Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hisagi Shuuhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei

Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue0/0Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:43

Nom/Prénom IRL : Yann L.

Age IRL : 13ans

Hobby IRL : trouver le forum parfait ^^

--------------------------------------------------------------------------------

Nom et prénom RPG : Hisagi Shuuhei

Race & rang : Vice-Capitaine de la 9ème Division

Zanpakuto possédé et pouvoirs de l'arme :À la forme scellé ce n'est qu'un simple katana avec une garde bleu clair. Son zanpakutô se nomme Kazeshini (qui signifie "vent de la mort").La phrase de libération du shikai est "fauche Kazeshini", le zanpakutô s'est transformé en deux faux qui sont reliées par une chaine assez longue dont les deux lames sont disposés dans un sens inverse au manche, le vice-capitaine n'aime pas trop son zanpakutô car il est fait pour être tué. Le bankai d'Hisagi est inconnu à ce jour-ci.

Techniques:*:

Aucune, vu que Kazeshini est un zanpakutô de type combat, On sait que Hisagi utilise du Kidô !


Description physique (minimum 3~5 lignes): Hisagi a les cheveux noir et pas coiffé et les yeux gris.Il a la peau assez matt.Il est assez fin pour sa taille.IL est assez musclé. IL a un visage très renfermé sur lui même, il a toujours les sour-cils froncés. Son visage est encombré d'une griffure de Hollow et du numéro 69(d'ou le surnom Mr 69) et d'un bout de sparadra qui recouvre son nez.Hisagi porte un collier en cuir avec des trous et il en porte un aussi sur le bras et sur l'autre bras il porte son insigne de lieutenant de la divison 9.Hisagi a une tenu différente de celles des autres shinigamis juste car ses manches son coupée au niveau des épaules pour que ca ne le gene pas mais sinon c'est la même tenu.

Description mentale (minimum 5 lignes): Hisagi a pour unique but de faire respecter la loi en faisant le maximum pour éviter la violence.Il donne une impression de personne très calme et très mur pour son age, il sait prendre ses résponsabilités quand il le faut.C'est quelqu'un de très responsable et qui sait cacher ses émotions.IL a les épaules pour que l'on compte sur lui dans les moments difficiles.Il a souvent tendence à sous-estimer ses adversaires même si il ne connait pas leur force.Il est très réservé et prend beaucoup sur lui, il ne se plaint presque jamais.Il sera toujours loyal envers la justice il donnerait sa vie pour cela.Il est très mystérieux.Il ne parle pas beaucoup non plus.Il fera sa mission à la lettre sans jamais sans dévié il ira jusqu'au bout pour cela.

Histoire (minimum 10 lignes):Sa vie commença dans le 78ième district un des plus dangereux.Après sa naissance il perdit son père, il dut se débrouiller avec sa mère.Peu de temps après sa mère mourut.Il du vivre seul abandonner a lui-même. Assumant parfaitement ses responsabilité il réussit a vivre grace a sa grande force spirituelle.
Les temps passèrent ou un jour un hollow attaqua son village, Hisagi tanta de le combattre mais bien qu'il avait une grande force spirituelle il ne faisait pas le poid contre le hollow.Alors qu'il était a terre il entendit une voix qui lui disait:

"Baisses-toi".

Alors il se baissa et vit un homme noir coupé en deux le hollow.Cet homme reconnu en lui une grande force spirituelle alors il lui demanda de se présenter a l'école des shinigamis.Hisagi pensé perpetuellement a la propostion de l'homme et un jour il décida d'aller a cette école.
Ses débuts furent dur mais il démontra une grande force spirituelle.Après ses débuts il se fit vite remarquer et au bout de sa 6ième année il intègra une division la 9.Jamais encore quelqu'un n'avait intégré une division sans avoir son diplome.
Puis lors de sa 6ième année il fut désigné comme tuteur pour une groupe de première année dont il y avait kira, hinamori et abaraï renji.Au départ se n'était qu'un exercice pour les débutants mais l'expédition tourna mal avec la détection d'un grand hollow.Il se mis dans l'obligation de défendre les prémière année il était aidé de deux 6ième année mais il ne firent pas long feux seul lui résista.
Le hollow l'attaqua plusieurs fois mais grace a sa garde hisagi ne fit pas touché.Puis hisagi tanta une offensive la le hollow le toucha au visage. Renji kira et hinamori virent qu'il était en dificulté alors il partirent l'aidé jusqu'a que les secours arrivèrent.Soudain une multitude de grands hollows les encerclèrent.
Quand les secours arrivèrent se fut breff car ichimaru et aizen l'un lieutenant et l'autre capitaine exterminère les hollows.Hisagi garde comme souvenir cette griffure qu'il a au visage commis par le hollow.Aprés cela il monta en grade dans la division.Il était l'un des seul élève qui monta en grade au bout de sa 6ième année et sans avoir eut son diplome.Puis il monta en grade jusqu'au poste de lieutenant.


Code de validation (à trouver dans le règlement du forum):Validé par Kuchiki Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Namora
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Sayuri Namora

Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue6026/6026Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (6026/6026)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:50

Bienvenue mon Vice-Capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebleachrpg.keuf.net
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division ~ Admin
Capitaine de la 6ème division ~ Admin
Kuchiki Byakuya

Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue6310/6310Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (6310/6310)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:52

Alors, avant tout bienvenue.

Donc, mes remarques a propos de ta fiche :

Tu as remplis tout les critères sans problèmes, même si parfois j'ai pu noter quelques petites incohérances par rapport à l'anime/manga ( ex : Shuuhei à les yeux gris ? Oo ) et quelque petits problèmes d'orthographe de ci de là ( rien de bien méchant, il m'arrive de faire des fautes pire je penses. ). Ceci dit, rassure, je ne suis pas strict sur se point, pour moi c'est compréhensible et donc cela passe sans soucis.

Pour l'histoire, je n'ai vu aucune incohérances particulières.

Donc, tu as ma voix. Il en reste deux d'avoir du staff.

Bon courage et à bientôt sur RP j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue6687/6687Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:19

Bienvenue Hisagi =)

Alors voyons voir cette fiche...

Zanpakuto... Ok (juste "il est fait pour être tué" est un peu contradictoire, mais on comprend je pense)

Description physique... Sommaire, mais le minimum est là. (Et pour Byakuya, moi aussi j'ai hésité pour les yeux gris mais je confirme grâce à ça)

Description morale... ça me semble bon, à part que je ne me rappelle pas qu'il ait sous-estimé un adversaire.

Histoire... Le première partie me semble inventée, puisque l'apparition la plus ancienne de Shûhei, chronologiquement parlant, c'est dans l'arc Turn Back the Pendulum, où il est sauvé par Muguruma Kensei.
Petit cafouillage également, il n'intègre pas encore de division lors de sa 6e année, mais il est dit que son entrée dans le Gotei 13 est décidée depuis un temps déjà, avant même qu'il n'obtienne son diplôme, et même qu'il y avait des chances qu'il soit directement admis comme officier (donc directement Vice-capitaine).

Globalement je remarque un certain nombre de fautes d'orthographe, surtout vers la fin (Tu étais pressé de finir pour bâcler autant ?), m'enfin avec quelques efforts ça reste passable. ^^

Cependant avant de donner ma voix, je souhaiterais savoir si cette présentation est également de toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo

Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue7581/7581Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (7581/7581)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:04

Bienvenu , et WTF , c'est un ancien forum ou j'étais modo ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue4311/4311Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (4311/4311)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei

Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue0/0Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:52

Je peux dire oui c'est moi ^^" mais à force j'était absent et on m'as suppr. u_u" mais ma préz restait dans les archve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue3698/3698Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:08

Hisagi-san welcome =D

Alors moi je suis...comment dire...pour!

C'est pas parfait *rien ne l'est sauf moi Cool *


Tu as ma voix également, te voilà totalement validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei

Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue0/0Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:24

Arigato à vous tous, j'ai pris un peu de temps à trouvé la couleur es yeux ^^ mais je vous remercie au moins sa à pas été si long avec moi (heureusement qui avait gardé mon encienne préz ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirõ
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Hitsugaya Toshirõ

Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue5792/5792Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (5792/5792)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:29

Bienvenu Hisagi !

Je tiens à préciser tout d'abord que Yoruichi n'a pas donner sa voix, elle voulait d'abord que quelle que correction sur la prez.
Puisqu'on en parle, ta prez ne présente pas vraiemnt de défaut, juste des incohérences avec le manga, mais rien de grave, donc voilà... ... ... ... ...(suspence) tu a ma voix o/ xD

Tu est validé, mais essaye quand même de réctifier ta prez pour faire plaisir à Yoruichi Smile.


Nyanyanya *tape sur la tête du nain* Fais pas le faux gentil.
Je vais te mettre rang et groupe Wink
Je t'ajouterais au recensement quand tu auras répondu dans ce sujet ou celui du recensement =O
Oh et une dernière question... Tu es Ryuzaki ? Ou il y a une autre explication à l'Ip commune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsocietyrpg.forumactif.org
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei

Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue0/0Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:28

J'suis son frangin préféré ^^ enfin j'habite avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue6687/6687Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:09

Okay ^^ C'était également les adresses mails qui m'intriguaient enfin... j'vous ajoute tous les deux au recensement.
Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei

Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue0/0Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:17

ok merci bcp Yoruichi ^^

Et je voulais savoir est-ce qu'on es obligé d'être dans la même Division comme dan le manga ou on peut changé de Division ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
3ème siège de la 2ème Division ~ Modérateur
Kazan Aisu

Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue3698/3698Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (3698/3698)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:07

Appart Hinamori qui avait été changé, on tiens a gardé les roles prédéfini du manga. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilée ~ Admin
Shinigami Exilée ~ Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
Hisagi Shuuhei  Left_bar_bleue6687/6687Hisagi Shuuhei  Empty_bar_bleue  (6687/6687)

Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:16

De plus, sauf avis contraire de certains, Hinamori reprendra son poste de Vice Capitaine de la 5e division dans la nouvelle trame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hisagi Shuuhei  Vide
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei    Hisagi Shuuhei  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisagi Shuuhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: Présentation :: Présentations des membres :: Présentations validées-