Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue0/0Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:58

Nom/Prénom IRL: Legares/Marvin

Age IRL : 14ans

Hobby IRL : Dessiner des mangas les regardés

______________________________________________________________________

Nom et prénom RPG : Toshiro Ryuzaki (sous son vrai nom Ryuzaki Vanderhive, il a pris le nom de Toshiro pour pouvoir plus le ressemblé)

Race & rang : Shinigamis/ Apprenti de la 10ème Division

Zanpakuto possédé et pouvoirs de l'arme : Naitoméa :

Haien Smog: Est un long disque de couleur noir qui peut transpercés n'importe quelle objets sauf un Zanpakuto il s'enroule juste deçue pour le privée de ses techniques ou passé en une autres forme elle n'est attaché que pendant 10minutes!


Tensho Naitoméa: Ressemble au début a un Reaitsu qui passe par mon Zanpakuto ensuite prend la forme d'une boule [img]Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Indexrq[/img] mais en noir et se rejette exactement comme un Cero mais sa puissance n'est pas encore très modéré peut juste infligés un léger dégâts a l'adversaire et en meme temps le paralysé 5min

Shikai: [Hurle ta douleur!] est l'incantation pour le libéré "Naitoméa" sa forme est assez interrogatoire et en a amener quelque scientifique de la 12ème Division forme tribal avec des piques un peu partout sur le sabre, très légère (excellente pour la rapidité) que dire d'autre.... Ah oui dans le Tsuba du Zanpakuto se cache un petit maillon de Shuriken accrocher et un Kunai au dernier maillon !

Bankai: Cherche encore a la maitriser !!

Description physique Ryuzaki est un garçon de 17 ans d'apparence, mesurant un mètre soixante quatorze pour cinquante deux kilogrammes. Il a les cheveux noir charbon longs, les yeux rouges, a une longue cicatrice sur le torse et une au niveau de l'œil, il porte aussi un cache-œil noir sur l'œil droit, des tatouages tribals tout le long des deux bras, jambes, torse et dos en séparés, il porte aussi un collier en chaine, Zanpakuto au niveau de la taille porte aussi une écharpe blanche et noir a toujours une rose noir dans la bouche, gant noir juste sur la main droite

Description mentale (minimum 5 lignes): Ryuzaki est assez craintif au Seireitei il est passient, calme, très zen, et souvent souriant ^^, son péché mignon des pommes très juteuse, il adore le thé, il aime s'entrainer seul auprès de la foret, il aime particulièrement les Capitaines du Gotei 13 (nottament le Capitaine Hitsugaya Toshiro) il respecte pour son jeune age et sa façon d'etre) , il n'aime pas qu'on lui parle de son passé ou de ces cauchemars, déteste toute la 12ème Division, n'aime pas les techniques d'enprisonnement Razz (remarque ces dernière tentative ont voués a l'échec total) voila ce que je peux dire de ma descriptio mentale ^^


[b]Histoire (minimum 10 lignes): Tout commença il y a 8ans au District Nord du Rukongai. La -bas, vivait un enfant, seul aucun parent, aucun frère et soeur. Il était pauvre sans domicile, il était détesté de tout Rukongai à cause de ses cheveux noir et sombre et de ses yeux aussi rouge que du sang et ses tatouage aussi provoquant. Un jour il fuit le Rukongai et alla vivre dans la foret la plus profonde de la Soul Society. Seul et isolé dans une nuit glacial et sombre l'enfant qui dormait paisiblement commençais à transpirer et son rêve se transforma en cauchemar. Un cauchemar sans fin le pire de tous et dans ce rêve effroyable se trouvais un homme vétu de noir, et à chaque nuit il penssait encore a cet homme cela fini par le hantée et vit un jour ou l'homme en question s'approchait lentement de l'enfant qui l'attrappa par la gorge et le regarda d'un air sanglant. Le garçon éffrayé se révailla brusquement en dégageant une énergie considérable et dès qui l'ouvrit les yeux il n'y avait plus d'arbres à plus de 2km. Peu après il commença à s'entrainer à ne plus avoir peur ainsi vaincre l'horrible cauchemar qui le hante. 7 ans après l'enfant faisait toujours le cauchemar qui le hante, mais un soir le cauchemar fut réel. L'homme qu'il vit au loin était celui de son cauchemar, l'enfant courra après lui et essaya de lui mettre un coup de poing de toute ces forces, mais l'homme arreta le coup avec un doigt et ensuite il lui chopa la gorge et lui dit près de l'oreil : "Seïreïtei" puis le relacha et disparu dans les ombres ! Le garçon éffrayé se dit que peut être il trouvera sa réponse au Seïreïteï donc il alla à l'Academie des Shinigamis pour y trouver des réponses 6 ans après il fut gradé au rang d'apprenti au sein de la 10ème Division mais depuis aucune nouvel de l'homme en noir et plus aucun cauchemar !

