Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grimmjow Jaggerjack (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjoww Jaggerjack

Grimmjoww Jaggerjack

Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Grimmjow Jaggerjack (en cours) Vide
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack (en cours)   Grimmjow Jaggerjack (en cours) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:32

Nom/Prénom IRL : Le Fay Yann

Age IRL :22 ans

Hobby IRL : jeux vidéos , musique, cinéma,mangas

--------------------------------------------------------------------------------

Nom et prénom RPG :Jaggerjack Grimmjow

Race & rang :6 ème Espada,Arrancar

Zanpakuto possédé et pouvoirs de l'arme :Resurrección:Pantera ( Elle me rend plus rapide et résistant en me transformant en un hybride homme-félin. De mes coudes sortent des lames dangereuses, de plus,toujours dans mes coudes, je peux lancer des sortes de missiles capables de détruire un bâtiment entier de Las Noches. Ma meilleure technique se nomme "Desgarrón" ("Déchirure" en espagnol). Je formes deux géantes marques de griffure bleues qui sont collés a mes griffes.Je peux les lancer ensemble ou à tour de rôles, et sont très puissantes et résistantes

Description physique (minimum 3~5 lignes):Je mesure 1mètre 86 et pèse 80 kilos ,mes cheveux sont bleu clair coiffés en brosse . Mes yeux sont bleu avec a leurs extrémités des maques bleu également. J'ai sur mon coté droit du visage un morceau de mâchoire qui peux s'ouvrir quand je ris trop fort .Je porte toujours ma veste d'Arrancar ouverte et les manches retroussées, mon tatouage d'Espada sur trouve dans dos en dessous de mon omoplate droit ,quand a mon trou de Hollow il se trouve au niveau de l'estomac.Je porte mon sabre sur le coté gauche de mon pantalon il est fixé a ma ceinture noire

Description mentale (minimum 5 lignes):Je suis un solitaire ,refusant toute autorité je n'accepte d'ordres de personne.Toute fois cela m'as coûté un bras et mon rang d'Espada.Mon seul but est de me vaincre tous les ennemis qui sont plus fort que moi ,je refuse d’être pris de haut par qui que ce sois. La seule personne que je respecte est l'ex capitaine Sosuke Aizen, mais quand il est absent je me passe aisément de formules de respect .La personne as qui je voue une haine sans limite est Kurosaki Ichigo ,de tous mes adversaires c'est le seul que je n'arrive pas a terrasser,alors que ce n'est qu'un humain ,je ne sais combien de fois je l'ai mis a terre plusieurs fois et chaque il se relever . Le symbole avec lequel je représente la mort est la destruction.

Histoire (minimum 10 lignes):...

Code de validation (à trouver dans le règlement du forum): [Katatsumuri]
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Grimmjow Jaggerjack (en cours) Left_bar_bleue3698/3698Grimmjow Jaggerjack (en cours) Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Grimmjow Jaggerjack (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (en cours)   Grimmjow Jaggerjack (en cours) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:08

Désolé Grimmjow mais le forum est fermé ^^'

C'était marqué sur la page d'accueil.

Nous avons un forum affilié : http://darknessofbleach.keuf.net/

Au plaisir de te revoir dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Grimmjow Jaggerjack (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Présentation :: Présentations des membres-