Kenpachi, a eu un passé assez mystérieux et on ne sait absolument rien de l'existance d'une famille ou juste de souvenirs de son enfance.. Il débarqua dan l'histoire, adulte, ayant lutter jusqu'a maintenant pour survivre et ayant surement transformer cet homme en celui qu'il est maintenant.... Troublant le Rukongai en quète de combats, de morts et de destructions... Il avait deja un plaisir du combat incroyable mais n'eu aucune envie d'apprendre les arts d'un shinigami ou de savoir quel nom portait ce sabre qu'il avait depuis que ses pouvoirs se sont révélés naturelement a lui... Il était craint de tous a présent... Lors de ses recherches à un adversaire a sa taille il tomba alors sur une petite fille aux cheveux roses au regard d'ange mais avec une chose qui le perturba assez car celle-ci n'avait absolument pas peur de lui et ses premiers gestes furent de tendre ses petits bras vers le géant qui.. La prit dans ses bras pour l'emmener avec lui.. Elle était comme celle qui avait comblée quelque chose en lui, comme un espèce de vide et était maintenant les choses que lui n'avait pas comme la douceur et l'innocence alors que lui était totalement le contraire... Il était désormais pret.. Pret à affronter une personne de haut niveau... Il alla aux quartier d'un capitaine shinigami et le provoqua dans un duel a mort devant toute la division de celui-ci.. Sa victoire fut écrasante tout comme sa force et après longue discussion il en a été décidé qu'il deviendrait le nouveau capitaine de cette division malgré le fait qu'il ne connait pas le nom de son Zanpakuto et qu'il ne maitrise pas encore le bankai par la même occasion.. Mais sa propre force était suffisante pour égaler n'importe quel autre capitaine... Il accepta plus pour pouvoir combattre qu'autre chose. Puis il nomma Yachiru, la personne à qui il était attaché le plus, vice-capitaine... Il prouva sa valeur en tant que capitaine a sa division ayant prit confiance en lui pour maintenant le respecter comme l'ancien capitaine. Pendant l'intrusion d'Ichigo et ses amis il se battra contre ce dernier et connaitra sa première défaite depuis longtemps. Après s'etre fait battre par Ichigo, Kenpachi reconnu qu'il était un adversaire de taille et il l'aida à délivrer Rukia, accompagné par Ikkaku, et sympathisera avec le dit "shinigami aux cheveux oranges". Il jura alors de trouver le nom de son Zanpakuto, si il le trouve un jour il pourrait bien devenir un des plus puissants shinigamis de toute la Soul Society

Code de validation (à trouver dans le règlement du forum):Validé par Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Mwhahahahaha j'me presente !!!! Left_bar_bleue6687/6687Mwhahahahaha j'me presente !!!! Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:37

Bienvenue Zaraki,

Huhu une jolie fiche toute neuve *va s'en donner à coeur joie*
Bon déjà je valide le code =P
Niveau orthographe, c'est globalement bon, quelques fautes mais surtout de frappes (comme "divisision"), donc rien de bien méchant.
Niveau contenu... Maaah c'est tellement tourné à la dérision que j'en ai mal à la machoire de rire xD
Le Zanpakuto qui est peut-être celui sur lequel il y a peut-être le moins de choses à dire est bien développé.
Physique ça me semble bon aussi (mais c'quoi ce préjugé sur l'intuition féminine ? X3).
Psycologique... hum ouais... Zaraki est "gentil" avec beaucoup de guillemets hein ? x), sinon ça me semble globalement bon, même si j'ai l'impression que ça dévie un peu sur l'histoire.
D'ailleurs en parlant de ça... "Sa victoire fut écrasante tout comme sa force et après longue discussion il en a été décidé qu'il deviendrait le nouveau capitaine de cette division" Je ne suis pas certaine qu'il y avait besoin d'une "longue discussion" à cause de cette règle : "La troisième façon de devenir capitaine est de vaincre le capitaine d’une division sous les yeux d’au moins 200 membres de sa division", bref ce micro détail excepté, le reste me semble bon.

