Soul Society-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society-RPG

L'histoire des Shinigamis a la Soul Society ... Un Nouveau RPG de Bleach ! Venez participer et écrire la suite de l'aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [flashback] Un nouveau venu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirõ
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Hitsugaya Toshirõ

Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[flashback] Un nouveau venu ! Left_bar_bleue5792/5792[flashback] Un nouveau venu ! Empty_bar_bleue  (5792/5792)

[flashback] Un nouveau venu ! Vide
MessageSujet: [flashback] Un nouveau venu !   [flashback] Un nouveau venu ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:26

[HRP : Flashback à court terme, avant la trahison d'Aizen]

Avril, le printemps, les arbres qui refleurissent, les oiseaux qui chantent, le soleil qui repointait le bout de son nez, chauffant l'air et éclairant les allées blanches du Seireitei de sa douce lumière. En parlant de lumière, c'est un fin rai de celle-ci qui éclairait le bureau de la dixième division, juste avant que son jeune capitaine n'ouvre les volets de la pièce, laissant ainsi la voie libre aux rayons de soleil qui envahirent la pièce. Hitsugaya se tourna ensuite vers le bureau de sa subordonnée qui n'était toujours pas là. Il soupira en voyant les dossiers qui trainaient sur celui-ci et choisit de, comme à son habitude, de faire le travail que Matsumoto avait encore laissé derrière elle. En effet, il n'était pas du genre à laisser un travail inachevé, mais apparemment celui-ci allait devoir attendre. En effet à peine avait-il eu le temps de s'assoir derrière son bureau pour s'y atteler qu'il entendit des bruits de pas venant dans sa direction, qui furent rapidement suivis par le traditionnel TOC TOC.

Entrez ! dit-il en espérant grandement qu'il s'agisse de Matsumoto qui s'était enfin décidée à venir faire son travail
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsocietyrpg.forumactif.org
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[flashback] Un nouveau venu ! Left_bar_bleue0/0[flashback] Un nouveau venu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[flashback] Un nouveau venu ! Vide
MessageSujet: Re: [flashback] Un nouveau venu !   [flashback] Un nouveau venu ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:39

Bonjour Hitsugaya-Taisho! Je suis navré de vous dérranger ainsi, on m'as envoyé pour vous rencontrer car vous êtes mon Taisho, et que je devais absolument me présenter et je vous avous que c'est un très gran honneur de vous rencontrer, on m'as dit du bien de vous !Mais je ne pensait pas que vous etiez si jeune ! Sa doit être un honneur d'être le Capitaine le plus jeune du Gotei que dis-je de la Soul Society....

Le gamin qui entra timidement lui parla et parla sans arrêt en s'inclinant,il fini par ne plus rien à lui dire, transpiras énormement , il rentra brusquement et trébucha sur son propre pieds et tomba sur le visage

Aïe,aïe, aïe ! Cria t'il brusquement !

Se releva en vitesse et se senti humilié par sa maladresse, commença à s'escusé devant son Taisho et se demanda se qui allait lui dire .... Et fini par dire :

Je crois que je vais partir je m'escuse profondement de vous avoir manqué de respect Le gamin se retourni puis commença à partir du Bureau de son Taisho avec un air de honte et de dégout !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Hitsugaya Toshirõ
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Hitsugaya Toshirõ

Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[flashback] Un nouveau venu ! Left_bar_bleue5792/5792[flashback] Un nouveau venu ! Empty_bar_bleue  (5792/5792)

[flashback] Un nouveau venu ! Vide
MessageSujet: Re: [flashback] Un nouveau venu !   [flashback] Un nouveau venu ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:28

Hitsugaya, vit un jeune shinigami entrer dans sont bureau, il ne l'avait jamais auparavant, et on ne peut pas dire que la première impression fut la bonne. A peine entrer, il tomba juste devant le jeune capitaine qui était en plein dans ses papiers et le caractère n'arrangait pas les choses:

Aïe,aïe, aïe !

