Sujet: Kazan vs Nazak (rp avant l'event, maitrise du hollow intérieur) Dim 14 Fév - 22:37
Dans mon sommeil j'avais été happé dans une brume noir et transporté dans mon monde intérieur, Yukikage n'était pas là, je chercha partout autour de moi, sentant un dangé, je me plaqua au sol. Une ombre blanche passa au dessus de moi avant de tourné sur elle même pour se posé sur le sable, il portait ... Yukikage! Je regarda l'étrangé et vit qu'il me ressemblait en tout point, sauf ces yeux jaunes et ces dents noirs comme le charbon. Je pris mon sabre et para le coup de l'autre, un Yukikage noir... Je bondis en arrière et hurla:
Qui est-tu et où est Yukikage? "Yukikage...; fis la créature d'une voix brouillé; n'est-ce pas évident!"
Le hollow entra en shikai et me fonça dessus, je parra du mieux que je pus mais fut néanmoins touché au genou gauche. Je fis un shumpo et activa également mon shikai, avec la neige, aucun de nous deux ne pouvait voir les pas de l'autre, les lames s'entrechoquèrent, provoquant des étincelles dorés. Nous levâmes tout les deux nos zanpakutoh et criâmes ensemble:
BANKAÏ!
La neige se fit plus intense et nous fûmes tout deux entouré d'une armure, bleuté pour moi, noir pour lui. Il fit apparaitre un long sabre de cristal noir, ce qui me surpris, j'avais donc moi aussi cet technique? Je m'appliqua a esquivé les estocades mais mon armure fut quand même touché, je leva vivement les bras et hurla:
SHAKKA OH!
Le boulet s'écrasa sur la lame de cristal qui éclata en morceau, le hollow éclata de rire et m'envoya shurikens et pics de glaces, je les esquiva fluidement mais ma gorge fut entaillé, je projeta a mon tour ces attaques mais il les esquiva toutes avec une facilitée déconcertante. J'appella Yukikage avec l'esprit et la lame de cristal bleu apparut dans ma main, je fonça sur l'ennemi et utilisa un shumpo pour apparaitre derrière lui, ne s'y attendant pas, je lui trancha la jambe, le sang coulla un peu, je leva mon sabre et utilisa le requiem de la sirène, l'air autour du hollow devins encore plus froid et il cessa de bougé, je plaça ma lame sur sa nuque et donna un coup sec. Je me sentis basculé dans le vide et me reveilla en sursaut, des débris de masque sur les genoux...
Kazan vs Nazak (rp avant l'event, maitrise du hollow intérieur)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum