Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Shunsui Kyõraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyõraku Shunsui

Kyõraku Shunsui

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation Shunsui Kyõraku Vide
MessageSujet: Présentation Shunsui Kyõraku   Présentation Shunsui Kyõraku Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:43

~ Shunsui Kyôraku~
Présentation Shunsui Kyõraku Shunsui
Âge :115 années, env 30 années humaines
Sexe : Homme
Camp : Shinigamis
Race : Shinigami
Grade :Capitaine 8ème division

~ Shunsui Kyôraku ~


Description du pouvoir : Le nom de son zanpakuto est Katen Kyokotsu. Shunsui Kyôraku est le seul avec Ukitake a posséder un zanpakuto "double". Sous forme scellées, ses zanpakuto sont deux katanas, l'un plus grand que l'autre pour donner des coups rapides et avec l'autre des coups puissants. La garde est rectangulaire arborée de pétale de fleurs de cerisier comme décoration. Chaque manche est d'une couleur bleue foncée. La personnalité de son zanpakuto est capricieuse, elle l'empêche de combattre à pleine puissance, sauf qu'on elle est d'humeur à jouer.

Pour libérer son zanpakuto Shunsui prononce ces mots: "Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !" tout en récitant ce poème, il dispose ses sabres en croix et à la fin une lumière éblouissant jaillit laissant apercevoir après celle-ci, deux sabres incurvés noirs tranchants comme une lame de rasoir. Arborés cette fois-ci de petits pompons rouges aux extrémités des manches. Malgré cette libération, les deux sabres fonctionnent de la même manière, un plus petit que l'autre pour des coups rapides et précis.

Description physique :
Shunsui Kyôraku, une personne reconnaissable par son style vestimentaire et aussi son sourire serein, toujours présent sur son visage. C'est un homme de grande taille d'environ 1 mètre 92 pour 87 kilos. Plutôt musclé, mais sans être démesuré. Il a une pilosité assez présente prouvant sa virilité. Le visage caractérisé par son sourire aux lèvres, il a des traits marqués par quelques rides témoignant de sa sagesse.

Comme tous les capitaines, il porte le Haori de capitaines, vêtement long blanc, comme une cape complète avec le numéro de la division qu'il commande. Par dessus cet habit il porte un kimono rose avec des motifs de fleurs. Un ruban turquoise fait le tour de sa taille qui fait office de ceinture.

Son visage peut parfois être dissimulé par son chapeau de paille. Une barbe et une moustache bien taillée démontre l'importance qu'il donne à son image. Il a de longs cheveux bruns qu'il coiffe en queue de cheval grâce à deux épingles hors de prix. Il laisse également descendre une large mèche de cheveux qui traverse le côté gauche de son visage.

Il dispose ses deux katanas à sa gauche soutenus grâce à sa ceinture. Ne portant pas de chaussettes avec ses sandales, il a une apparence plutôt décontractée. Toujours une bouteille de saké à proximité au cas où une occasion pour boire se présenterait. Shunsui à une allure nonchalante, qui peut trahir ses adversaires qui le prendraient à la légère.

Pour résumer, Shunsui Kyôraku est un combattant redoutable dissimulé par un style vestimentaire inhabituel et une attitude pacifiste et paresseuse.


Description morale : Shunsui Kyôraku est de loin l'un des shinigamis le plus apprécié et respecté, cela est dû à ses capacités au combat et aussi au fait qu'il fait partit d'une des quatre grandes familles nobles du Seireitei. Il possède extrême gentillesse et une attitude passive face aux provocations, il a su se faire une réputation de pacifiste. Un vrais coureur de jupons, il adore faire la cour aux belles femmes, ce qu'il fait souvent à son lieutenant Nanao.

Shunsui fait partis des plus anciens Shinigamis, de ce fait il est considéré par ses confrères comme l'un des capitaines les plus forts que possède le Gotei 13. Désinvolte et nonchalant, Shunsui est un vrai fainéant. Il a tendance à ne pas souvent remplir son rôle de capitaine, mais Nanao n'est jamais loin pour le remettre sur la bonne voie. Au lieu de remplir ses tâches de capitaine, il boit et fait la cour à de belles femmes pendant que Nanao s'occupe de faire le travail de son supérieur. Il est également un grand buveur de saké. Boire est une de ses occupations favorites sans doutes, et cela n'est pas étonnant que de le voir dans un bar à boire et à courtiser les femmes. Malgré ses petits "défauts", Shunsui est un capitaine respecté pour sa singularité. C'est un bon vivant toujours souriant, jamais énervé ni en colère.