Hitsugaya le vit se retourner en excusant, mais il l'arréta dans son mouvement:

Attendez ! C'est vous le nouveau shinigami qui intégère ma Division ? On m'avait informer de votre venue. Tout d'abord, j'aimerai que vous soyer un peu plus confiant devant votre capitain, ne montrai pas vos défauts mais plustôt qualitées. je vasi passer l'éponge pour cette fois, mais que cela ne se reproduise plus. j'aimerai vous poser une question, je sais que c'est un peu direct comme question, mais avez vous vu ma Fukutaisho par hasard, c'est très important?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsocietyrpg.forumactif.org
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[flashback] Un nouveau venu ! Left_bar_bleue0/0[flashback] Un nouveau venu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[flashback] Un nouveau venu ! Vide
MessageSujet: Re: [flashback] Un nouveau venu !   [flashback] Un nouveau venu ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:50

Le Shinigamis fut térrorisé et en même temps impréssionnés que son Capitaine l'arrêtte sans qu'il ne puissent rien voir !

Oui Taisho il me semble l'avoir vu dans le District Sud dans un Bar je cros qu'il s'appelle : "Le Bar à Poivreaux"

A ce qu'il parrait il y a une réduction de 75% pour le Sake !Est-ce une fille rousse grande avec un brassard de Vice-Capitaine à son épaule ? Si oui je peux vous dire que c'est elle que j'ai vu dans ce bar remplie de gens saoul !
Répondit le Shinigami avec un ton strict en net !

Et je vous prie de m'escusez pour mon accident !

Et oui Hitsugaya-Taisho je suis le nouveau Shinigami qui a été placé dans votre Division !


Il s'inclina devant son Taisho comme signe de respect

Taisho si vous ne savez pas ou se troue le Bar je peux très bien vous y emmeniez comme sa je vous ferai ma présentation ainsi savoir un peu plus sur un misérable Shinigami comme moi ? Où alors je pourrai vous aidez à faire le travaille que votre fukutaisho à laissez pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Hitsugaya Toshirõ
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Capitaine de la 10ème division ~ Admin
Hitsugaya Toshirõ

Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[flashback] Un nouveau venu ! Left_bar_bleue5792/5792[flashback] Un nouveau venu ! Empty_bar_bleue  (5792/5792)

[flashback] Un nouveau venu ! Vide
MessageSujet: Re: [flashback] Un nouveau venu !   [flashback] Un nouveau venu ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:59

Elle est encore parti dans le Rugonkai, elle va voir quand je l'aurai retrouver. Très Ryuzaki Toshiro, conduit moi à ce bar ou tu a vu ma Fukutaisho.

Ils partirent tout les deux en direction du rugonkai, mais Hitsugaya était un peu plus impulsif, il était même tellement qu'il en oublia Ryuzaki plusieur fois. Il ne penser qu'a une seul chose, remettre a sa plca Matsumoto, qui en faisait comme d'habitude qu'a sa tête, ce qui avait pour effet de mettre le capitain de la 10ème Division dasn une colère noir.

Après une belle balade en shumpo, il arrivèrent enfin devant le bar et à peine entrer, la seule personne qui y était présente n'était personne d'autre que Matsumoto Rangiku.


J'aurai du m'y attendre... ... ...MATSUMOTO PEUT TU M'EXPLIQUER CE QUE TU FAIT ICI, ALORS QUE TU AVAIT TU TRAVAIL DANS LES QUARTIERS DE LA DIVISION ?

Revenir en haut Aller en bas
https://soulsocietyrpg.forumactif.org
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[flashback] Un nouveau venu ! Left_bar_bleue0/0[flashback] Un nouveau venu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[flashback] Un nouveau venu ! Vide
MessageSujet: Re: [flashback] Un nouveau venu !   [flashback] Un nouveau venu ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:39

Le jeune Shinigamis vit son Tasho crié après son fukutaisho qui quitta son poste pour allé boire du sake :

J'aurai du m'y attendre... ... ...MATSUMOTO PEUT TU M'EXPLIQUER CE QUE TU FAIT ICI, ALORS QUE TU AVAIT TU TRAVAIL DANS LES QUARTIERS DE LA DIVISION ?

