Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Akeko Chisei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Akeko Chisei - Page 2 Left_bar_bleue6687/6687Akeko Chisei - Page 2 Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Akeko Chisei - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akeko Chisei   Akeko Chisei - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:14

à moins qu'Aizen n'ait également quelque chose à redire dans sa mini implication (que je n'avais pas relevé dans le petit "bonus" -Papy Yama n'a rien à dire lui *paf*-), il me semble que te voilà officiellement Capitaine de la 5e division ^^.

Une petite remarque cependant, plus en prévention qu'autre chose : n'oublie pas que dans les RP, tu ne contrôles que ton personnages ou éventuellement des PNJ hein ^^. -Je précise au cas où à cause du style RP de ton histoire où tu fais agir d'autres persos ^^-

Pense également à remplir ta fiche de personnage dans ton profil à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeko Chisei
Capitaine de la 5ème division
Akeko Chisei

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Akeko Chisei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akeko Chisei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akeko Chisei - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akeko Chisei   Akeko Chisei - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:17

Oui mais sa c'était l'histoire, pas du Rp à la base, juste pour montrer comment elle a eu le shikai et bankai et sa mini histoire^^

Se sera fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Akeko Chisei - Page 2 Left_bar_bleue3698/3698Akeko Chisei - Page 2 Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Akeko Chisei - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akeko Chisei   Akeko Chisei - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:48

Moi j'ai un peu de mal avec le zanpa double mais pourquoi pas ^^

Rien a redire sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Akeko Chisei
Capitaine de la 5ème division
Akeko Chisei

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Akeko Chisei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akeko Chisei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akeko Chisei - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akeko Chisei   Akeko Chisei - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:57

Un zanpa double c'est pas commun, c'est sa le truc^^.

Que Kyoraku et Ukitake qui les ont^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akeko Chisei
Capitaine de la 5ème division
Akeko Chisei

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Akeko Chisei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akeko Chisei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akeko Chisei - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akeko Chisei   Akeko Chisei - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:46

Dsl du double post, mais Byakuya me met l'hésitation x)
la phrase la :Ici, a nouveau, par esprit scientifique, je trouve cela anormal que la vitesse en Shikai diminue de 1/4, alors qu'en Bankai elle diminue de 3/5 seulement ( 75% contre 60% ). Alors certes, le temps est plus long. Aussi, est-ce que 60% est une limite ? Ou est ce que, tout les trois coups, vitesse diminue de 60% ? ( Exemple, si il a une vitesse de 1000, est ce que s'il est touché 6 fois, sa vitesse sera de 400 et sera stoppée a 400 ou est-ce qu'elle peux aller plus bas et aller 160 au bout de 2 série de 3 coups ? )

Se serait pas plus logique de le mettre a 3 coup, 60% a chaque fois, donc le raisonnement de Byakuya bon x).

Enfin vous voyez^^, je changerais si c'est sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Akeko Chisei - Page 2 Left_bar_bleue6687/6687Akeko Chisei - Page 2 Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Akeko Chisei - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akeko Chisei   Akeko Chisei - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:11

Kazan Aisu a écrit:
Moi j'ai un peu de mal avec le zanpa double mais pourquoi pas ^^
J'me sens moins seule 8D Pourquoi tu l'as pas dit avant ? >.< *paf*

Akeko Chisei a écrit:
Un zanpa double c'est pas commun, c'est sa le truc^^.

Que Kyoraku et Ukitake qui les ont^^.
Justement, c'est pour cette raison que j'étais quelque peu réticente, je suis quasi sûre qu'il est dit dans le manga que les Zanpa' de Shunsui et Jushiro sont les seuls doubles de toute la Soul Society. Enfin après avec celui de Shuuhei on peut aussi se demander s'il est double ou non et entrer dans un très trèèèès long débat.
Enfin tant que ça ne devient pas une habitude chez les nouveaux membres... 8D

Quant à l'histoire du pouvoir... Je vais te laisser en discuter avec Byakuya, perso ça va me donner plus mal à la tête qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division ~ Admin
Capitaine de la 6ème division ~ Admin
Kuchiki Byakuya

Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Akeko Chisei - Page 2 Left_bar_bleue6310/6310Akeko Chisei - Page 2 Empty_bar_bleue  (6310/6310)

Akeko Chisei - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akeko Chisei   Akeko Chisei - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:06

Pour le Zanpa double, ca ne me gêne pas du tout.

Pour la question de puissance, ce que je disais, c'est qu'en Shikai, la vitesse déscenderais de 75% pour un seul touché.
En Bankai, elle déscendra de 20% pour un seul touché. Cependant, le temps d'application est plus long en Shikai qu'en Bankai.

Pour le fait que'il y a accumulation, a toi de voir. Je te laisse carte blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeko Chisei
Capitaine de la 5ème division
Akeko Chisei

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Akeko Chisei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akeko Chisei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akeko Chisei - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akeko Chisei   Akeko Chisei - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:53

Justement, c'est pour cette raison que j'étais quelque peu réticente, je suis quasi sûre qu'il est dit dans le manga que les Zanpa' de Shunsui et Jushiro sont les seuls doubles de toute la Soul Society. Enfin après avec celui de Shuuhei on peut aussi se demander s'il est double ou non et entrer dans un très trèèèès long débat.
Enfin tant que ça ne devient pas une habitude chez les nouveaux membres... 8D


Il parle des 2 zanpakuto normaux, car Hisagi lui a un seul zanpakuto, qui se dédouble et moi c'est le même principe, pas 2 zanpakuto mais un seul qui se double^^.

Pour la question de puissance, ce que je disais, c'est qu'en Shikai, la vitesse déscenderais de 75% pour un seul touché.
En Bankai, elle déscendra de 20% pour un seul touché. Cependant, le temps d'application est plus long en Shikai qu'en Bankai.


Oui, donc en shikai sa le diminue que de 25% et en Bankai, c'est 20%, et j'ai une idée, si 1 touché fait 20%, le 2ème touché fait 20% du 20%, ce qui réduit au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Akeko Chisei - Page 2 Left_bar_bleue3698/3698Akeko Chisei - Page 2 Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Akeko Chisei - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akeko Chisei   Akeko Chisei - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:09

Ukitake a également un seul sabre qui se débouble ^^'

Menfin si Byak est d'accord ca me gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akeko Chisei - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akeko Chisei   Akeko Chisei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akeko Chisei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Présentation :: Présentations des membres-