Une personne des plus humble, il prône la justice comme façon d'être. Bien qu'il n'aime pas se battre, il y est souvent contraint car il sait que tout ne se règle pas de façon pacifique. Au combat, Shunsui est un adversaire de taille qui ne fera jamais un coup en traître. L'honneur pour lui est très important, et commettre un tel acte se résumerait à perdre tout honneur. Malgré son rang, Shunsui Kyôraku ne l'utilise pas pour s'attirer des faveurs ou bien encore être un tyran. Il a conscience de son rang et de ses responsabilités mais il n'opprime pas ses "hommes", au contraire il leurs donne le même respect que eux vis à vis de lui, ce qui crée une atmosphère de confiance et de motivation autour de lui. Malgré sa sympathie, il lui arrive parfois d'être un peu distant. Cela est dû à sa séparation avec son ancien lieutenant, Yadomaru Lisa, qui fût bannie de la Soul Society.

En dépit de cet événement il s'est vite adapter à sa nouvelle lieutenant, Nanao-Chan comme il l'appelle. Il ne peut s'empêcher de lui faire la cour, comme à toutes les autres femmes, mais étant sa lieutenant il le fait avec encore moins de retenue ! Pour résumer, Shunsui est un bon vivant, frivole et respectueux qui n'a de yeux que pour le saké, les femmes et la justice.

Histoire :
Obligatoire pour les personnage inventé.

Test RP :


L’académie Shinigami :



Kyôraku Shunsui se réveillait péniblement, comme tous les matins à vrai dire mais celui là était encore plus difficile. C’était son premier jour à l’académie des Shinigamis ! Il avait atteint l’âge où le devoir l’appelait. Cela ne l’enchantait pas vraiment, il ne pourrait plus rêvasser tranquillement et cela le gênait, lui qui est un grand amateur de sieste.

N’ayant même pas eu le temps de se réveiller complétement sa mère était déjà à tambouriner sur la porte de sa chambre pour qu’il se réveille. C’était un jour important, et en aucun cas il ne devait arriver en retard. Faisant partis d’une famille noble, les Kyôraku, il se devait d’être présent et avoir une attitude exemplaire.


-Shunsui !!! Allez réveille toi, tu vas arriver en retard si tu ne te lèves pas tout de suite !
-Oui, oui c’est bon, je suis déjà réveillé…
-C’est ton premier jour à l’académie, tâche de bien écouter et de ne pas révasser, tu es un Kyôraku donc tâche de ne pas salir ton nom de famille.

Sortant péniblement les pieds de son lit, Shunsui enfila son uniforme d’étudiant. C’était une sorte de kimono blanc et bleu pour les garçons. Celui des filles était blanc et rouge.
Après s’être changé et préparé pour son premier jour, il embrassa son père et sa mère sur la joue et il prit le chemin de l’académie.

*Je me demande sur quels personnes je vais tomber dans ma classe… Qui sera mon professeur ?* Tels étaient les questions que se posait Shunsui sur le chemin de l’académie.

Arriver devant l’académie, il était surpris par la grandeur du bâtiment mais d’autant plus par le nombre d’élèves. Il y avait toute sortes de personnes : Des grands, des petits, des costauds, des maigres… Il y en avait pour tout les goûts. Ce qui le frappa le plus était qu’il n’y avait là que des nobles ou des fils de familles riches, aucun n’avait l’air de venir du Rukongai.

Driiiiiiiiiiiing ! C’était la sonnerie, l’heure était enfin venue…

Sa salle de classe était immense, avec des tables légèrement courbées disposées comme les ondes que fait une pierre au contact de l’eau. Il était assis entre deux garçons, un aux cheveux mi-longs blancs comme la neige et un autre à l’air sérieux qui portait des lunettes. Celui aux cheveux blancs avait l’air heureux, il portait un sourire serein aux lèvres et semblait être le plus heureux du monde pour son premier jour à l’académie. Quant à celui qui portait des lunettes, il avait l’air d’un sérieux glacial. Alors il se tourna plutôt du côté du garçon aux cheveux blancs.

Mais soudainement, une voix grave et sage retentit.


-Votre attention s’il vous-plaît ! Tout d’abbords, bienvenue à vous tous ici. Vous avez atteint l’âge où les responsablités deviennent une priorité. L’académie va vous former pour devenir Shinigamis ! Je me présente, je suis Yamamoto-Genryūsai capitaine de la première division et je serais également votre formateur en chef !


Le début d’une grande amitié :

Cela ne faisait que 30 minutes que le cour avait commencé et pourtant Shunsui était déjà en train de ronfler sur son bout de pupitre. Le formateur en chef, Yamamoto-Genryūsai, l’avait déjà repérer alors il en profita pour le surprendre.

-Kyôraku Shunsui ! Qu’est-ce qu’un Shinigami et quel et son devoir ?!

Shunsui se leva d’un sursaut, évidemment il n’eut pas le temps d’entendre la question, en tout cas pas de la comprendre. Tous les élèves rirent, jusqu’à ce qu’ils soient mis au silence par Yamamoto.

-Euh, un Shinigamis c’est…

Voyant que son camarade ne saurait pas répondre, le jeune homme aux cheveux blonds lui chuchota :

-C’est une âme avec une apparence humaine qui a pris les armes pour défendre les humains et térasser les Hollows. Lui dit-il en souriant.