Le jeune shinigamis qui regarda ne regardepas la scène fit faire un tour de gare près du bar en attendant que cela se finissent ! Mais à peine retourné qu'ils entendit une sorte de crie, un crie de hollow, le shinigamis se retourni et vit un hollow sauté sur son Taisho pour le dévorer, alors le shinigamis courit puis dit en criant


TAISHO! Dèrrière vous !

Le Shinigamis se metta devant son Taisho qui n'eu le temps de se retourné et se fit mordre violemment par le hollow !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku

Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[flashback] Un nouveau venu ! Left_bar_bleue4360/4360[flashback] Un nouveau venu ! Empty_bar_bleue  (4360/4360)

[flashback] Un nouveau venu ! Vide
MessageSujet: Re: [flashback] Un nouveau venu !   [flashback] Un nouveau venu ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:48

Un bar dans le Rukongai, en pleine journée, vide. Vide ? Non pas complètement. En effet une personne était présente dans le modeste établissement, et cette personne n'était autre que Matsumoto, assise sur son tabouret, jouant nonchalamment avec son verre d'eau… D'eau ? Oui, vous avez bien lu. Matsumoto et un verre d'eau plate, difficile à associer et pourtant… Mais la raison est plus simple qu'il n'y parait : La solitude. En effet, Rangiku est pour le moment seule, et, toute seule, boire ne procure aucun plaisir, et donc n'a aucun intérêt. Mais pourquoi venir dans un bar alors me direz-vous ? Encore une fois, la raison est moins complexe qu'il n'y parait. La jeune femme attend tout simplement quelqu'un, et ce quelqu'un s'avère être son homologue de la sixième division, Abarai Renji.

-----
Quelques heures plus tôt…

Rangiku déambulait dans les allées du Seireitei, sans but réel si ce n'est de fuir son travail comme à son habitude, lorsqu'elle aperçut au loin la chevelure rouge coiffée d'une manière la rendant semblable aux feuilles d'un ananas caractéristique de son collègue vice-capitaine. Elle l'interpella d'un signe de la main avant de le héler :


- Heeey ! Abarai-kun !
- Yo ! Matsumoto !
- J'ai entendu parler de ta promotion. Félicitations ! dit-elle en le gratifiant d'un grand sourire.
Le jeune homme face à elle semblait à la fois fier et gêné, alors que la rousse continuait :


- Ça te dirait qu'on aille fêter ça ensemble ? Je connais un petit bar dans le Rukongai, cinquième district sud, ils ont un Saké… Tu m'en diras des nouvelles. On se retrouve là-bas en début d'après-midi si ça te va, il ne faudrait pas qu'on se fasse repérer par nos capitaines en y allant ensemble.

Elle acheva sa phrase en adressant un clin d'œil au shinigami, avant de s'éloigner en lui adressant un signe de la main.
-----

Cela faisait maintenant un peu plus d'un quart d'heure que Rangiku patientait, se demandant presque si son collègue ne s'était pas perdu. Le gérant de l'établissement, voyant cette âme délaissée, lui proposa de lui offrir un verre, cadeau de la maison, et c'est ainsi qu'elle s'était retrouvé avec son verre d'eau. Le temps commençait à se faire long. Bon sang, ce ne sont pas des manières que de faire attendre une dame ! Puis, sans prévenir, Matsumoto entendit des pas, puis la porte du bar qui s'ouvrait. Elle se retourna et lança :

- Ah ! Ce n'est pas trop tôt, te voilà Abar- !