[b]Code de validation :
It's okay, Yoruichi said Wink


Dernière édition par Ryuzaki Toshiro le Sam 2 Oct - 13:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue3698/3698Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:22

Avant tout bienvenu!

ALors déjà, tu ne respecte pas l'exemple de fiche de présentation, donc tu n'as ni caractère, ni physique ni le code du réglèment, et ensuite le staff souhaite gardé le role du capitaine de la première division pour des raisons rpgiques, comme par exemple donné les ordres lors des évents.

De plus, c'est Toshiro le prenom d'Hitsugaya et non l'inverse!

Dans le manga Hinamori et Toshiro vivent seuls avec une vieille femme donc ton histoire ne tiens pas la route.

Si tu compte resté sur notre forum, je ne saurais trop te conseillé de bien vouloir lire le règlement et l'histoire afin de ne pas être largué.


C'est tout, merci de corrigé tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue6687/6687Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:29

Bonjour,

alors je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit mon collègue, le modèle n'a pas été respecté du tout.
De plus je cite le règlement :
Citation :
- Les personnages inventés ayant un lien de parenté avec un personnage du manga sont interdits. Ex: pas de nièce de Soi Fon, ou de petit frère de Grimmjow.
Enfin, dans notre histoire, il n'est nullement question que Yamamoto perde son titre.
En bref, la refonte totale du personnage et de la fiche sera necessaire pour que je daigne m'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue0/0Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:55

Excuser moi profondément je n'avais pas vraiment lu le règlement --" j'espère que cette fois je l'ait bien fait (sa me ferai du mal d'énervé les modérateurs et Administrateurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue3698/3698Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:29

On ne comprend absolument rien a ton zanpakutoh soit plus clair.


Attaque SURPUISSANTE, c'est impossible que tu les gardes.

Si tu ne sais pas sur quoi prendre exemple regarde les autres prez.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirõ
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Hitsugaya Toshirõ

Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue5792/5792Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (5792/5792)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:40

Attention le fondateur est la.

Commencon:
Deja il est vrai que le règlement na pas était lu et je dirai meme pas du tout vu que tu n'a pas trouver le code de validation dans le règlement.

Ensuite, ta présentation n'est pas complète et il y a aussi les balises qui trainent un peu partout est qui
fait tache dans ta présentation. Donc la présentation est a refaire totalement.

Enfin, le power gaming n'est pas vraiment le bienvenu sur se forum, t'est attaques sont trop puissantes
et trop nombreuses.

Pour conclure, tu ne sera valider que quand tu aura refait ta prez (on en te demande pas une super prez mais au moins de crée un perso qui tien la route) et aussi après avoir lu le règlement CORRECTEMENT.

ALLEZ AU BOULOT cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsocietyrpg.forumactif.org
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue0/0Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:16

Raaah je suis le pire Roi des boulet T_T j'ai réussi a faire venir le créateur du Forum (Et ben je sens que je vais me faire une sacré réputation --")
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue6026/6026Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:08

Bon a mon tour ^^ (non je suis pas modo ni admin mais je veut aidé.)

Truc numéro uno : Si tu veut que ton personnage sois crédible, invente lui des attaque ou pouvoir original, aucun de copié et le moin possible ressemblent a un pouvoir déjà existent, donc pas de Getsuga Tensho.

Truc numéro deux : Pour son caractère, développe un peu, dit en le plus possible.

Truc numéro trois : Pour son histoire essaye de ne pas lui donné trop de lien avec les personnage déjà existent et invente aussi des péripétie dans son histoire.

En gros il faut qu'il sois original ton personnage. Et si tu a besoin d'aide pour les pouvoir, utilise Google pour traduire des mot en japonais et ensuite utilise ce site internet Ou si tu n'a pas d'idée de pouvoir demande moi par mp ou tu peu t'inspiré de ma prez. ^^

Je te souhaite un bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue0/0Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:49

Arigato Sayuri-Taisho
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue6026/6026Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:50

Aaaaaaah!! Pas de Taisho avec moi ^^ pas obligé d’être aussi formel a mon égard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue3698/3698Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:18

stop flood please =O
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue0/0Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:23

Je suis désolé mais ....
Je n'est compris a ta phrase ^^" *Gros Boulet le retour* <--- Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue3698/3698Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:28

Le flood c'est le faite de parlé pour ne rien dire sur des topics important comme les présentations ou les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue0/0Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:55

Ah ok désolé je savais pas en tout cas pour ma présentation j'espère que je l'ai bien fait u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue3698/3698Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:20

Beaucoup trop de faute dans ton histoire

Ca ne tiens pas du tout la route, ton perso serait lui même aller demandé de se faire modifié l'adn pour devenir un hollow? La seule façon d'en avoir un c'est d'avoir été exposé au hogyoku donc non. La découverte du shikai par le hollow non plus, techniquement le hollow connait les mêmes techniques que le shinigami.