-C’est une âme avec une apparence humaine qui a pris les armes pour défendre les humains et térasser les Hollows Maître Genyrûsai.

-Merci Jûshirô Ukitake…

Shunsui baissa le regard, comme déçu de lui même.

-Jûshirô c’est sa ?
-Oui Jûshirô Ukitake, et toi Shunsui Kyôraku. Tu n’as pas tarder à te faire remarquer.
-C’est le moins qu’on puisse dire, merci de ton aide.
-C’est naturel !

Un large sourire s’étala sur les deux visages. Ils ne le savaient pas, mais c’était le début d’une grande amitié et d’une longue collaboration...



~ Vous ~


Âge: 17 ans ^^
Pseudo/Surnom: L'espagnol
Expérience dans le monde du RP: Environ 3-4 mois.
Motivation pour votre personnage: C'est un personnage qui me tient à coeur, je suis tout aussi paresseux que lui et son sens de l'honneur au combat est admirable.


------------------------------------------

Présentation prise d'un autre forum, elle m'appartient évidemment. Wink Je voulais savoir si le test RP pouvait remplacer l'histoire, car c'est un personnage qui n'est pas très exploité :/
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation Shunsui Kyõraku Left_bar_bleue6026/6026Présentation Shunsui Kyõraku Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Présentation Shunsui Kyõraku Vide
MessageSujet: Re: Présentation Shunsui Kyõraku   Présentation Shunsui Kyõraku Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:02

Je ne suis pas admin ni modo mais premièrement Kyoraku est bien plus vieux que 115 ans...

Et aussi même si la prez est a toi mais sur un autre forum ici c'est pas très bien vue mais sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Akeko Chisei
Capitaine de la 5ème division
Akeko Chisei

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation Shunsui Kyõraku Left_bar_bleue0/0Présentation Shunsui Kyõraku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Shunsui Kyõraku Vide
MessageSujet: Re: Présentation Shunsui Kyõraku   Présentation Shunsui Kyõraku Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:01

*La capitaine de la 5ème division arriva*

Yosh =), Oui Sayuri bien plus genre comme Unohana^^ (un peu moins^^).

Sinon bonne chance =)


Dernière édition par Akeko Chisei le Jeu 3 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Présentation Shunsui Kyõraku Left_bar_bleue6687/6687Présentation Shunsui Kyõraku Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Présentation Shunsui Kyõraku Vide
MessageSujet: Re: Présentation Shunsui Kyõraku   Présentation Shunsui Kyõraku Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:00

Aiyo Aiyo !

Avec un retard purement justifié par des raisons qui ne regardent que moi, je te remercie de t'être inscrit sur le forum.

Alors alors... pardon je ne m'arrête pas sur la fiche, tu comprendras pourquoi après ^^ Juste que je confirme, Kyoraku a bien plus de 115 ans, puisque dans l'arc Turn Back the Pendulum, il apparait 110 ans auparavant, et déclare être capitaine depuis plus de 100 ans si ma mémoire ne me fait pas défaut, alors avec l'éducation etoo avant... on arrive avec quelque chose dans les 300 ans.

Sinon, merci aux membres de ne pas jouer les modérateurs, surtout pour faire des remarques fausses.
Les présentations, lorsque, suite à une bête recherche, je voit qu'elle apparait autre part, j'aime avoir une preuve. Mais rien n'empêche de prendre une de ses propres fiches. Maintenant il y a des fois où le plagiat est over visible, là je gueule, et dans tous les cas je demande justification.

Par conséquent, le
Citation :
même si la prez est a toi mais sur un autre forum ici c'est pas très bien vue
c'est grave ramener sa science sans savoir, donc la prochaine fois, réfléchir avant de poster, merci.
Et btw Akeko, ta division, c'est la 5e pas la 3e. -C'est bow l'édition hein-
Je suis méchante, mais autant être crue des fois, quand la méthode douce marche pas, on passe à la forte.


Enfin, et c'est peut-être là l'important du message en fait, c'est que j'ai l'impression que certaines personnes ne lisent pas le contenu de leur boite mail, ni le message d'accueil, car si vous prêtiez attention aux nouveautés, vous auriez lu ceci :

message d'accueil a écrit:
- Après deux années d'existence, Soul Society RPG ferme ses portes. Nous vous remercions encore une fois tous de votre soutien. Sans vous, nous n'aurions jamais tenu aussi longtemps.

C'est à cause de cela, que j'aurais aimé te souhaiter la bienvenue mais malheureusement, je ne pense pas que ce sera possible, non pas par ta faute.

Je te présente de la part du staff toutes nos excuses, et te souhaite une bonne continuation sur les forums RP Bleach. Peut-être que nos chemins se recroiseront tout de même.

Shihouin Yoruichi~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Shunsui Kyõraku Vide
MessageSujet: Re: Présentation Shunsui Kyõraku   Présentation Shunsui Kyõraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Shunsui Kyõraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Présentation :: Présentations des membres-