Donc voilà une première voix pour Zaraki o/ (t'en prends soin hein ? u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2010

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:59

Promis merci Yoruichi-san ! Et encore j'étais sur un autre forum et pour la description des pouvoirs et tout ça .. Aibé vous seriez morte de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Mwhahahahaha j'me presente !!!! Left_bar_bleue3698/3698Mwhahahahaha j'me presente !!!! Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:19

Bienvenu Zaraki!


Bah...ca ressemble bien a du Kenny tout craché ça


c'est bon pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2010

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:33

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division ~ Admin
Capitaine de la 6ème division ~ Admin
Kuchiki Byakuya

Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Mwhahahahaha j'me presente !!!! Left_bar_bleue6310/6310Mwhahahahaha j'me presente !!!! Empty_bar_bleue  (6310/6310)

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:48

Byakuya arriva d'un simple et rapide Shumpô, et fouilla dans les locaux du forum. Il jeta un rapide coup d'oeil, comme a son habitude depuis les deux derniers mois, il ne trouvais rien ou très peu ... pas un seul nouveau papier. L'archiveur était-il archivé ? Lui avait-on priver de son travail ? La solitude dans les longs couloirs fesaient du vent, et cette petite brise rafraichissais le visage du noble.

La brise fit tomber une petite étiquette. Il y était écrit ceci : "Hey Byakuya-boo ! Tu avais vu qu'on avais une nouvelle personne sur le forum ?". La petite tête de chat déssinée qui lui tirais la langue sur le haut de l'étiquette lui fait lancer un regard noir, se demandant si l'ex noble ne le prenait toujours pas pour l'enfant qu'il était il y avait bien longtemps. Ceci dit, une chose plus importante revint a la tête de Monseigneur ( HRPG : Des fleurs ne font pas de mal de temps en temps, sans faire de jeux de mots :p ) Kuchiki : Si cette note n'était pas archivée, c'est qu'elle était nouvelle.

Byakuya arriva dans la grande salle des présentation. Il y avait une grande table, ainsi que cinqs siège. Byakuya regarda son siège, toujours propre et épousté comme il le fallait. Il vit Shihouin Yoruichi et Aisu Kazan, deux membres du conseil qui décidaient des nouvelles recrues. Kuchiki Byakuya s'asseya lentement sur la chaise, avant de voir Zaraki Kenpachi. Une majorité était présente et l'homme commença son récit.

Byakuya, comme d'habitude, avait une tête qui semblait impassible, mais écoutais chaque détail avec attention. Finalement vint l'ouverture du bal avec Shihouin Yoruichi, qui sembla complimenter le récit au plus haut point. Pas de croix rouge allumé au dessus de sa tête ... Etait-ce un nouveau talent ?

Kazan fit une brève réplique. Le bougre n'avais pas buzzé non plus, cela montrait son intêret. Mais maintenant, vint le tour le plus complexe, avoir quelque mots de Kuchiki Byakuya. il prit une simple inspiration.


Votre Présentation ... Est plus que demandée. Vous avez fait plus que le nécéssaire, vous l'avez fait d'une façon magnifique. je n'en attendais pas moins d'un rang de capitaine. Je vous souhaite la bienvenue a bord, car je vous accorde ma troisième voix. Vous la méritez amplement ... Vous êtes donc officiellement accepté, vous aurez le droit a vos grade dès maintenant ... Vous vien...

Yoruichi venait de frapper le noble a la tête ... Comme pour lui inciter a se taire, et aussi pour le taquiner. Byakuya garda un calme exemplaire, avant de dire rapidement :

La séance est close ... ...


[HRPG]Alors, avant tout, Bonjour/Bonsoir et désolé de cette entrée RPgique :p Je trouvais que c'était un moyen agréable de dire que tu était accepté, et bravo pour la fiche que m'as fait bien rire ^^

Je ne m'étends pas sur le sujet, et sur ceux j'espère qu'on RPras rapidement enssemble ^^
[HRPG]


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Sam 14 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2010

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:09

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:09

Bienvenue nouvelle victime, oups je veux dire nouveau client.