Le dernier mot resta coincé dans sa gorge quand elle découvrit non pas le rouquin, mais son jeune capitaine dans l'ouverture de la porte. Il était suivi par un shinigami qui semblait fraichement sorti des études. Le garçon aux cheveux blancs ne perdit un instant pour se mettre à crier sur sa subordonnée qui aurait tout donné pour pouvoir fuir à toutes jambes. Le sermon d'Hitsugaya à peine achevé fut suivi d'un cri qui déchira le silence qui menaçait de s'installer. Ce cri, il ne fallait pas être devin pour deviner ce dont il s'agissait : il y avait un hollow dans le coin, et très proche. Cela se confirma quand Matsumoto entendit le jeune shinigami crier. Profitant de la diversion qui lui était offerte, elle s'échappa par une fenêtre ouverte, bien décidé à éviter la conversation. Elle ne se fit pas trop de souci pour son supérieur : Un hollow qui osait s'approcher autant du Seireitei ne devait être très malin ni très évolué, autant dire que le capitaine n'aurait même pas besoin d'user de son Shikai pour le purifier. Quoique… Elle jeta un œil en arrière et aperçu le hollow qui plantait ses crocs l'épaule du jeune shinigami, en mauvaise posture. Rangiku pesta : si elle n'allait pas lui porter assistance, le capitaine Hitsugaya n'aurait de cesser de la réprimander, aussi fit-elle demi-tour et sans attendre sortit son arme et apposa sa main au dessus, cria :

- Unare, Haineko !

Son zanpakuto comprit immédiatement l'injonction et sa lame se changea instantanément en cendres. La rouquine tourna légèrement le poignet, et les particules en suspension se dirigèrent vers le monstre et griffèrent son masque, libérant l'âme de sa condition de hollow uniquement guidé par ses instincts. Une fois la créature disparue, Rangiku ne rangea pas son arme, bien au contraire. Pivotant légèrement la poignée, elle fit en sorte de former comme un rideau de fumée opaque avec les poussières avant de se remettre à courir dans la direction opposée au bar. Elle avait à peine fait cent mètres qu'elle put apercevoir Abarai un peu plus loin. Sans aucune explication, elle intercepta le jeune homme par la taille et s'éloigna en shumpô. Elle ne rappela son arme qu'après avoir mit une distance assez importante entre elle et son capitaine.

[HRP : Sorry c'est de piètre qualité mais je vous ai déjà trop fait attendre. En plus je suis un peu Out of Character mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour filer à l'anglaise à la japonaise *paf* et également rattraper un minimum l'image de mon personnage u.u.
Renji, toutes mes excuses pour avoir contrôlé ton perso dans le petit flashback. Tu veux bien enchainer dans un nouveau sujet ? ^^"]

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Toshiro

Ryuzaki Toshiro

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Infos personnage
Caractéristiques:
Reiatsu/Reiatsu Max:
[flashback] Un nouveau venu ! Left_bar_bleue0/0[flashback] Un nouveau venu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[flashback] Un nouveau venu ! Vide
MessageSujet: Re: [flashback] Un nouveau venu !   [flashback] Un nouveau venu ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:42

Après que la Vice-Capitaine de la 10ème Division tua le Hollow, Ryuzaki lui qui agonisait sa souffrance car il perdit son bras droit sous le choc il s'évanouit pendant quelque jours, inquiet de l'état de santé du Shinigami de sa Division le Capitaine Hitsugaya passa plusieurs fois dans la chambre de Ryuzaki, puis un beau matin à peu près 1mois après l'accident, le Shinigami se réveilla et regarda son bras droit, il savait bien sur qu'il devait se faire amputé, avec étonnement son bras en bois pouvait bougé de la manière qu'il l'ordonne comme si il ne s'était jamais rien passé, alors que le Shinigami réapprenait à maîtriser son bras, quelqu'un rentra brusquement dans la chambre, il tournis vite sa tête et regarda avec étonnement son Capitaine essouffler et à l'air heureux (se qui est rare). Le jeune Shinigami se leva avec grande vitesse et s'agenouilla devant son Taishô en s’excusant de l'incident passé...

Tai...taishô je suis désolé pour l’incident je n'ai pas réagis assez vite je ne mérite aucun pardon pour ce que j'ai fait ! J'en suis navré ! Dit Ryuzaki en pleurant à 4pattes devant son Taishô ....
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




[flashback] Un nouveau venu ! Vide
MessageSujet: Re: [flashback] Un nouveau venu !   [flashback] Un nouveau venu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] Un nouveau venu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society-RPG :: RPG :: Soul Society :: Seireitei :: 10ème Division-