Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 21:42
Hey c'est mon plan d'aller dehors VDD, laisse moi seule ou sinon j'en connais un qui va râler >.< Mais si, Soi est avec moi et c'est tout Pis c'est pas un objet ma Soi d'amour X3, alors tu vires tes sales pattes d'elle. *commence à installer la tente dehors*
Hitsugaya Toshirõ Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 22:39
Attention tu va avoir froidma chère VDD^^
élève toi jusqu'au cieux gelé HYORINMARU
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 23:07
Je calme mes VDD XD
Byak est trop noble pour s'interresser à moi la fofolle (attend, je dis "ferme la" à Ichigo quand même hein ) Et puis on me possède pas aussi facilement naméo je suis un met de choix *paf*
Et j'aime ma Yoruuuuuu *va s'installer une tente aussi: on va faire un camping comme ça* Shiro, je vais te coller un papillon sur le nez tu vas voir! =p
Shihouin Yoruichi Shinigami Exilée ~ Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 23:24
Ma VDD me rejoint dehors o/ Je t'aime ma Soi =D On se fait un camping yeah ! Mais que entre filles hein ? xD *va chercher Rangiku et Mayuko* Séance de Tatoos ? xD
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 23:29
Mon capitaine prend ma défense ? J'en suis presque étonnée... Quoique, j'en ferais probablement autant pour lui
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 23:30
Ouais d'accord Yoru!! \o/ Un camping spécial fille! Rangiku, Mayuko, ramenez-vous! ^^ Séance de tatouage papillon pour toutes XD Et Rangiku, ramène le Saké!!
Dis donc Shiro merci du compliment ^^ décidément tu prends la défence de Rangiku et ensuite tu me complimentes ^^ mais il va pleuvoir *paf*
En tenue d'Eve ? C'est en gros ce que tu voulais dire hein Shiro ? Et alors ? ça te dérange ? ^^ Tu vois bien la tenue de ta vice-capitaine jour après jour sans rougir ? ^^
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Mar - 14:40
Mouhahahahaha ! xD Encore encore encore encore ! xD J'aime ca ma parole xD Moi je veut une séance spéciale avec Yoruichi ! xD Par MP Yoruichi ? xD Fait attention, ca va miauler xD Mon VDD suppporte pas les femmes à poil xD lol
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Mar - 16:24
Mon VDD est en phase d'excitation avancée ^^° Yoru que dis tu de leur verser un bon saut d'eau froide sur ces deux là? o/