J’espère vous voir bientôt dans mon magasin. Je suis sûr que vous y trouverez toutes les friandises que vous et votre lieutenant adoraient en secret. Bonbons et sucreries de tous les genres vous attendent sans oublier tous mes produits indispensables lorsqu’on est de passage sur terre.

Je vous garantie des articles de première qualité. Vous aurez même le droit à des réductions, mais il ne faut pas le répéter.
N’hésitez pas à utiliser nos services. Que ce soit pour vous ou pour offrir à une charmante demoiselle, je vous garantis la plus grande discrétion. Et n’oubliez pas ici le client est roi, enfin il le pense.

A bientôt j'espère, et encore bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2010

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:16

**Eclate de rire**


Mwhahahahahahaha merci Yachiru adore les sucettes et elle n'a jamais gouté aux vautres mais elle adores ce empoisonné de mayuri *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Mwhahahahaha j'me presente !!!! Left_bar_bleue7581/7581Mwhahahahaha j'me presente !!!! Empty_bar_bleue  (7581/7581)

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:22

Oh le menteur ! Il a cherché à savoir le nom de son Zanpakuto après le bottage de cul que je lui ai mis ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2010

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:31

Quoi toi m'avoir botté le cul je t défie en Rp (combat) Mwhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:31

Je prends les paris !!! Et oui le magasin Urahara sponsorise cet événement.

N’hésitez pas cher clients à miser toutes vos économies sur ce match qui s’annonce passionnant, soutenez votre favoris !

D’un coté du ring Mesdames et Messieurs mon futur client : Kenpachi Zaraki.
On ne le présente plus. Sa puissance herculéenne et son sang froid exceptionnel sont venus à bout des pires hollows.

De l’autre coté catégorie poids plume : un gringalet sortit de nulle part Ichigo.
Simple shinigami remplaçant il a pourtant défié la Soul Society avec succès. (Après avoir subi mon entrainement je dois bien l’avouer, il ne pouvait pas faire autrement).

Qui du gamin étonnant ou du capitaine effrayant remportera la victoire ?

Faites vos jeux !! mais attention la maison ne fait pas crédit.


Dernière édition par Kisuke Urahara le Dim 15 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2010

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:45

xDDDDDDDDDDD

**S'approche de Urahara lui prend le micro et dis **

Mwhahahahahaaaaaaaaaa je vais le massacrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Mwhahahahaha j'me presente !!!! Left_bar_bleue6026/6026Mwhahahahaha j'me presente !!!! Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:58

Dans une éclaire foudroyante et dans un explosion de Reiatsu bourré d'effet spéciaux inutile, Sayuri Namora apparu devant tous le monde sur la table ou ce trouve les chaise des examinateur. Elle bondit sur la partie de la table devant Byakuya puis elle bondit devant Zaraki. Elle étais nettement moins imposante mais tous aussi forte que lui. Elle leva la main en direction du colosse pour lui donné une pogné de main amical.

-Bivenue Karachi Zenpaki.

Bafouilla t'elle... puis elle ce reprit.

-Je voulais dire Zaraki Kenpachi.

Sayuri attendais patiemment la pogné de main de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2010

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:18

Une poigné de main ? Jconnais pas veux tu rangé ta mais avant que je l'éclate mwhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Mwhahahahaha j'me presente !!!! Left_bar_bleue6026/6026Mwhahahahaha j'me presente !!!! Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:24

Quoi!!! Tu touche ma main et tu te prend 100 000 volt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2010

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:36

Et toi tu vas recevoir 100 000 Gifles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Mwhahahahaha j'me presente !!!! Left_bar_bleue6026/6026Mwhahahahaha j'me presente !!!! Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:13

100 000 gifle qui vont rien me faire puisque tu va t'électrocuté 100 000 fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Contenu sponsorisé




Mwhahahahaha j'me presente !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mwhahahahaha j'me presente !!!!   Mwhahahahaha j'me presente !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mwhahahahaha j'me presente !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Présentation :: Présentations des membres :: Présentations validées-