Fait un effort et construit une histoire original.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue0/0Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:10

bon j'èspère que se sera la dernière fois car ma tête vas prendre feu XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue6687/6687Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:24

Après une énième lecture...

Pour la description physique, elle est encore un peu courte. Essaie d'écrire les chiffres en lettres et d'ajouter des adjectifs ou des comparaisons.
Description mentale… hormis la première phrase c'est surtout du "j'aime/j'aime pas"… (et la dernière phrase est inutile) M'enfin ça peut aller.
Histoire… Les premières et dernières phrases sont déjà inutiles. En revanche des points ne seraient pas superflus, parce que les phrases de dix lignes ne veulent rien dire, voilà quoi… De plus, je ne la trouve pas super logique… Enfin c'est mon point de vue


Plus généralement :
Sincèrement, vérifie ta ponctuation, la moitié de tes phrases ne veulent rien dire, et si c'est la même chose en RP, on ne s'en sortira jamais…
Pourquoi des majuscules au beau milieu des phrases ?
http://bonpatron.com/ est ton ami pour l'orthographe Wink
Et si tu peux faire un petit ménage dans les balises en trop… =P

Voilà pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirõ
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Hitsugaya Toshirõ

Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue5792/5792Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (5792/5792)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:55

Je vais pas faire gaffe aux fautes d'orthographe, vu que j'en fais des belles aussi.
Pour moi sa me convient, y a juste la ponctuation qui est un peu pas la, mais c'est rien de dramatique
(enfin pour Yoruichi c'est grave, donc essaye de réctifier sa et sa passera facile).
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsocietyrpg.forumactif.org
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue0/0Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:14

A vos ordre Dame Yoruichi et à Vos ordre Hitsugaya-Taisho !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue6687/6687Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:40

Restent deux détails qui me chiffonnent (dont un que je viens de repérer)
- Le description physique, pour laquelle nous demandons cinq lignes et qui n'en fait qu'un peu plus de trois. J'ai déjà donné quelques aides dans mon post précédent pour l'étoffer (adjectifs, comparaisons, relatives... Le français est une langue magnifique *bam*).
- Dans l'histoire, je remarque que ton personnage ne reste qu'un an à l'Académie... ça me parait un peu court, sachant que le cursus normal dure six années il me semble (je peux me tromper sur ce nombre). Un an, ça signifie que ton personnage est un prodige, donc soit il faut préciser cette intelligence supérieure (si je puis dire ainsi x3), soit rallonger son cursus.


*a le sentiment de se répéter sur les bords mais bon...*
-Et merci Hitsu pour la ponctuation o/-
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue3698/3698Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:20

Je pense que c'est bon

Pour moi c'est validé mais je surveille
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue6687/6687Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:13

Pour moi il reste des phrases qui ne veulent rien dire, notamment dans la description physique, parce que là c'est une énumération de caractéristiques sans aucun sujet. Je l'ai un peu retouchée pour qu'elle atteigne grosso modo les cinq lignes demandées (C'est fou comme on peut faire des miracles en exprimant des informations sous forme de phrases et non de liste, ainsi qu'en écrivant des nombres en toutes lettres...)
Par ailleurs, je me suis permise de modifier en disant qu'il avait 17 ans d'apparence, parce que ça fait un chouia jeunôt 17 ans pour un shinigami.

M'enfin si je continue comme ça, j'vais passer pour la méchante de service, donc je vais donner ma voix, mais fait attention car je t'aurais plus à l'oeil que certains...

Pense à te faire recenser, que tout cela n'ait pas été vain.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirõ
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Hitsugaya Toshirõ

Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Left_bar_bleue5792/5792Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Empty_bar_bleue  (5792/5792)

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:18

Bon maintenant que la méchante est passée Smile, au tour du gentil 8D.
Pour c'est bon aussi, donc tu pourra participer au RP.


BIENVENU dans la 10ème Division cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsocietyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)   Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Shinigamis Ryuzaki Toshiro (Ryuzaki Vanderhive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Présentation :: Présentations des membres-